Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
7
16 octobre 2009 08:45
MOI J AI DEPOSE LE 13 janvier sur paris et rien,,,,,,,,,,,
vous me donner l espoir pour le mois de nov
ca fais la 3eme demande depuis le JAN 06
APRES L ACCORD JE VAIS FAIRE UNE THERAPIE MOI ET MA FEMME
ON VIE L IMMIGRATION TRES DIFFICILLEMENT
DIEU EST NOUS DONNE LE COUYRAGE A TOUS
A
16 octobre 2009 14:46
les forumistes...pas de nouvelles ?
m
16 octobre 2009 16:04
Bof sois pas si impatient que ça :-)

Je t ai dit pas avant le 23 ;-)
A
16 octobre 2009 16:18
m
16 octobre 2009 19:33
pour76h.dit moi POUR QUELLE RAISON ton refuser deux fois?
7
17 octobre 2009 14:46
1 ERE FOIS G AVAIS TROIS FICHE DE PAYE
2 EME FOIS G AVAIS 9 FICHE DE PAYE ET 3 ASSEDIC
3 EME FOIS G 12 FICHE DE PAYE ALORS JE CROIS QUE C BON G ATTEND LA REPONSE DR RF
7
17 octobre 2009 14:51
QUI A DEPOSER LE 13 JANVIER 2009 A PARIS
C QUOI LE TEST DE FRANCAIS EN ALGERIE
c
17 octobre 2009 14:55
Moi j'ai déposé e 09 janvier et on ma jamais demander un test de français pour ma femme.
7
17 octobre 2009 14:58
C TA PREMIERE DEMANDE
c
17 octobre 2009 15:01
oui ( c'est pas la peine d'écrire en majuscule).
7
17 octobre 2009 15:13
m
17 octobre 2009 17:34
merci pour ta franchise .moi j ai depose 16fevrier j ai encore temps pour la reponsee .
m
17 octobre 2009 21:05
salut braseilero,

j'ai reçu le courrier aujourd'hui je viens de rentrer malheureusement pour moi il ont vu que j'étais au chômage et m'ont refuser la demander.

je fais partir un recours gracieux en leur montrant que je touche quasiment 2 fois et demie le smic même étant au chômage.

je vais voir sur le site de l4ANAEM car j avais vu le salaire minimum c'était le smic et je pense en fouillant ils ont vu que j'étais au chômage mais se sont pas préoccuper a savoir combien je toucher auprès de l'assedic.

bientôt ça seras la fin de ton calvaire

moi je sens que c est reparti pour encore quelques mois.
m
18 octobre 2009 18:51
desole mado75.mais il faut que tu travaille sinon tu est consideree comme a la charge d etat et sa ils n l accepte pas vraiment.
m
18 octobre 2009 21:19
salut maya23,

ca fait 6 mois que je recherche du boulot et vu qu'il n'y a pas d'offre dans mon domaine (je suis architecte) les entreprise en ce moment ne recrute pas car il commence a peine a remonter la pente apres la recession.

d'ailleurs selon la loi francaise je ne suis pas considéré comme sans emploi mais comme stagiare professionelle car je suis sous la convention de reclassement 5CRP) pour ceux qui conaisse.

au bout d'un an d'attente je tente quand mem le coup pour un recours gracieux sinon ben je divorce pas la peine de faire souffrir 2 personne pour l'etat francais.

merci

samad
c
18 octobre 2009 21:30
courage madoà,

prépare un bon recours gracieux. Prend ton temps et explique bien ta situation mon frère.
Prions tous pour madoo, que Dieu t'aide.

Un conseil, ne pense pas au divorce. Pense plutôt comment trouver une formation a ta femme, comme ça elle sera avec toi en attendant la recours.

brasilou t'as reçu une réponse?
m
18 octobre 2009 21:51
Salut chakib,

je deconner quand je parler de divorse.

ca y est j'ai terminer ma lettre je suis avec depuis hier. j'ai fait reference a tout les texte de loi pour me justifier car sur mon courier il mentionne sans emploi mais selon la loi je suis pas considerer comme chomeur mais stagiare.

voila je croise les doigts que ca marche.

dis moi chakib tu m'a parler de formation a ce que je sais ma femme ne peut pas voyager en france si elle n'a pas l accord du prefet car ca risque de nuir pour son visa.

courage a tous et toute , et j'esere de tout coeur ue vous avez une reponse favorable car sans ca on perd le sommeil.

fais moi signe braseilero


salaam

samad
r
18 octobre 2009 22:01
Salut madoo,
Je te souhaite vraiment du courage toi et ta femme. Restons en union de prier. Il faut que votre amour triomphe sur la souffrance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 22:03 par rfnews.
c
18 octobre 2009 22:02
je parlais de formation dans le cas ou ton RG ne marcherais pas.
Moi j'ai envoyé, quand même un RG, au préfet disant que ma femme va rater son année universitaire (elle est dentiste). Qui sais peut être il vont pas attendre la fin de l'instruction de tout les dossiers de janvier pour m'envoyer ma lettre.
7
19 octobre 2009 07:56
il t ont ecrit que t t au assedics tu avait 12fiche de paye au depart
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook