Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial sur place
M
27 octobre 2017 02:07
Salem alikoum
Je suis une algérienne en France depuis 3ans et demi en situation irrégulière
Je suis mariée avec un marocain qui a la carte de 10 ans et on a un enfant d'un an qui a la carte de 5ans
On veut faire un RF sur place sachant que mon mari a commencé un travail en CDD et a 3 fiches de paie et on lui a proposé un CDI
Je veux savoir si on peut déposer le RF ou il faut attendre d avoir les 12 fiches de paie . Merci
27 octobre 2017 10:11
malheureusement sur le site ils demandent les 12 derniers mois sad smiley
M
27 octobre 2017 11:25
Bonjour. Oui effectivement mais on m'a dit comme quoi ils ont assoupli les conditions qu' il suffit 3 ans de présence sur le territoire et 3 fiches de paie
Est ce que je risque une oqtf sachant que j ai un enfant de 14 mois
T
27 octobre 2017 14:41
Madame,

etant en situation irréguliere en France, le regroupement sur place ne s'applique pas. il s applique uniquement pour les gens :

Ayant une carte étudiant valide au moment de la demande
Ayant une carte valide d'un autre type: passeport talent ect, qu'ils veulent passer à vie privée vie famille

Donc, ça sera un regroupement classique, il faut patienter encore 9 mois et envoyer 12 fiches de paie et son CDI ( trop important) et quand vous recevez l'attestation de dépot, vous devez rentrer au pays et revenir ac un visa long sejour.

Cdt
M
27 octobre 2017 16:16
Merci pour votre réponse. Mais si je dois retourner dans mon pays comment je ferais pour mon enfant qui est encore petit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook