Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
i
22 avril 2016 15:05
Nchalh khir oumou ouways reste pas bp bientôt tu recevras ton avis favorable nchalh
i
22 avril 2016 17:15
Oumou ouways nchalah lavis favorabel tjik ijm3a jaya w b3dik lola 81
d
22 avril 2016 17:45
Salem sihem 1504,☺

Merci de m'avoir répondu
Oui je vais la faire lundi inchaallah
Quelle assurance me conseillez vous ?

Inchallah rabi ysahlak ma soeur
22 avril 2016 18:16
inchalah Marwa a nous tous inchalah avis favorable
i
22 avril 2016 19:38
Merci lola 81 rabi yshil nchalh 'Marwa'
22 avril 2016 22:41
Inchallah y'a rabi netmanaha lil jami3 et ness lkol tafrah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 23:46 par Oumou ouways.
Z
25 avril 2016 09:51
Salut Didy92,

Si tu parles bien de l'assurance logement, je te conseille de voir auprès de ta banque, souvent ils proposent des assurances à un prix abordable. Sinon tu peux faire un comparatif sur internet. Autre chose, le prix de l'assurance depend du pack ou plustôt des options que tu veux prendre avec.
Sinont la Matmut, c'est ce que j'avais avant comme assurance quand j'étais étudiant, aujourd'hui je suis assuré auprès de ma banque.

N'oublie pas de vérifier si tu as un détécteur de fumée. Si c'est le cas c'est ok sinon il faut le demander au proprio ou à l'agence. Si c'est des gens qui ont du mal à répondre essaie de le faire toi même. Ca coute à peine 10 euros chez Leroy Merlin et tu peux le coller avec de la pate à fixe.

Bon courage,
Citation
didy92 a écrit:
Salem sihem 1504,☺

Merci de m'avoir répondu
Oui je vais la faire lundi inchaallah
Quelle assurance me conseillez vous ?

Inchallah rabi ysahlak ma soeur
l
25 avril 2016 11:10
Bonjour tout le monde,
Pour toute vos questions/ partage de votre parcours y a une page fb: Regroupement Familial -Halte à ce silence..
Courage à tous
i
25 avril 2016 21:02
salem

envoi le lien stp merci
d
26 avril 2016 17:25
Merci zamharir smiling smiley

Je vais voir tout cela Inchallah, pour le détecteur de fumé oui c'est bon il me reste plus que l'assurance

Je me pose des questions pour la taxe d'habitation l'offi me la réclamer alors je me suis déplacé au près des impôt et la on me dit queje l'aurai que en fin d'année vous pensez que ca peut bloquer les choses ?

Citation
Zamharir95 a écrit:
Salut Didy92,

Si tu parles bien de l'assurance logement, je te conseille de voir auprès de ta banque, souvent ils proposent des assurances à un prix abordable. Sinon tu peux faire un comparatif sur internet. Autre chose, le prix de l'assurance depend du pack ou plustôt des options que tu veux prendre avec.
Sinont la Matmut, c'est ce que j'avais avant comme assurance quand j'étais étudiant, aujourd'hui je suis assuré auprès de ma banque.

N'oublie pas de vérifier si tu as un détécteur de fumée. Si c'est le cas c'est ok sinon il faut le demander au proprio ou à l'agence. Si c'est des gens qui ont du mal à répondre essaie de le faire toi même. Ca coute à peine 10 euros chez Leroy Merlin et tu peux le coller avec de la pate à fixe.

Bon courage,
Z
27 avril 2016 09:49
Salut Didy92,

En fait j'ai eu la même chose, je t'explique: j'habite depuis peu de temps dans le 95 et avant j'ai habité unb peu partout mais la plus part de temps soit en résidence universitaire ou chez des amis ce qui fait que je n'ai jamais payé de taxe d'habitation. Donc il faut savoir depuis quand tu habite dans ce logement, si tu y habitais en janvier 2015, donc tu as du payer une taxe déjà. Après j'en ai pas grande connaissance dans le domaine j'essaie de te fournir ce que je sais.

Bon courage kho rabi sahel
Citation
didy92 a écrit:
Merci zamharir smiling smiley

Je vais voir tout cela Inchallah, pour le détecteur de fumé oui c'est bon il me reste plus que l'assurance

Je me pose des questions pour la taxe d'habitation l'offi me la réclamer alors je me suis déplacé au près des impôt et la on me dit queje l'aurai que en fin d'année vous pensez que ca peut bloquer les choses ?
27 avril 2016 21:55
ca va lzs amis quoi de neuf
i
27 avril 2016 22:45
Salem,
walou rien de spécial on attend on attend sans plus faut être patient
courage thumbs up
b
2 mai 2016 11:03
Salam Tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, merci pour vos participations active a enrichir les expériences

j ai entendu dire que les tests de français et les valeurs on été supprimés
avez-vous des news sur ça ?

pour infos

enregistrement du dossier complet en début mars 2016
convocation par la marie pour 16 /04/2016
contrôle de logement 21/04/2016

et depuis silence radio

voila

merci encore

bon courage
i
2 mai 2016 01:30
Salut mesage pour hanoutcha svp hanoutcha nhb n3ref say il lettre wslatik ou non bch ta5ou rendez-vous lil visite médicale w gdech min wakit g3dou bch b3tholik il jweb b3d mjtik l'avis favorabel et merci
d
2 mai 2016 11:30
salut a tt le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider , ben mon mari vient de dépose le dossier de regroupement familiale , a savoir c'est qu 'il vivre avec sa maman -hmati- alors je pose la question est ce que ça va poser un problème après ou bien ,
b
2 mai 2016 11:45
Salem tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, un grand merci pour vos participations actives et enrichissantes

j'ai entendu dire que les tests de français et les valeurs ont été arrêtés (depuis moins 1 mois)

avez-vous des news sur ça ?

merci encore
i
2 mai 2016 13:17
Bonjour tout le monde
Svp j'ai une question. : j'ai essayé d'envoyer pas mal de fois un mail a la prefecture de val d'oise mais pour l'instant j'ai rien reçue comme réponse je veux savoir si quelqu'un a le meme probleme ?
2 mai 2016 13:25
Selem mon mari a déjà envoyé un email il a eu une réponse il faut attendre entre 7 a 8 mois
i
2 mai 2016 15:39
Bonjour Oumou ouways
Svp quand votre mari a envoyé l'email
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook