Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial LYON 2018
m
3 novembre 2018 12:01
Bonjour l'équipe Lyon69 smiling smiley Alors On est toujours à l'attente de l'avis favorable.. apparemment tout ce blocage c'est à cause du changement de préfet parce que ils ont mis un nouveau préfet.. j'espère que ça va accélérer les instructions.. bon courage à nous tous
a
7 novembre 2018 12:52
Voila la réponse ke me donne l offi apres un harcelement de plusieurs mail on doit s attendre encore à bcp d attente apparament
"Les délais actuels de la Préfecture du Rhône sont de minimum 12 mois voire plus. Le délai passé entre la prise de décision et la signature est également assez long sans que nous puissions en déterminer l'exactitude.

Cependant (et à titre tout à fait informatif), nous avons reçu, début novembre, des décisions pour des dossiers déposés vers le mois de juin 2017. Votre dossier a été déposé en octobre. Il vous appartient donc de patienter encore quelques temps."
Ce mail a augmenter ma frustration encore plus
S
7 novembre 2018 20:16
Bsr Amoula c'est vraiment frustrant ils en ont rien en faire de nous et de nos familles c quand même extra ordinaire de devoir attendre un an pour avoir une simple réponse alors que même à Paris c plus rapide franchement ou est le respect des droits de l'homme dans tout ça comme on y peut rien pour l'instant prenons notre mal en patience ils veulent nous décourager mais c'est notre droit on doit le saisir bientôt on aura nos avis favorable si Dieu le veut bon courage et bonne soirée à tout le monde.
m
8 novembre 2018 00:17
amoula2304 Que veulent-ils dire par les dossiers déposés vers le mois de juin?? Déposé a la préfecture en mois de juin ou bien qui ont été déposés à l'offi ??
a
8 novembre 2018 10:32
Vous savez à la fin on ne comprend plus r1 sa rend fou tt sa avec l attente on vraiment du mal à les suivre sur le site de la prefecture ils disent kils sont sur dossiers d octobre !!!?!!
m
8 novembre 2018 14:27
C'est de la folie wallah .. j'espère que cette fois-ci avec le nouveau préfet ça va avancer
S
8 novembre 2018 19:49
Bjr les combattants oui Amoula sur le site ils ont mis octobre et je pense que c'est vrai car l'ofii une fois que le dossier est transféré à la prefecture ils n'y savent plus rien car moi l'autre fois je me suis déplacé à prefecture au guichet de loffi le gars ma simplement dit que mon dossier est transféré à la prefecture et que je devais attendre en tout cas je pense que on aura une réponse positive avant la fin du mois apparemment avec le nouveau préfet il ya des changement notamment côté naturalisation donc à mon avis sa va bientôt bougé pour nous aussi bientôt fini toute cette galère et attente interminable bon courage à nous tous
a
8 novembre 2018 20:26
Inchala on l espere b1
m
9 novembre 2018 00:57
Aamine Yaa Rabi Yfarahna kamel bientôt
k
9 novembre 2018 04:12
Bonsoir tout le monde,
Je vous annonce une bonne nouvelle. J'ai reçu mon avis favorable hier . je vous souhaite à toutes et à tous le même sort. J'ai déposé mon dossier à lofii de Lyon le 07.06.2017. Visite de logement le 18.09.2017. Dossier transféré à la prefecture le 16.10. 2017. Depuis, plusieurs emails ont été adressés à l'ofii et à la prefecture mais la réponse est tjrs la même dossier en cours de traitement puis dossier encours de signature. Bon courage à tous et patience.
a
9 novembre 2018 08:25
Toutes mes félicitations contente pour vous
A
9 novembre 2018 09:17
Toute mes Félicitations KIKICHE ,svp quand est-ce qu'il à été signé ton avis favorable?
m
9 novembre 2018 09:38
Kikiche félicitations 10000 Mabrouk .. Ça une bonne nouvelle du bon matin bon courage et bonne continuation
Svp vous êtes de quelle nationalité ??
S
9 novembre 2018 10:47
Bjr enfin une bonne nouvelle félicitations kikiche et bonne continuation et bonne chance à tout le monde
F
9 novembre 2018 15:54
Alf Mabrouk bibiche,
Toutes mes félicitations.
Inchaallah khyr pour tout le monde
N
10 novembre 2018 00:29
belbaraka 3lik 3e9ouba Lina ya rabi inchallah nefarhou kima fraht nta bon courage pour la suite thumbs up

Citation
kikiche a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je vous annonce une bonne nouvelle. J'ai reçu mon avis favorable hier . je vous souhaite à toutes et à tous le même sort. J'ai déposé mon dossier à lofii de Lyon le 07.06.2017. Visite de logement le 18.09.2017. Dossier transféré à la prefecture le 16.10. 2017. Depuis, plusieurs emails ont été adressés à l'ofii et à la prefecture mais la réponse est tjrs la même dossier en cours de traitement puis dossier encours de signature. Bon courage à tous et patience.
m
11 novembre 2018 14:32
kikiche
Svp quelle est la date de votre attestation de dépôt ??
m
13 novembre 2018 12:32
Bonjour les combattants Lyon69 Y at-il quelque chose de nouveau avec vous ? Kech Email de la part de l'offi kech réponse de la préfecture ??
N
17 novembre 2018 15:04
J'ai une question: nous avons envoyé le dossier de regroupement familial le 15/09 mais il nous a été retourné le 15/11 car il est incomplet: devons-nous compléter le même dossier ou envoyer un nouveau dossier?
m
17 novembre 2018 17:19
Nabilo13 il faut que vous complètez le même dossier avec les pièces qui manque et le renvoyé encore une fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook