Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
14 juin 2017 15:51
Bonjour,

Oui j'ai fais aussi les empreintes lorsque j'ai déposé mon dossier de visa.je suis de Béjaïa, et la dame qui m'a appelée ma demander tu viens quand et tu seras là à quelle heure.inchallah khir
Citation
salemafr a écrit:
Bnj Lynda Lynda moi jai pas fait les empreintes j'ai déposé seulement et signer mais la première foi quand jai déposé LR dossier de visa jai fait les empreintes toi tu est d'où de quel région et évêque tas fait les empreintes quand tas déposé le dossier de visa répond moi svpppp
H
14 juin 2017 17:40
Bjr saha ramdankou voila jai déposé ma demande de visa avec l'avis favorable et payé la redevance avec mes enfants j'ai signé et fait les empreintes sava tarder pour qu'il m'appeler pour déposer les pasport svp réponder moi mreci
14 juin 2017 18:14
Salem il suffit de remonter le forum et lire..... Lol
beaucoup d'attente
f
14 juin 2017 18:41
Salam mes amis lyndalynda ou Mosbah74 ou irina44 vous que vous avez déjà déposer le passeport j'ai déposé ma demande de visa et tous le dossier mais la case des documents est tes rouge est ce que c'est normal
14 juin 2017 19:03
Bonsoir,

Oui c'est normal il manque l'original de ton passeport, t'inquiète pas.
14 juin 2017 19:07
Salem

Oui c'est normal. Elle passera au vert quand tu aura déposé ton passeport



Citation
fatiti21 a écrit:
Salam mes amis lyndalynda ou Mosbah74 ou irina44 vous que vous avez déjà déposer le passeport j'ai déposé ma demande de visa et tous le dossier mais la case des documents est tes rouge est ce que c'est normal
f
14 juin 2017 20:38
OK merci Mosbah74 et lyndalynda j'attends l'appel pour les dépôt mais j'ai une cousine qu'elle a déposé son passeport ça fait une semaine les documents on rester rouge et l'instructions le jour du dépôt lui on écris que le pasport est transmis et la case est devenu verte mais le lendemain la case instructions est devenu noir non gris le mot instructions est devenu noir et devons comme un petit signe.elle n'a rien compris et merci
M
14 juin 2017 22:03
Nn tkt pa c normal mm moi c comme ca la case instruction est vert et le lendemain noir et puis maintenant vert saha ftourkoum
f
14 juin 2017 22:24
Saha fturkum.
Oui c'est pareil pour moi
Citation
Mimi chouchou a écrit:
Nn tkt pa c normal mm moi c comme ca la case instruction est vert et le lendemain noir et puis maintenant vert saha ftourkoum
f
14 juin 2017 22:26
Merci Mimi chouchou donc je lui dis ç normal et quelle s'inquiète pas est la case des documents même ta déposé ton passeport est resté rouge car elle est très inquiete
M
14 juin 2017 22:37
Oui reste rouge mm pour moi normal oui g depose le passeport
f
14 juin 2017 22:39
Merci bcp Mimi chouchou pour ta réponse t gentille
f
15 juin 2017 01:25
Merci fehim 17 donc même quand ta déposé ton passeport les documents est resté rouge
f
15 juin 2017 05:31
Oui, le jour même y avait juste la phase instruction qui s'est mise en gris, après c'est vert, mais la phase contrôle documents est toujours en rouge. Ce que j'ai regretté, c'est de ne pas avoir demandé un justificatif de dépôt de passeport crying(. Demandez un justificatif de dépôt de passeport, c'est mieux. Car ils sont capables de tout.
Bonne chance à vous tous
Citation
fatiti21 a écrit:
Merci fehim 17 donc même quand ta déposé ton passeport les documents est resté rouge
M
15 juin 2017 10:26
Fahim 17 bonjour mai kon ta deposer le passeport merci ?
f
15 juin 2017 10:43
Bjr à vous tous irina44 Mosbah74 Mimi chouchou ya personne qui l'on appeler pour le retrait du passeport c'est bizarre
f
15 juin 2017 11:01
Bonjour mimi chouchou,
Je l'ai déposé le 6 juin.
Citation
Mimi chouchou a écrit:
Fahim 17 bonjour mai kon ta deposer le passeport merci ?
f
15 juin 2017 11:05
Famille 17 est quand ta eu l'avis favorable
f
15 juin 2017 11:13
Avis favoris début février, transfert de dossier 29 mars au consulat, prise de rdv tlscontact les 27 avril, transfert de dossier au consulat le 30 avril par tlscontact, mail pour le dépôt de passeport le 4 juin. 6 juin dépôt de passeport, et la je même met en veille, vue les gens qui ont déposé pour le mois d'avril et jusqu'à aujourd'hui n'ont pas de réponse. alors faut compter jusqu'au mois d'août pour espérer le retrait
Citation
fatiti21 a écrit:
Famille 17 est quand ta eu l'avis favorable
M
15 juin 2017 11:20
Merci moi g deposer le 12 juin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook