Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement 26
i
26 juin 2011 00:23
salem lunne26
j espére ke tu vas bien pour moi sa va je galére mon dossier sa fé un mois ki il est a la prefecture je te jure je stresse trop et toi t as eu la visite ?
l
26 juin 2011 19:18
salut insaf26 oui j ai eu la visite de logement et ds une semaine mon dossier doit etre transférer a loffi d aprés l enquéteur;in cha allah t aura l avis favorable ,rabbi ysahel a3lina wa3liike
i
27 juin 2011 00:20
incha lah rabbi y3awana walah j ai trop peur
l
29 juillet 2011 20:15
Bonjoue insaf26 j espere que tu vas bien ,quoi de neuf ,moi j attends la convocation du consulat pour le complément de dossier ,
i
29 juillet 2011 23:59
salem
walou ya rien je stresse tro p walah et je sé pa koi faire dans une semaine je vé faire 6 mois ke j ai deposé mon dossier sa m enerve walh mai bon hamdolah normalemnet mon mari a eu la convoacation du consulat 1 mois et demi apres ke j ai deposé le dossier tu depen de kel consulat au maroc
l
31 juillet 2011 22:44
bonsoir insaf26 ,in cha allah ça va pas tarder ,et rabbi ysehel ,moi je dépens du consulat d alger ,et ma femme n a pas encore eu le rdv pour le complément de dossier ça fait 2 mois
l
4 août 2011 19:39
Bonsoir insaf26 ,j espere que tu vas bien ,quoi de neuf ? je suis strésser pour moi et pour toi car a l ofii a chque fois je les appele ,elle me dit 6 moi et t auras ta répense ,tu me tiens au courant de tes nouvelle stp , saha ftourek
i
5 août 2011 00:14
bonsoir lunne 26 mabrouk ramdan, mais la dame de l offi ell sia dire ke sa vouila moi dans 2 jours je vai faire 6 mois et ya rien je les appel tou les jours le serveice des etranger mais ils repondent pas je sé pakoi faire je ss perdu incha lah rabi ysahal 3lina f had l 3wachar
l
8 août 2011 20:47
bonsoir insaf26 ,in cha allah rabbi ysehel et t aura le plus tot possible une repense favorable, stp des que tu reçois une repense favorable tiens moi au courant pour que je puisse patienter , saha ftourek
i
9 août 2011 00:47
bonsoir lunne26 je te dirai des ke j ai un reponse si ya rien cette semaine je vé les voir la semaine prochaine toi aussi tien moi au courant
l
17 août 2011 01:55
bonsoir insaf26 saha ftourek ,j ai appelé l OFFI et elle m a dis que mon dossier est a la préfecture ,j ai appelé la prefecture et ils m ont dit que la dame qui s occupe des dossier de rf est en congé ,peut etre a cause des vacance qu il a eu un peu de retard in cha allah rabbi ysehel
i
17 août 2011 12:59
bonjour lunne26 je ss contente pour toi mais est ce ke tu peu me passé le numero parceke chak fois je les apple c toujour occupé peut etre j ai le bon numero
l
17 septembre 2011 12:07
bonjour insaf26 ,j espere que tout vas bien,ça fait lngtemps je ne me suis pas connecté ,le numero de la prefecture est 04 75 79 28 52,quoi de neuf ?pour moi ils m ont dis que mon dossier est a la prefecture mais je dois encore attendre la repense du consulat pour que le prefét puisse me répendre
i
17 septembre 2011 22:57
bonsoir lunne26
je me ss deplacer a la prefecture il m ont donner le meme numero j ai applé et le monsieur ma di la mem chose ke toi k ils attent le consulat kel transfert le compliment de dossier de mon mari pour le prefet prend une decision c bizzar k il nous a la meme chose est ce ke c vrai ou il se moke de nous je lé rapler hier il ma di k il a pa eu de reponse de la consulat meme si il les envoyer un mail
l
6 octobre 2011 11:27
bonjour insaf26 ,j espere que tous vas bien ,moi toujour pas de nouvelle ,je les ai appelé et ils m ont dit qu ilq attendent la répense du consulat et toi quoi de neuf?
i
6 octobre 2011 14:27
bonjour

moi aussi il me disent la meme chose je sé pa est ce k il disent la verité rabi ysahel
j
21 octobre 2011 19:09
salam
j'ai lu un peut vos commentaire.je suis on galére un peu comme tt le monde..
je suis du 26, j ai fais une demande de regroupement familial pour ma femme, j ai reçu le recipicé de ma demande le 22 avril2011, dans les 3 mois qui ont suivi, ma femme a passé le test avec succé, j ai eu la visite du logement ressource tout est on orde, et aujourd'huit sa fais 6 mois que j'attend j apel toute les semaine la prefecture et toujours la meme reponse attente de la reponse du consulat...mais en realité c'est qu'ils ont un cautat d'etrangés a faire rentré dans l'année,car je me suis renseigné, et j'ai su que le consulat repond juste au cas ou il y'a un probléme part raport a l'etat civil, c'est tous, sinon quand tous va bien y'a pas de reponse, ils se foute de notre gueul...
enfin si y'a du nouveau je suis proneur, merçi
i
23 octobre 2011 14:34
bonjour jawad26
moi aussi je les apple chaque semaine et le monsieur il me di la meme chose toujours ils attend la reponse du consulat sa ma parru bizzar sa fait 5 mois que mon dossier il est a la prefcture mais on je pense on peu rien faire que attendre rabi m3ana o lah ysahel 3la l jami3
j
23 octobre 2011 15:21
salaminaf
une question, ton mari dépend de quel consulat au maroc?
moi c'est fes, c pour voir si c que le consulat de fes qui pose probléme ou c'et des coneri qui nous raconte ce fonctionaire..
i
23 octobre 2011 23:49
bonsoir
mon mari aussi depen a fes et le mr a la prefecture m a qu ils ont toujours des probleme de retard surtou avec consulat fes et marrakeche il a deposé le complement de dossier a fes le 11/05/2011 franchement c trop mais rabi m3ana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook