Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
13 juillet 2016 16:38
Salam, oui cest normal ma femme aussi a deposer son passeport et la case 4 et toujours en rouge. Elle passera en vert lorsque elle récupère son passeport.
Citation
ceedhom a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Bonjour à tous,

chers regroupeuses, regroupeurs,

Ma femme à déposé son premier dossier de RF avec l'attestation de dépot (au près de TLS) et l'agent la informé que le dossier est bon il faut attendre maintenant le prochain appel de TLS pour le dépot du passeport .

aujourd'hui, en consultant le compte TLS nous constatons que l'étape 4 est en rouge (photo en pj) est ce que c'est normal? avez vous eu le même comportement ??

merci d'avance

Cdt,
c
13 juillet 2016 16:51
Merci Ahmed pour la réponse rapide..smiling smiley ..sa me rassure hamdoullah
...ya Rab farrah koul regroupeur et regroupeuse inchallah et donne toute personne dans cette situation la réponse favorable attendue et que de bonnes nouvelles inchallah
Amiiiiine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 18:18 par ceedhom.
13 juillet 2016 17:56
Pas de nouvelle aujourd'hui, demain jour férié!
Donc j'attends encore....la semaine prochaine sad smiley

Et vous alors?
Rokho ?
a
13 juillet 2016 18:06
Salam pas nouvelle pour moi
r
13 juillet 2016 18:29
moi aussi rien pour le moment inchelah la semaine prochaine
Citation
mina_s a écrit:
Pas de nouvelle aujourd'hui, demain jour férié!
Donc j'attends encore....la semaine prochaine sad smiley

Et vous alors?
Rokho ?
A
13 juillet 2016 19:17
Oui mina je sais c'est pour ça je pose la question aux personnes déjà partie et sont toujours à l'écoute du groupe pour juste informations. Parce que je me rappelle quand je suis venu la première fois en France en 2009 j'ai billet juste la moitié du prix du billet vu c'est un visa long séjour.

C'est pas trop important en tout cas.

PI : ma femme n'a toujours pas reçu SMS pour récupérer son passeport déposer le 30 juin.

Rabi ywafek El jami3
Citation
mina_s a écrit:
Re AghilasAm,

Pour votre question, j'ai consulté les site de plusieurs compagnies aériennes, et j'ai bien comparé les prix entre "Aller simple et Aller Retour, d’où je me suis fixée, perso, au deuxième choix,

Maintenant c'est vous qui voyez.

Bon courage.
13 juillet 2016 19:34
Bonjour AghilasAm,

"juste la moitié du prix du billet vu c'est un visa long séjour."
Sur ca, je n'ai aucune idée! je vous ai parler juste du choix entre Aller simple et Aller Retour.
Je me renseigne sur ce point.
13 juillet 2016 21:43
Bonsoir tout le monde et merci mina-s pour ton soutien c'est exactement je que j'ai écris et chaque fois la préfecture me répond que ma demande de regroupement familial a bien été reçu le 17 mars 2016 et elle est en attente de la transmission de l’enquête de l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration"

j'ai envoyé deux autres emails cette semaine a L'OFII et la préfecture et j’espère que cette fois j'aurai une bonne nouvelle

et nchallah pour toi aussi ils vont pas tardé a t'appeler
Citation
mina_s a écrit:
Bonjour

J'ai lu votre message sur l'autre fil de discussion ou j'ai su que vous n'avez pas encore la date de transfert de votre dossier à la préfecture.

Je vous conseil vivement d'envoyer un mail (comme je l'ai fais et j'ai eu une rponse le lendemain), à cette dernière comme ceci:
-----------
Bonjour,

Je vous écris pour me renseigner sur l'avancement de mon dossier du Regroupement familial, ainsi pour connaitre la date, si vous le voulez bien, du transfert du dossier à la préfecture de Créteil.

Le n° du titre de séjour est:
xxxxxxxxxxx
Date de l'attestation de dépôt à l'OFII est:
Le xx/xx/xxx.

Cordialement.
----------------------------

Bon courage.smiling smiley
g
14 juillet 2016 20:50
Inchallah que de bonnes nouvelles pour nous tous cette semaine
14 juillet 2016 22:05
Tu veux dire la semaine prochaine, à partir de Dimanche inchallah! c'est lennnnnt Oups
r
14 juillet 2016 22:06
inchelah yarebi
14 juillet 2016 22:07
On m'a oulié c'est sure et certain, Dossier classé à vie peeeef ! crying(
w
14 juillet 2016 22:38
T'inquiète pas mina inchallah bientôt pour toi et tout les autres
14 juillet 2016 22:48
Merci wejtuti77,

Mais de quoi s’inquiéter !
Dossier visa en Février
Avis Fav transféré le 07 Juin !!!!

C'est..........Troooooop.............!
Citation
wejtuti77 a écrit:
T'inquiète pas mina inchallah bientôt pour toi et tout les autres
r
15 juillet 2016 13:00
salut mina franchement t’inquiète pas tout souvient mon cas ou no 8 mois d'attente et maintenant hamdoulah j'attend le message pour récupéré mon passeport j’espère avec le visa juste la patience et le courage et le temps passe vite inchelah la semaine prochaine sa sera ton tour et je remarquer ces jours la le consulat il appel sauvons il faux pas stressé le consulat va t'appelé tôt ou tard sa va venir berbi inchelah pour tout le monde
Citation
mina_s a écrit:
On m'a oulié c'est sure et certain, Dossier classé à vie peeeef ! crying(
15 juillet 2016 13:32
Merci Rokho pour ton soutien,

Oui, je me rappelle bien de ton cas !!! c'est pour ca j'ai eu peur que ce sera une longue attente comme la tienne! je supporte plus crying(
A chaque fois on dit la semaine prochaine ..... jusqu'à quand ?! voilà la question qui se pose !

Que Dieu nous donne la patiente ! Amiiiine !


Citation
rokho1993 a écrit:
salut mina franchement t’inquiète pas tout souvient mon cas ou no 8 mois d'attente et maintenant hamdoulah j'attend le message pour récupéré mon passeport j’espère avec le visa juste la patience et le courage et le temps passe vite inchelah la semaine prochaine sa sera ton tour et je remarquer ces jours la le consulat il appel sauvons il faux pas stressé le consulat va t'appelé tôt ou tard sa va venir berbi inchelah pour tout le monde
r
15 juillet 2016 20:22
no inchelah fihakhire
Citation
mina_s a écrit:
Merci Rokho pour ton soutien,

Oui, je me rappelle bien de ton cas !!! c'est pour ca j'ai eu peur que ce sera une longue attente comme la tienne! je supporte plus crying(
A chaque fois on dit la semaine prochaine ..... jusqu'à quand ?! voilà la question qui se pose !

Que Dieu nous donne la patiente ! Amiiiine !
A
16 juillet 2016 07:56
Mina ma femme aussi elle était comme toi stressé d'ailleurs moi aussi et mon dossier transféré le 31 mars . N'hésites pas à relancer chaque début de semaine et les soûler hta win yraj3o. Demande aussi à ton mari de relancer l'ofii.

Bon courage et surtout patience.
Citation
mina_s a écrit:
Merci Rokho pour ton soutien,

Oui, je me rappelle bien de ton cas !!! c'est pour ca j'ai eu peur que ce sera une longue attente comme la tienne! je supporte plus crying(
A chaque fois on dit la semaine prochaine ..... jusqu'à quand ?! voilà la question qui se pose !

Que Dieu nous donne la patiente ! Amiiiine !
16 juillet 2016 12:09
Bonjour AghilasAm,

Vous avez raison, j'ai envoyé deux fax et deux mails.....rien y faire!!

J'attends encoooooore !!!! Zen
Citation
AghilasAm a écrit:
Mina ma femme aussi elle était comme toi stressé d'ailleurs moi aussi et mon dossier transféré le 31 mars . N'hésites pas à relancer chaque début de semaine et les soûler hta win yraj3o. Demande aussi à ton mari de relancer l'ofii.

Bon courage et surtout patience.
16 juillet 2016 13:01
Bonjour saphirbleu69,
Du nouveau de ta part depuis la semaine passée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook