Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
22 décembre 2013 01:37
sallam 3alikoum ya nas je peux savoir est ce que livret d famille obligatoire dans la viste midecale stp ou non parce que je nai jai pas d enfant ok merci
Moi j fat regrepment famillial merci d avance
k
22 décembre 2013 03:50
svp j'ai besoin d'aide. on a passe la visite de logement mais pas encore reçu la convocation de test de français. est ce ke je peux prendre un rdv au consulat ou pas encore.
k
23 décembre 2013 01:20
salam. excuse moi de vous déranger. ma femme f departement 91. dawazna visite de logement. et j'ai pas reçu la convocation de test de français. svp vous pouvez m'expliquer. mille merci. ana sifat lik invitation sur facb.
a
23 décembre 2013 11:18
karim appel l offi de ta ville et demande/ stp est ce qu on a demandé a ta femme le garde corp fenetre
A
23 décembre 2013 16:38
CHERES Amis qui a deja deposer un bail de sous location san l'acord du vrai proprietair
le depose pour un LA PROcedure de regerepement familial ?????
YA QUELQUN
24 décembre 2013 19:06
Salam tout le monde :

Je voudrais partager SVP avec les gens du Calvados (14) leurs expériences de procédure de regroupement familial : est ce que quelqu'un est en procédure à Caen? comment ça se passe est ce que c'est long ou au contraire plus rapide?
Merci.
S
27 décembre 2013 17:22
خخخخخههه
وين جاية هدي القرية تاع calvados
في المكسيك وقيلا
N
27 décembre 2013 17:27
SLT les amis, dites moi ya parmis vous ceux qui ont déposé a TLS ya plus de deux moi de ça? moi jé déposé le 20/10/2013 é jusq a aujourd'hui ya pas d réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
27 décembre 2013 17:44
bonjour je suis un algérien résident en france ,j ai reçu aujourd’hui 'hui l avis favorable de la préfecture ,est ce que vous pouvez m expliquer la suite de la procedure ,je vous informe que mon epouse a le rendez vous au tls le 30.01.2014 je vous remercie d avance .
s
27 décembre 2013 17:57
bonjour je suis un algérien résidant en france j ai reçu aujourd’hui l avis favorable de la prefecture,est ce que vous pouvez m expliquer la suite de la procedure ,je informe que mon epouse est en algerie et qu elle a le rendez vous au tls le 29.01.2014 merci bcp.
m
27 décembre 2013 18:16
kolchi mabrouk salim2014
après avoir reçu l avis favorable tu va recevoir dans quelque jour un courrier pour payer la redevance 265 euro
ta femme va déposer son dossier au tls contact pour le visa et son visa sera délivré après quelque jours
allah yssahal
la3kouba les autres
27 décembre 2013 18:32
Salam tout le monde :

Je voudrais partager SVP avec les gens du Calvados (14) leurs expériences de procédure de regroupement familial : est ce que quelqu'un est en procédure à Caen? comment ça se passe est ce que c'est long ou au contraire plus rapide?
Merci.
H
29 décembre 2013 02:48
Slt tt lmonde t9adro ta3tiwni chi ma3lomat ana yalah tzawajt rajli 3ando nationaliter francai mais sakan ghi studio f residance bghit na3raf wach taytlbo chi m3 bach y9ablo dossier merci
d
29 décembre 2013 15:10
bon jour j ai deposser un dossier de rf ds la marne a l offi de reims je suis algerain j ai carte de 10 ans logement de 43 m je compte va venire ma femme j ai travailler en interime est cdd j ai hu tt mes fiche de payer 12 mi la je suis ou chomage apres la femme d l offi est passer visite logement ma dit logement est bon mi les ressoursse si just just est quand j ai calculer en brut c fait 18000 euro brut est ce mois de janvier je compte ovrire ma boite vs penser j aurai un refus merci
c
31 décembre 2013 12:02
Je viens de récupérer mon passeport avec visa dedans Clap
Très heureuse la3kouba likoum n'challah.
Ce qui est bien c'est que la joie est double la première quand tu voies les cases 6 et 7 deviennent vertes et le deuxième quand tu récupères le passeport.
Rabbi Yessahel pour tout le monde vous méritez tous cette joie.
m
31 décembre 2013 12:28
bsahtak cherimed
tu sera quand parmi nous en France
tu es de quel département?
c
31 décembre 2013 13:04
Citation
muma a écrit:
bsahtak cherimed
tu sera quand parmi nous en France
tu es de quel département?

Merci muma, normalement vers la fin janvier n'challah, Moi je suie à Morez située dans le département du Jura en région Franche-Comté.
Tu es la bienvenue chez moi bien sure
31 décembre 2013 15:00
bonjour; je suis marocain je prépare a mon mariage avec ma futur épouse origine française , je dois savoir si je peux obtenir un visa de regroupement familiale , ma futur épouse ne travaille pas, juste un de salaire chômage et aussi pas de logement ,habite avec sa mère ,avec tous sa est ce que je peux avoir un visa pour le rejoindre, merci à vous
b
3 janvier 2014 21:15
slt cherimed koulchi mabrouk w la3kouba lia inchalah visa wel bakiynne inchalah ......c juste une petite question c koi la case 6 é 7 j'ai pas compris moi j'ai encore déposé mon dossier de visa sayé j'ai eu mon avie favorable.merci
c
3 janvier 2014 23:16
bonsoir le amis svp g besoin d votre aide ana nestana fi mon dossier w 3indi perske 9 mois a paris 75 g atton l avi favorable e le tste e la viste de logoment i sont deja bien passé e la le dossier e encor chez le préfetsad smileyinsalahhh 5er lljami333yawning smileyrepondez svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook