Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Belgique
y
8 mars 2014 20:43
donc ya moins de chance d'avoir mon visa c'est ma 02eme demande avant mon mari il était en chômage mais maintenant il a trouvé ce job je pense c'est mon droit de joindre mon mari je trouve injuste de séparé un couple non en plus il es inscris a la recherche d'emploi pour un CDI
l
9 mars 2014 01:02
T'en fais pas ma soeur ça ira incha'Allah
Tu as fais ta demande alors mtn il y a pas une autre solution que attendre !!
Oui c'est injuste
y
10 mars 2014 20:35
merci bcp mon frère oui j’espère bien j'ai hâte de joindre mon mari et je le souhaite pour tout le monde
g
11 mars 2014 01:20
Bonsoir à toutes et à tous

J'ai besoin de votre aide schtroumpfabricolor, es ce ke je peux introduire une demande visa RF avec 4 fiches de paiesj'ai lis dans certaines commentes ke aprés le dépot de dossier tu envois chaques fiches ke tu recois comment ca se fait ca? merci d'avance

mon cas est le mme ke vs yarana15,je pense
y
11 mars 2014 21:33
bonsoir oui c'est le meme la cas que moi j'ai deposé avec 03fiche de paie et le jour de depot j'ai demandé un mail ou je pourrais envoyé les autre fiche de paie je l'ai eux ya 02 jours de ça j'ai envoyé la 04 fiche et j'ai eu un mail de bon reception voila bon courage chere GILIZ nchalah tu aurra ton visa en plus moi j'ai pas etain les 1307€ par moi avec un contrat CDD j'ai peur
g
12 mars 2014 00:26
yarana
moi aussi mon époux a juste CDD, je vais déposé le mois prochaine nchaalah,packe j'ai ke 3 fiches et j'aimeras attendre jusqu'ils seront au moins 04fiches,mais ki t'a donné l'Email ?et es ce ke c Email OE ou koi?
alors tu as scanné la fiche et l'envoyé comme complément de dossier?

t'inquéte pas ikon khir ,allah isahal 3lina jmi3
y
12 mars 2014 20:56
merci bcp ma soeur oui pour la fiche il faut la scanné et l'envoyé a cette adresse mail : [email protected] .
dites moi es ce que tu connais des gens qui on eux leurs visa même si avec un contrat CDD .
et meme ton mari n'a pas étain les 1307€ par mois ???? nchalah khire pour moi et pour tout le monde
tu es D'ALGER ????
g
13 mars 2014 01:00
bonsoir, nn je suis de maroc alors cet email est juste pr les algériens puiske se début avec algiers???
pr mon époux il a 1300.la femme de son frére est partie l'anné dernier mm si son mari est juste interimaire.
y
14 mars 2014 20:29
nchalah on aura de la chance cette fois car moi c'est ma 02eme demande
m
20 mars 2014 11:04
moi j'ai déposé le 03/10/2013 et jusqu’à maintenant j'attend
c
20 mars 2014 18:43
svp je vais introduire une demande de visa pour regroupement familiale pouvez vous m'aider par m'informer est ce que 3 fiches de paies des derniers mois avec un contrat cdi sont suffisants pour prouver que mon mari posséde des moyens de subistances régulier et stables? merci d'avance.
y
20 mars 2014 19:42
Bonsoir ma soeur
Es ce que le montant avec 1307€ par mois pour les 03fiche de paie ce n’est pas suffisant car moi cas et comme le tien j'ai déposé avec 03fiche et ya 01semaine j'ai ajouté la 04eme tu dois envoyer les fiche chaque mois jusqu’à a ce que tu reçois la réponse au bien demande à ton mari d'envoyé les fiche directement à partir de la Belgique soit par mail ou par faxe.
Dit moi tu es une algériennes ?
1
21 mars 2014 19:34
Citation
mimi2014 a écrit:
moi j'ai déposé le 03/10/2013 et jusqu’à maintenant j'attend

Votre mari est déjà en belgique en attendant le traitement du dossier ?
Aucune différence entre art40 et art10 pour le traitement de dossier mais il y a une différence sur les délais.
Si c'est un regroupement sur base de art40, vous devriez déjà avoir une décision puisque cela fera 6mois alors que si c'est art10 il y a moyen de prolonger le délai de traitement.

6 mois à compter de l’attestation de dépôt (art 10) délivrée par le poste diplomatique ou consulaire ; délai qui peut être prolongé de 2X 3 mois en fonction de la complexité du dossier
6 mois à compter du dépôt effectif de la demande (art 40bis et 40 ter) au poste diplomatique ou consulaire sans possibilité de prolongation du délai


Moi j'attends depuis 2 mois alors que tout est ok.....ils devraient traiter rapidement les dossiers complets



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/14 22:19 par 1080brusselss.
1
21 mars 2014 19:58
@mimi2014
Et votre demande vient de quel pays ?
S'il s'agit d'un regroupement art40, cela fera bientôt 6 mois et vous devez obligatoirement une décision.
Moi cela fait 2 mois et toujours en traitement alors que le dossier est complet.....ils devraient traiter les dossiers complets rapidement et cela diminuerait le temps d'attente pour tout le monde
c
21 mars 2014 20:01
ouai mon mari touche chaque mois plus de 1300 euro et je vais chaque mois envoyer les nouveaux fiches de paies, mais le problème je suis pas assurée qu'on peut obtenir notre visa de cette manière sachant que certains gens disent que l’office des étrangère demande 12 fiches de paie
m
22 mars 2014 10:10
Bonjour,
j ai déposé la demande à l ambassade de la Belgique en Tunisie
et mon dossier est complet je vois pas leur problème ???
y
22 mars 2014 14:48
pourquoi j'ai deposé le 24/02/2014 donc mazal pour avoir une reponse mon dossier n'ai pas encore en traitement
m
23 mars 2014 12:17
salut normalement après un mois il sera en traitement, mais apparemment il y'a beaucoup de demande
donc il y'a du retard
y
23 mars 2014 18:08
oui justement donc dis si le fin avril j'aurais une réponse normalement
s
23 mars 2014 20:24
moi j ai deposee mon dossier le 24/12 et jusq'1 mnt pa d reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook