Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Regroupement familial Algérie
s
19 février 2018 15:30
Salam je suis un algérien qui réside et travaille en France depuis 10 ans je suis en intérim et je souhaiterais faire venir ma fille de l'Algérie avec un regroupement de famille si ya kk un qui est déjà passé par cett situation qu'il me laisse des réponses svp je suis de Toulouse
t
19 février 2018 16:18
bonjour
avec 12 fiche de paie minimum 1200 e et 2ans dinterim et un t2 tu pourras faire ta demande sans problème , je l'ai fais il ya 6 mois bn courage et ne tarde pas trop la procedure est tres longue
Citation
salim2731 a écrit:
Salam je suis un algérien qui réside et travaille en France depuis 10 ans je suis en intérim et je souhaiterais faire venir ma fille de l'Algérie avec un regroupement de famille si ya kk un qui est déjà passé par cett situation qu'il me laisse des réponses svp je suis de Toulouse
s
20 février 2018 00:01
Merci coeur gentil Toulouse 31000
s
20 février 2018 00:04
Et elle dure combien de temps pour avoir la visite du logement svp
t
20 février 2018 07:41
bonjour
avec un dossier complet a Toulouse il faut compter 2 mois pour avoir l’attestation de dépôt,et deux autre mois pour avoir la visite du logement ,des que tu reçois l’attestation de dépôt prends un rdv pour une demande de visa long séjour pour ta fille .

Citation
salim2731 a écrit:
Et elle dure combien de temps pour avoir la visite du logement svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook