Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que regrettez vous le plus ?
f
26 octobre 2007 20:01
Je regrette d'avoir fait confiance aveuglément ..
m
26 octobre 2007 20:27
De ne pas être parti voir mon grand pere a lhopital la veille de sa mort (allah y rahmo) parce que je voulais réviser "le bac" pfffff crying(

Je m'en suis voulu sad smiley
M
26 octobre 2007 20:54
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
kareeeeeeem a écrit:
d'exister , tout simplement

TU POUSSE LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN !


tu veux dire quoi par là ??? perplexe
R
26 octobre 2007 22:28
d'avoir blesser mes parents, surtout ma mama , sans m'en rendre compte ... c'est le pire pour moi sad smiley crying(
semhéliya Ommi ...

et de n'avoir jamais dit JE T AIME a mon Grand Pere crying(

Je t'aimeeeeeeeeee Jédi, tu me manque beaucouppp


Allah y rahmo !

El hamdoulilah, Allah O Akbar ...
26 octobre 2007 23:32
merci kareeeeeeeeemmmmmmmm

Rrrrgh

allah irahmo ton grand pere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
27 octobre 2007 14:34
ALLAH RADI GHLEKE .
j
27 octobre 2007 17:27
Moi ... ce que je regrette le plus c'est la rupture avec ma copine ... je le regrette vraiment
27 octobre 2007 18:48
juve_94 et bien tu sais ce qu'il te reste a faire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
27 octobre 2007 18:49
je regrette de ne pas avoir accordé plus de temps aux gens que j' aime et qui m' aiment.
Surtout à ma cousine qui habitait au maroc.La derniére fois que je l' ai vu j' étais à un mariage et je discutais avec ce que je croyais être des copines.Elle est venu me voir avec un grand sourire pour me dire bonjour.Cela faisait un an qu' on ne s' était pas vu.J'ai tourné vite fait la tête pour lui lancé un "ça va", et puis j' ai continué ma conversation.Je ne sais pas quelle réaction elle a eu.En fait j' avais honte d' elle honte et de sa tenue car elle habitait à la campagne et j' étais avec mes "copines parisiennes"thumbs down.Elle est morte dans l' année à 16 ans et je ne l' ai jamais revue, allah irhemha.Cela fait 11 ans maintenant.

Si vous pouviez savoir à quel point je m' en veux, de mon comportement, de mon souci de l' apparence à cette époque-là, de mon mépris envers elle, comme si moi je valais mieux que les autres.C' est elle qui aurais du avoir honte d' avoir une cousine comme moi.J' y repense trés souvent depuis.

Hamdoullah, je ne suis plus comme ça et j' éssaie de profiter de tous les gens que j' aime et évite de le perdre avec d' autre qui ne m' apportent rien.
L
27 octobre 2007 19:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il faut arreter d'avoir les yeux fixés sur le retroviseur...tu pourrais te prendre un mur sleeping


je ne me lasserais jamais de cette formule

elle est vrai, elle est irréfutable grinning smiley
27 octobre 2007 19:12
joliruby

allah irhamha

c'est bien que tu t'en sois rendu compte khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
27 octobre 2007 19:15
d avoir rencontrer yabi

please c est possible de tomber en panne pendant 5 mois rien que 5moisgrinning smiley

pleaseeeee
j
27 octobre 2007 20:07
Citation
soltana47 a écrit:
juve_94 et bien tu sais ce qu'il te reste a faire

euuh walou ça ne marchera jamais malheureusement
h
28 octobre 2007 00:02
de ne pas dire ce que je pensses dans certaines situations peur de me tremper ou de le regreter
j
28 octobre 2007 01:31
Citation
soltana47 a écrit:
joliruby

allah irhamha

c'est bien que tu t'en sois rendu compte khti


C' est ce que je me dis.Ca ne change rien au fait, mais c' est clair qu' au moins j' aurais changé beaucoup de choses dans mon comportement.
b
28 octobre 2007 10:51
D'avoir tué un serpent de 1.5m près de sidi el khattari vers boujdour : je l'ai surpris en train de se bronzer sur la route :je l'ai écrasé en freinant dessus avec mes pneus à plusieurs reprises .
f
28 octobre 2007 11:23
Citation
boughayne a écrit:
D'avoir tué un serpent de 1.5m près de sidi el khattari vers boujdour : je l'ai surpris en train de se bronzer sur la route :je l'ai écrasé en freinant dessus avec mes pneus à plusieurs reprises .[/quote

t es mechant, tu pourrais pas laisser ce serpent vivre sa vie un peu
un serpent ne te fera pas de mal si tu ne l agresses pas ou que tu ne le stresse pas

j espere que tu regrettes vraiment ton geste et que tu participes à l equilibre de la nature

et des serpents dans le desert il en faut pour equilibrer cette nature magnifique du sahara marocain
b
28 octobre 2007 11:59
Au bled dans IGRANE j'ai failli etre tué par un serpent . il a mordu ma djellaba . ce que je déteste le plus au monde , c'est les serpents et les scorpions noirs : ils empechent mon épouse et mes enfants de ciculer et de dormir en paix au bled .
si je les rencontre , je les tue .
f
28 octobre 2007 12:26
Citation
boughayne a écrit:
Au bled dans IGRANE j'ai failli etre tué par un serpent . il a mordu ma djellaba . ce que je déteste le plus au monde , c'est les serpents et les scorpions noirs : ils empechent mon épouse et mes enfants de ciculer et de dormir en paix au bled .
si je les rencontre , je les tue .

c est pas en les tuant que tu resouds le probleme, essaie de trouver un moyen de les eloigner, il y a certainement qq choses qui les attirent dans ton village
b
28 octobre 2007 12:32
c'est peit etre à nous de déplacer les montagnes , tu te crois aux champs élysé : c'est les montagnes de JBEL JISSANES et SAKRHO .
c'est peut etre à nous de s'éloigner . les maisons sont construites en terre et ils se réfugient près des golas d'eau .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook