Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
12 juillet 2017 10:16
Merci beaucoup zoom21 et mon mari doit il m'envoyer l'avis favorable et le papier comme quoi il a payé la redevance ( pour l'instant il n'a pas reçu le courrier pour le paiement de la redevance)
C
12 juillet 2017 14:03
Salam à tous , j'ai une bonne nouvelle ma femme a reçu l'email de consulat pour le retirer son passport du tls contact d'Alger
Je vous rappel que ma femme a déposer son passport le 21 mai 2017 . Bon courage à tous .
f
12 juillet 2017 14:10
Félicitations et courage à tous
f
12 juillet 2017 14:13
Elle a reçu aujourd'hui ou hier? Et ce que c'est le consulat qui l'a contacté ou c'est tlscontact.
Citation
Cicinou a écrit:
Salam à tous , j'ai une bonne nouvelle ma femme a reçu l'email de consulat pour le retirer son passport du tls contact d'Alger
Je vous rappel que ma femme a déposer son passport le 21 mai 2017 . Bon courage à tous .
H
12 juillet 2017 14:56
Salut tous
Pour votre question algerienne 15 vous pouvez déposé votre dossier avec l'attestation et l'avis favorable et payément de redevance moi c'est ce que je fais
Dépôt dossier le12 juin
Apel tls le 21 pour déposé passport
Le 22 juin j'ai déposé
Le 1er juillet e-mail tls retour passport
Le 02 juillet retrait avec visa du 8 08 au 06 11 2017
Bonne chance a tous
A
12 juillet 2017 14:56
Salam . Félicitations à cicinou content pour vous ´fin de la galère pour vous . Un renseignement j ai déposer les passeports le 29/06/2017 et quand je me connecte à TLS il ne signale pas le dépôt de passeport la casse 6 est verte et la casse 7 est orange es que c'est normal merci de votre réponse et si prouver me dire à quel moment vous avez pris rdv avec tls la première fois
12 juillet 2017 15:07
Merci houhou95 et félicitation pour ton visa . puis je avoir le lien pour télécharger le formulaire de visa .merci encore une fois
12 juillet 2017 15:12
Bonjour
J'ai pris une semaine au bled je suis allé au consulat et j'ai gueuler sur le salaud du guichet en haut il me dit que mon dossier et en cours mais il peut rien me dire de plus.
C'est on était plusieurs c sur que c pas pareil
12 juillet 2017 18:08
Salem fahim... Je suis en france
C
12 juillet 2017 19:06
C'est le consulat qui a envoyé un email pas tls contact , pour l'instant aucun appel de tls contact , demain matin elle va aller chercher son passport , je vous dirais plus .
L
22 juillet 2017 13:01
Bonsoir j'aimerai savoir si c'est possible quant est ce qu'elle a eu l'avis favorable votre soeur a Lille et et sa lui a pris combien de temps à la préfecture moi jattend l'avis favorable merci de me répondre
f
12 juillet 2017 21:57
Bon on va attendre, essaye comme même d'appeler le ministère des affaires étrangères et demande si ya un décret qui permet de garder un passeport aussi longtemps.

J'écris un mail mais tjrs pas réponse.

Citation
mosbah74 a écrit:
Salem fahim... Je suis en france
f
12 juillet 2017 22:11
C'est bizarre, est-ce qu'elle a eu des contacts avec le consulat ou c'est juste le consulat qui l'a contacté.


Citation
Cicinou a écrit:
C'est le consulat qui a envoyé un email pas tls contact , pour l'instant aucun appel de tls contact , demain matin elle va aller chercher son passport , je vous dirais plus .
C
13 juillet 2017 02:35
Non j'avais aucun contact avec le consulat ni avec tls contact , j'attendais 51 jours pour recevoir un email de consulat en me disant que votre passport est retourné au centre de tls contact . Par contre aucun appel de tls contact pour retirer le passport . Demain ma femme ira récupérer son passport la matinée et je vous tiens au courant . Inchalah fiha khir. Salam
f
13 juillet 2017 09:31
Inchallah ça sera le visa, merci pour les réponses
Citation
Cicinou a écrit:
Non j'avais aucun contact avec le consulat ni avec tls contact , j'attendais 51 jours pour recevoir un email de consulat en me disant que votre passport est retourné au centre de tls contact . Par contre aucun appel de tls contact pour retirer le passport . Demain ma femme ira récupérer son passport la matinée et je vous tiens au courant . Inchalah fiha khir. Salam
A
13 juillet 2017 10:21
Bjr tt le monde..une question oour les gens qui dependent de l ofii de paris...est ce que l ofii de paris envoi le papiers ic3 une fois que ta payé...car moi j rien recu....merci a vous et bonne journè
A
13 juillet 2017 11:05
Salam. Amiparis moi j ai reçu IC3 1 mois après avoir payer
13 juillet 2017 11:20
Désolé mon frère pour le retard je viens de voir ton message....
pour ta question il faut contacter l'OFII s tu es en France,, sinon la personne qui est chargé de regroupement ( c'est a dire , toi ou ton époux )

Boncourage
13 juillet 2017 11:23
Salam

Donc il doit attendre la lettre pour le paiement , et puis la visite du logement

Bonne chance
13 juillet 2017 11:26
Félicitation mon frère

Si je comprends bien vous avez cocher une durée de visa de ( 03 a 06 mois ) sur le formulaire long séjour ...

Félicitation encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook