Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial pour mes parents algeriens
M
29 mars 2024 23:40
Salam
Je viens vers vous pour des conseils svp, je suis une Franco-algerienne, mes parents habitent en algerie, il viennent chaque année pour nous rendre visite, on a décidé mon mari et moi de faire un regroupement familial pour eux, notre situation financière alhamdou lillah, mais malheureusement on a reçu la réponse, refus car d'après eux mes parents ont assez d'argent pour vivre en algerie et que je n'ai pas fournis des preuves qu'ils étaient à notre charge au pays. Connaissez-vous une autre voie pour que puis les faire venir à part le regroupement familial, avez vous un un nom d'avocat qui s'occupe de ce genre d'affaires? Merci w salam alaykoum
29 mars 2024 23:46
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi vouloir les déraciner ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
30 mars 2024 00:20
alors je ne sais pas quelle procédure tu as suivi mais le regroupement familial ne concerne que les conjoints et les enfants mineurs

tu peux faire un visa spécial mais il est conditionné
si tu as eu un refus tu as le droit de le contester voire faire intervenir un avocat, mais si tu n'arrives pas à prouver la dépendance et motiver ta demande tu vas juste perdre de l'argent pour rien
l'europe se droitise, ainsi que les administrations
M
30 mars 2024 05:05
Salam alaykoum,
En belgique on peut faire un regroupement familial pour les parents, on doit pas être Belgique, mais il faut avoir une autre nationalité ex française, le problème c'est que y a des conditions comme : preuve qu'ils étaient dépendant de nous en algerie, mon père a sa pension et donc ils ont jugé que on n'a pas fournis assez de preuves pour montrer qu'ils étaient à la charge de mon mari. Voilà je voulais savoir si y a pas une autre solution à part le regroupement, tu as parlé de visa spécial c'est la quelle svp?
Merci pour votre réponse w salam alaykoum
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi vouloir les déraciner ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook