Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
l
10 octobre 2013 21:08
pourkoi moi j'attend selement la reponse j deja fé visite de logement ya pa 2 n'est c pas
t
11 octobre 2013 10:02
Citation
a écrit:
Bonjour à tous ,
je suis algérienne ,mon mari a déposé le dossier du RF à la préfecture de Antony avec l'ancienne procédure ,on a eu l'avis favorable ,j'ai eu le rendez vous à tls contact le 11 aout 2013 pour compléter le dossier avec mon passe port , et depuis y a rien ça fait presque deux mois maintenant que j'attends le visa et y a toujours rien .............. sad smiley ma question est : est ce qu'il y a des cas comme moi ? est ce normal qu'on tarde deux mois ou plus ? pasq là je vis un enfer ,j'ai peur qu'on me le donne pas !voilà merci de me répondre confused smiley

Pas besoin de trop s’inquiéter je pense .. vous avez eu l'AF et plus personne ne peut vous l’enlever maintenant ..il ne reste aucune autre procédure ou démarche à faire avant ta venue en France nchallah.. il doit y a voir du retour dans l'études des dossiers ..il faut se renseigner auprès de TLS directement ou bien le mieux de déplacer sur place ..c'est toujours mieux.. we rabbi eysahhel
d
14 octobre 2013 13:38
bonjour,
nadam1981 je voulai savoir pour procuration au consulat ci posible prendre un rendivous pour fair procuration au consulat ou tou desuite fair merci repond moi stp
15 octobre 2013 12:47
Salam alaykoum
Saha aidkoum
J'ai reçu l'AF hier hamdoulilah

Pour info mon parcours:
Préfecture nanterre
Salaire > smic apart 25m2

Attestation de dépôt : 23/05/2013
Visite logement : 18/07/2013
Rdv tls contact Alger : 29/09/2013
AF reçu :14/10/2013 signé le 07/10/2013

J'attends de payer la redevance
m
15 octobre 2013 12:57
mabrouk aidek w bssahtak l AF spook85
la3kouba la lvisa
15 octobre 2013 13:03
Inchallah ajma3in merci
m
16 octobre 2013 12:03
Citation
tuwaj a écrit:
Citation
a écrit:
Bonjour à tous ,
je suis algérienne ,mon mari a déposé le dossier du RF à la préfecture de Antony avec l'ancienne procédure ,on a eu l'avis favorable ,j'ai eu le rendez vous à tls contact le 11 aout 2013 pour compléter le dossier avec mon passe port , et depuis y a rien ça fait presque deux mois maintenant que j'attends le visa et y a toujours rien .............. sad smiley ma question est : est ce qu'il y a des cas comme moi ? est ce normal qu'on tarde deux mois ou plus ? pasq là je vis un enfer ,j'ai peur qu'on me le donne pas !voilà merci de me répondre confused smiley

Pas besoin de trop s’inquiéter je pense .. vous avez eu l'AF et plus personne ne peut vous l’enlever maintenant ..il ne reste aucune autre procédure ou démarche à faire avant ta venue en France nchallah.. il doit y a voir du retour dans l'études des dossiers ..il faut se renseigner auprès de TLS directement ou bien le mieux de déplacer sur place ..c'est toujours mieux.. we rabbi eysahhel

Merci c'est réconfortant ....j'attends toujours , aucune nouvelle ; Saha aidkoum.
Y
16 octobre 2013 21:36
Nationalité: ..........
titre de sejour en france : titre de sejour de 10 ans
regroupement familial pour mon épouse.qui se trouve en ...ALGERIE.......
regroupement familial pour : -----Conjoint ma femme
Préfecture: ... Mulhouse 68100.....
OFII : ..... Strasbourg....
logement : f2 .surface de ...28.m²
salaire. ...1400.. euro brut par mois
nature de contrat de travail : CDD
j'ai deposer 12 fiche de paye...... ( ..1400.. euro brut * 12) = .....17000. euro par an (12 mois)
situation apres le depot RF: travail

_____....27/08/13.........depot dossier RF au guicher de OFFI
______--24//09/13------attestation de dépot recue
______:------- visite de logement et enquete de ressouce
______-------- dossier transféreé A la prefecture de .
--------avie favorable ou refus
L
21 octobre 2013 11:27
Bonjour
est ce qu'il y a quelqu'un qu'il a recu une réponse de la sous prefecture de boulogne billancourt. mon dossier de RF est parti pour signature depuis le 23 Septebmre , et je n'ai pas encore de réponse.
est ce que c'est normal.qu'est ce que je peux faire svp?
merci
a
22 octobre 2013 11:17
quels sont les dossiers en cours de traitement actuelemnt à nanterre svp?
22 octobre 2013 18:02
SI IL VEUT PLAIS COMBIENT LA DUREE
L
23 octobre 2013 10:31
Bonjour
Hier, j'ai appelé la prefecture pour se renseigner par rapport à ma demande de RF, elle m'a dits qu'ils m'ont envoyé par courrier, mais elle n'as pas voulu me donner aucune information par téléphone.
est ce que c'est normal svp
l
23 octobre 2013 15:14
quels sont les dossiers en cours de traitement actuellement à nanterre svp?
L
24 octobre 2013 14:06
Bonjour
je vous annonce la bonne nouvelle, j'ai recu l'AF hamdoula.
Ci-dessous mon parcours detaillé.
Nationalité: Tunisienne.
OFFI: Montrouge / sous prefecture Boulogne Billancourt.

27 Mars 2013: Envoi de dossier par LRAR.
23 Avril 2013: Reception de l'attestation du dépot mentionnant que le dossier est complet.
09 Mai 2013: Test de francais pour ma femme à l'OFFI de tunis.
13 Juin 2013: Visite de logement.
04 Juillet 2013: transfert de dossier à la sous prefecture.
24 Octobre 2013: AF signé le 22 Octobre Hamdoula.

nchalla AF pour tout le monde
l
24 octobre 2013 19:22
mbrook3LIK KHOYA t ss pas kell dossier traite mnt?
m
29 octobre 2013 00:39
mabrouk a3lik le tunisien ,la3kouba lina inchallah ,attendre c dure ..............................SOS
31 octobre 2013 14:32
BONJOURS LES AMIE(S) SVP LES PERSSONE DE OFFI: Montrouge / prefecture NANTERE . -------------QU'IL EST LA DATE DE TRAITEMENT LES DOSSIER D’AUJOURD’HUI ( FINE OSSELO FI LES DOSSIER ) ---------MERCI BONNE COURAGE A TOUS
m
6 novembre 2013 16:48
Y a du nouveau sur les visas à antony?
6 novembre 2013 19:01
SLT MA SOEUR .QU'IL EST VOTRE PARCOURP STP .MOI PREFECTURE DE NANTERRE
m
9 novembre 2013 20:34
Bonjour ; Bonsoir les amis
j'ai reçu l'attestation du dépôt dossier (dossier complet )
est ce que ma conjointe doit prendre un rendez vous pour demander une visa maintenant ou bien elle doit attendre une convocation pour faire sa ? répondez moi vite svp MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook