Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
f
22 juin 2017 18:14
Toutes mes félicitations et courage pour le reste
s
22 juin 2017 19:10
Merci beaucoup l3koba likom
f
22 juin 2017 19:50
Tout mes félicitations salemafr c'est bon ta récupéré le passeport.nchallah des bonnes nouvelles pour tout le monde
22 juin 2017 21:51
Bonsoir,
Toutes mes félicitations,
On a déposés le même jour
Moi aussi on m'a envoyée un mail, mais pour complément de dossier,
Un acte de naissance
Un acte de mariage
Une fiche familial.
Citation
salemafr a écrit:
Bonjour et salam alykom j'ai une nouvelle enfin et lhmdoulh b fadle rabi sobhanou hier a 16h jai reçu email de TLS que mon passeport as retourné au TLS contact mais moi jao pas consulté mon émail jai consulté a 23h mais lhmd l3koba inchlh li mmazalou kml y rabibsaha ftork et saha 3idkom d avance inchlh j'aurais mon visa quand je doit retiré mon passeport
s
22 juin 2017 21:53
Non pas encore jai reçu email se tous aaprès laid inchlh je vaje doit déplace a Alger inchlh j'aurais mon visa hada makain
s
22 juin 2017 21:57
Pourquoi lyndalynda la première fois quand tas déposé la demande tas pas déposé ses papiers moi quand jai déposé la première fois le dépôt de visa jai fait sa jai ramené ces papiers moi il ont envoyée que mon passeport a été retourne de consulat au TLS inchlh khirrr lyndalyna t'inquiète
H
22 juin 2017 22:40
Saha ftourkoum moi j'ai déposé aujourd'hui mon passeport
22 juin 2017 23:23
bonsoir,

siii j'ai déposer un dossier complet mais cela fait plus d'une année alors il faut actualiser
inchallah pour bientôt, encore félicitation
22 juin 2017 23:41
bonsoir ,

désolée pour le retard


le consulat de france a ALGER traite tous les dossier de visa regroupement familiale en algerie (tous les wilaya en algerie)
le consulat oran et annaba n'est pas competente pour recevoir les visa regroupement f
Regroupement familial OFII - conjoint nouvelle procedure regroupement familial a été déposée en France selon la nouvelle procédure (donc après le 6 septembre 2011)
Les documents présentés au TLScontact.algerie . 9 documents
1- Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2- Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
3- Original du passeport
4- Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport,
5- Copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial
6- Fiche familiale d’état civil en français
7- Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance
8- Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage
9- Attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signé
Citation
zoom21 a écrit:
Bonjour Lynda Lynda
Svp j'ai besoin de ton aide pour le dossier de Visa regroupement Familiale pour ma soeur afin de rejoindre son mari
Elle a un RDV le 10 juillet a Alger et j'en sais rien de la procédure ni l'endroit de dépôt
Svp si vous pouvez m'expliquer le dossier de quoi se compose , la procédure le jour de RDV et l'endroit.

Merci d'avance
22 juin 2017 23:49
faisons un récapitulatif de la date de dépôt des passeports et la date de retour
date de dépôt date de retour

Irina44 , 21 Mai 2017 / 20 Juin 2017

lyndalynda 11 Juin 2017 , 22 juin compliment de dossier , pas encore

Fahim17 06 Juin 2017/ pas encore

Mosbah74, 12 Avril 2017 / pas encore

Salemafr, 11 Juin 2017 , 22 Juin retour du passeport

Yanni79 13 Avril 2017/ pas encore

mamechec 13 Avril 2017/ pas encore

izem59 11 Avril 2017/ pas encore

Homs 13 Avril 2017/ pas encore

Houhou 95 , 22 Juin 2017 / pas encore



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/06/17 12:53 par lyndalynda.
A
23 juin 2017 15:14
Bjr tt l monde...enfin hmdl ajd j recu avis favorable du prefet..in challah tt l monde va recevoir favorable
Citation
fahim17 a écrit:
Bonsoir,
Le règlement c'est 6 mois, mais les préfectures dépassent largement ces délais. Trouves quelqu'un qui a déposé à Paris pour avoir une idée sur la durée. En fait s'inquiéter ne changera rien juste la patience et le courage, le chemin est encore plus long.
f
23 juin 2017 18:39
Elhamdolilah pour vous amiparis13, maintenant vous allez recevoir un courrier de l'OFII pour le payement de la redevance. mais dès maintenant faut que votre conjoint dépose la demande de visa. Et je n vais vous dire l temps d'attente perplexe. C'est très dure. Bon courage à vous et laakouba le visa inchallah
A
24 juin 2017 22:26
Merci fahim..j recu le courier ce matin pr payer lz redevance. Dailleur je l payé ce matin le jour meme

La redevance je l payer z laide du code barre figurant sur le papier.
.je sais si ce pyement est plud efficace et plus rapide ou pas?
Oui ma femme z deposé ledossier a tls contact le 19 juin
Citation
fahim17 a écrit:
Elhamdolilah pour vous amiparis13, maintenant vous allez recevoir un courrier de l'OFII pour le payement de la redevance. mais dès maintenant faut que votre conjoint dépose la demande de visa. Et je n vais vous dire l temps d'attente perplexe. C'est très dure. Bon courage à vous et laakouba le visa inchallah
M
24 juin 2017 23:47
Saha 3idkom tt le monde nchalah rabi yaftah fhada 3id et nchalah retré de passeport avec visa pour tt le monde nchalah
H
25 juin 2017 01:17
Saha ramdankou et saha 3idkoum pour tous nchalh en va avoire des messages pour le retrait des passport avec visa après l'aide nchalh
H
25 juin 2017 02:49
Qui est pour faire un toure au tls demander des compte ?
On fixera une date et on ce retrouvent labas
Je crois que cest grave
f
25 juin 2017 12:34
Bonjour tout le monde et saha aidkum.
Faut attendre une semaine puis contactez l'OFII dont vous dépendez, vous pouvez même se déplacer. Mais normalement tout va bien
Citation
Amiparis13 a écrit:
Merci fahim..j recu le courier ce matin pr payer lz redevance. Dailleur je l payé ce matin le jour meme

La redevance je l payer z laide du code barre figurant sur le papier.
.je sais si ce pyement est plud efficace et plus rapide ou pas?
Oui ma femme z deposé ledossier a tls contact le 19 juin
25 juin 2017 15:37
Bonsoir à toutes et à tous,

Saha aidkoum, inchallah le Visa pour nous tous
M
25 juin 2017 16:20
Nchalah ya rabi visa pour tt le monde et saha 3idkoum
A
25 juin 2017 20:34
Merci fahim
Saha aidek et 3id mabrouk z tt monde..in challzh tt l monde aura des bonnes nouvelles
Citation
fahim17 a écrit:
Bonjour tout le monde et saha aidkum.
Faut attendre une semaine puis contactez l'OFII dont vous dépendez, vous pouvez même se déplacer. Mais normalement tout va bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook