Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
26 juillet 2016 15:59
Je viens de me connecter sur mon compte TLS, je n'ai encore rien reçu!

Encore une journée de moins!
nad6923 et azzet vous avez rien reçu aussi ?
a
26 juillet 2016 17:38
Salam mina pour moi rien un mois de plus trois mois
26 juillet 2016 18:34
Courage les amis sa va arriver, la patience et une vertue il faut s'en remettre a allah soubhanou
c
26 juillet 2016 19:29
Bonjours chers frères et sœurs,
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ...comment avez vous du que votre dossier est bien transféré à la préfecture pour avis?? Est ce qu'il faut envoyer un mail à l?ofii? Ou bien on reçoit un courrier de leur part
Merci à vous
26 juillet 2016 21:30
Après avoir payer la redevance, à priori vous allez recevoir un courrier qui dise que votre dossier a été transféré au Consulat.
La date en haut à droite de la lettre désigne le jour exacte du transfert.

Bon courage.
Citation
ceedhom a écrit:
Bonjours chers frères et sœurs,
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ...comment avez vous du que votre dossier est bien transféré à la préfecture pour avis?? Est ce qu'il faut envoyer un mail à l?ofii? Ou bien on reçoit un courrier de leur part
Merci à vous
s
26 juillet 2016 21:42
Il parle du transfert ofii préfecture, pas consulat, tu envoies un mail a la préfecture pour savoir état d'avancement de ton dossier et il s te diront si le dossier est arrivé chez eux ou pas .
c
26 juillet 2016 21:47
Merci à vous tous,
J'ai envoyé un mail à l'Ofii, j'attends qu'il me confirme que mon dossier est bien transféré à la préfecture
26 juillet 2016 21:47
Ah oui, Oups
J'ai sauté le mot préfecture lol, tellement je me suis concentrée au Consulat peffff

saphirbleu69 vous a bien répondu ceedhom smiling smiley
Citation
saphirbleu69 a écrit:
Il parle du transfert ofii préfecture, pas consulat, tu envoies un mail a la préfecture pour savoir état d'avancement de ton dossier et il s te diront si le dossier est arrivé chez eux ou pas .
26 juillet 2016 21:51
Non pas à l'OFII mais plutot à la préfecture!
Citation
ceedhom a écrit:
Merci à vous tous,
J'ai envoyé un mail à l'Ofii, j'attends qu'il me confirme que mon dossier est bien transféré à la préfecture
n
26 juillet 2016 23:58
salem 3alikoum ga3 ya rien pour moi aussi ncalah que sa va pas tardé plus que sa pour moi et pour les autre qu'ils attendent aussi la patience et le dou3aa et e reste c rabi sobhanou wa ta3ala ki décide rabi y faraj 3lina Kamel
27 juillet 2016 11:39
Amiiiiiine....!!!
Citation
nad6923 a écrit:
salem 3alikoum ga3 ya rien pour moi aussi ncalah que sa va pas tardé plus que sa pour moi et pour les autre qu'ils attendent aussi la patience et le dou3aa et e reste c rabi sobhanou wa ta3ala ki décide rabi y faraj 3lina Kamel
27 juillet 2016 12:48
Sayer ma femme a recuperer son passeport avec le visa de 3 mois hamdoullah
27 juillet 2016 16:26
Encore félicitation,

De ma part toujours rien !
Je commence à avoir des idées noire comme dire qu'ils ont perdu carrément mon dossier!
sad smiley
w
27 juillet 2016 18:24
Koulchi mebrouk laaqouba lina
27 juillet 2016 18:49
Félicitations mon frère
27 juillet 2016 19:51
Merci frero
3goba likom inchallah

Mina_s mais non faut pas penser a sa va arriver tkt pas
r
27 juillet 2016 20:28
bsr mes amis(e)

j’espère que vous allez tous bien, de ma part rien de nouveau, mais je ne leur demande absolument rien, car ils ont dépassé les bornes, je leurs laisse leur papiers qu'ils aillent au diable, j'ai eu troppp mal à cause d'eux et je l'ai toujours, je me demande qu'es ce qu'ils attendent encore, ça fait 4 mois que mon dossier est transféré au consulat, je vous prie mes amis(e) de m'expliquer de me consoler, de me dire quoi faire maintenant que j'ai un enfant en charge, j'attends avec impatience vos aides mes chèrs(e).
n
27 juillet 2016 21:39
mabrok mon frero rabi y hanikoum nchalah w la39oba leli mazalou nchalah
28 juillet 2016 13:15
Bonjour reine1,

D'après ce que tu nous a dit avant et est cité dans la liste des demandeurs, ton dossier est transféré au consulat depuis 2 mois et 2 jours! pas 4 mois.
@reine1 ---------------------26 Mai 2016.
Refais tes calcules grinning smiley

Courage et patience à nous tous.
Citation
reine1 a écrit:
bsr mes amis(e)

j’espère que vous allez tous bien, de ma part rien de nouveau, mais je ne leur demande absolument rien, car ils ont dépassé les bornes, je leurs laisse leur papiers qu'ils aillent au diable, j'ai eu troppp mal à cause d'eux et je l'ai toujours, je me demande qu'es ce qu'ils attendent encore, ça fait 4 mois que mon dossier est transféré au consulat, je vous prie mes amis(e) de m'expliquer de me consoler, de me dire quoi faire maintenant que j'ai un enfant en charge, j'attends avec impatience vos aides mes chèrs(e).
28 juillet 2016 15:35
J'ai pensais à une solution les amis, nous qui attendons l'appel du TLS...

Je me suis dis que je pourrais aller au Consulat de France à Alger pour expliquer ma situation sur place...

Vous en pensez quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook