Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale??!!! entrer
l
4 juin 2011 16:35
Merci d'avance aux personnes qui sont marier avec regroupement familiale de se manifester afin qu'on puisse partager nos expériences, é de s aidé dans ce long procedure

personnelement
dossier deposé le 27/5
recepicé du dossier le 1/6
test français le 28/6 inchaalah
s
4 juin 2011 17:38
regroupement familiale veut dire se marier sans ccm c 'est ça ???
l
4 juin 2011 18:42
regroupemrnt familiale c un procedure sans ccm avec un marocain resident en étranger qui na pas de nationalité francaise
l
5 juin 2011 11:04
c'est pour le mariage en algérie ou au maroc??????
l
5 juin 2011 12:22
Salem luna
on peut echanger tu es de quelle departement? la procedure peut varier dun depatement a un autre en therme de delai de traitement
pour ma part je suis du 91
depot de dossier 28/12/10
enquete ressources 08/03/11
test de fancais pour mon mari le 30/03/11
visite appart le 13/05/11
la mon dossier est en attente de validation par l ofii de creteil afin qie mon dossier soit transferé en prefecture pour avis final du prefet
je suis de nationalite algerienne voila
c une longue attente labhi yerdina in challah
l
5 juin 2011 14:33
merci d avance pr vos reponse
laetitiahmed==> moi je ss marocaine marier avec un marocain, mais pr le procedure c presque pareilel sois en algerie tunisie maroc.
lyly91080==> je suis du 01 L AIN, je c pas si c long sur ce departement ou pas m bon.
mais je pense que ton dossier a mis longtemps pr recevoir la visite é le test!!!!!
je c ma soeur que le procedure est vraiment long, m fx etre patient si non ca va etre de plus en plus dur j espere que tu aurra l avis favorable bientot inchaalah.
y
5 juin 2011 15:20
coucou lyly cava ? j sai pa keskila le forum de regroupemen F à evry il est bloké ou koi

y a des news ou tjrs pareil ?

à plus

bon chance à ts
s
5 juin 2011 18:48
bonsoir à toutes et à tous
Voila je suis une marocaine mariée recemant (et apres une belle histoire d'amour )à un ressortissant français et pour des raisons strictement professionnelles car je travaille au maroc en tant que professeur de l'enseignement je compte faire pour l'instant visa dit circulation comme ça j irai voir mon epoux..bref je veux savoir s'il ya ici qlq ds mon cas pour faires echanges d'idées et merci
l
5 juin 2011 19:38
Coucou les filles
luna merci a toi aussi in challah
pour le test ct du au fait de la revolution en tunisie il avait convoque mon mari en janv mais le courrier n etait pas arrivé chez mon mari et ils ont repoussé a mars car mon mari ne pouvez pas se rendre a tunis avant fin mars c la visite du logement qui a tardé jespere que dans le 01 tu ne depassera pas les 6mois legal in challah je nous souhaite a tous un avis favorable et que dieu nous donne de la patience malheureusement mon departement est tres long yas hou peut en temoigner ca varie de 8 a 15 mois des fois c pas facile tput les jours mais bon sabr
yas hou oui le forum ne marchait pas touteye rolling smiley a l heure on est les deux seules rescapé lol biz a bientot lyly
s
5 juin 2011 21:20
bonsoir sara..voila le regroupement familialle c'est quand l'epoux ou l'epouse veut rejoindre son conjoint..voila j'espere t eclairer un peu
l
15 juillet 2011 18:01
ya qlq 1 qui a de nouvelle pr son regourpement familiale?
bonne chance a vous ts
s
16 juillet 2011 01:59
luna01

regarder ici :

[medhi.over-blog.com]
l
16 juillet 2011 11:32
merci pr ton mp schtroumpf_bricoleur
m moi j bien avoir des personnes qui ont RF dans l' AIN psq comme tu c la lois c 6 mois m ca change de chaque département a l autre.
je te remercie pr ta reponse winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook