Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial LYON 2018
m
7 août 2019 17:25
salam Alikom jiyani j'ai prit un rendez vous avec ton avocat tu peut me dire ça prend du temps les démarches de l'avocat le temps q elle envoi une lettre a la préfecture ou c rapide et vous avez passez a la tribunal ou elle envoi juste une lettre et combien les tarifs stp deja pour le devis elle ma dit 70 euro merci de me répondre stp balak Allah w fik
J
7 août 2019 22:32
Salam
Pour moi seulement elle a demandée à la préfecture l'état d'avancement de mon dossier
Quand la réponse est que le dossier en étape de signature c'est bon j'ai pas passer a l'étape suivante. Oui je pense qu'elle les communique par mail)
j'ai t3 de 69m

Bonne chance
J
8 août 2019 00:01
Salam Slif05
Je peux savoir si vous avez déjà eu le rendez-vous avec ofii du Maroc pour la visite médicale???


Merci
T
9 août 2019 00:50
Bonsoir jiyani .tu peux me donner le nom de ton avocat stp car moi aussi jai toujours pas recu une reponse de mon dossier mon parcours . Depot dossier 3 avril 2018 viste de logement 26 avril 2018 .transféré ala prefecture le 24 mai 2018 depuis aucune reponse. Merci nchalah kir
J
10 août 2019 08:29
Bonjour moi j ai déposé mon dossier en avril 2018 , mon dossier est en préfecture depuis le 30 juillet 2018 et après plusieurs échanges avec une dame de la préfecture qui n arrêtait pas de me demander des pièces, il y a 2 jours elle me dit qu'elle a mis mon dossier en signature. Ca veut dire quoi exactement ? Une décision a été prise ? Ca va encore être long ? Je ne sais pas ...
L
10 août 2019 15:47
Bonjour
T'as déposé ton dossier dans quelle préfecture ?
On te réclame quoi comme pièces ?
Si ton dossier est en signature, ça ne va pas tarder d'ici quelques semaines tu vas recevoir une réponse par courrier. Inchallah
Un peu de patience, ça ira inchallah
F
11 août 2019 10:08
Jojo42 Oui la décision à était prise . Sous quelle forme y’a eu le contact avec la dame de la préfecture : par e-mail, courrier, téléphonique.. Combien de temps entre ta remise des pièces demander et quand elle t’a dit que ton dossier est en signature. Merci
S
15 août 2019 01:41
Bjr Jiyani désolé pour la réponse tardive au fait moi je suis du Sénégal c'est déjà dès que j'ai reçu la réponse j'ai contacté lofii et deux jours après ils ont été convoqué pour la visite et ils sont aptes là j'attends juste l'appel du consulat pour la délivrance des visas bonne et bon courage à tout le monde
J
15 août 2019 10:17
Bonjour Slif05,
C'est très bien pour vous, bonne continuation.

Pour moi le 08.08. J'ai reçu la convocation de ofii par mail le rendez-vous est le 04.11 encore 3 mois d'attente que pour la visite médicale.

Mais ça va hamdolillah c'est mieu que rien.

Merci et bonne rentrée pour votre famille.
T
17 août 2019 00:37
Bonsoir.j ai besoin que vous me donnez le nom d un bon avocat s il vous plait jai toujours pas recu une reponse .mon parcours enregistré le 03/04/18 visite de logement 26/04/18 envoyé le 24/05/18 ala prefecture ca m inquite beaucoup.merci bonne soirée
L
17 août 2019 05:18
Bonjour
Tu as essayé d'envoyer un email à la préfecture ? moi je pense que ça ne va pas tarder pour ton dossier .
D'après le site de la préfecture, ils sont entrain de traiter les dossier reçus en JUIN 2018 ,à cela il faut rajouter le temps que le dossier attends pour la signature.
T
17 août 2019 13:25
Merci lou69000.jai envoyé plusieur email ala prefecture mais aucune reponse .ca m inquite beaucoup.
L
17 août 2019 14:06
De rien
Là en plus c'est le mois d'août y beaucoup d'agents administratifs qui sont partis en vacances.
Inchallah fiha khir
L
27 août 2019 16:46
Salem aalikoum
Bonjour
J'ai essayé de contacter la préfecture du Rhône par email pour avoir des info sur mon dossier
Ils répondent jamais.
T
29 août 2019 15:04
Salem. Moi jai envoyé une lettre recommandée car il m on jamais repondu par email et sur place aussi. Du coup jai essayé par courrier jespere ils vont me repondre.
Z
31 août 2019 10:46
Bonjour salem alykom frère et soeur ya t'il des avis ce mois si ou C un silence absolu com dap merci
T
31 août 2019 21:16
Salem zinezine malheureusement. Cest le silence complet toujours pas de reponse.je peux savoir ton parcours stp merci moi depui avril 2018 jatens une reponse ?
Z
1 septembre 2019 10:26
Bonjour tayhadi moi attestation de dépôt daté mai 2018 depuis rien
D
4 septembre 2019 13:38
Salemaleykoum a tous je suis nouveau sur ce forum je souhaite savoir comment cela ce passe car je n’ai pas d infos depuis 19 avril 2018 (attestation de dépôt), et visite dans mon logement En juillet 2018 jusqu’à maitenant aucune info de la préfecture quelqu’un pourrait m’aider Svp? Barak ALLAH OU FIKOUM
Z
5 septembre 2019 14:09
Bonjour on et tous ds le même cas la préfecture a met sur son site que ils son entrain de traiter les dossiers quille son déposer le moi de aout 2018 je sais si ils prenne la date du dépôt ou la date de transfert du dossier si klkun à une aider quille la partage avec nous svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook