Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrettez certaines personnes virtuels
N
5 juin 2019 01:40
Salam on s'est tous que desfois ont peur s'atacher a qqn on n'est pas du tout preparé , j'aimerais savoir si vous vous etes deja super bien entendu attaché a qqn du virtuel cette personne vous plaisait a tous les niveau " physique mental bonne entente bon delire etc vraiment au top " et du jour au lendemain vous avez arreter de vous parler pour x raison ou alors vous l'avez laissez filer car vous avez refuser d elui envoyer votre photo ou autre et du coup vous regrettez tout caOh
m
5 juin 2019 01:42
Le virtuel c'est de la merde
Si tu ne rencontres pas la personne en live ça ne sert à rien
5 juin 2019 01:44
Salam

Je suppose que dans ton cas tu parles d'un homme et pas d'une relation amicale.
Non pas vraiment je suis pas trop pour le blabla avec des mecs via internet les gens mentent beaucoup je veux pas être décue a blanc
5 juin 2019 01:46
Oui, quand les conversations se font de plus en plus rares... sad smiley
Z
5 juin 2019 01:51
Si les conversations se font rare c’est que la personne ne porte plus d’intérêt a la relation tout simplement et dans ce cas les regrets n’ont pas lieu d’être
Citation
Montkheyal a écrit:
Oui, quand les conversations se font de plus en plus rares... sad smiley
5 juin 2019 01:52
Ça se rattrape... nan?
5 juin 2019 02:03
Salam

Oui ça m'est déjà arrivé
5 juin 2019 02:03
Wa 'Aleykoum Salam

Le virtuel est à éviter à coup sûr. Je me permet de dire ça car le risque est toujours Probable quoi qu'il arrive car on ne saura jamais les intentions de celui qui se trouve derrière l'écran.

De part mon vécu après avoir manger 2 ghosting "amical" Par la même personne + un autre abandon après 5 ans de connaissances malgré la distance et le virtuel on a pu passé outre de ça avec la visio et appel.. Je peux vous dire que ça tape sévère sur le coeur.

Après quant au chose " sentimentale " Personnellement ça m'est venu qu'une fois dans ma vie et je peux vous dire qu'on ne s'y attend pas, au début on est pas confrontés à ça, tellement ça vient naturellement on oublie l'essentiel et on se projets avec de lourd risque quant il y a attachement et pas compatibilité.
5 juin 2019 02:08
Le virtuel c'est comme la roulette russe, faut pas jouer à ce jeu.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 juin 2019 08:58
je me suis déjà « attachee » virtuellement à des filles de yabies, et ça m’a Déçue ! Donc bon ça ne sert à rien de créer des liens ici
5 juin 2019 10:03
Oui ça m’est déjà arriver mais sentimentalement
s
5 juin 2019 11:39
Salam
Envoie lui vite ta photo lol
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam on s'est tous que desfois ont peur s'atacher a qqn on n'est pas du tout preparé , j'aimerais savoir si vous vous etes deja super bien entendu attaché a qqn du virtuel cette personne vous plaisait a tous les niveau " physique mental bonne entente bon delire etc vraiment au top " et du jour au lendemain vous avez arreter de vous parler pour x raison ou alors vous l'avez laissez filer car vous avez refuser d elui envoyer votre photo ou autre et du coup vous regrettez tout caOh
s
5 juin 2019 13:40
Salam
Elles ne le savent peut être pas winking smiley
Citation
Perlii a écrit:
je me suis déjà « attachee » virtuellement à des filles de yabies, et ça m’a Déçue ! Donc bon ça ne sert à rien de créer des liens ici
5 juin 2019 13:45
Comment ça ?
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Elles ne le savent peut être pas winking smiley
s
5 juin 2019 13:46
Que tu t attachée à elles
Citation
Perlii a écrit:
Comment ça ?
5 juin 2019 13:47
une fois j'ai discuter avec une fille de Belgique sur un site de rencontre, on délirait beaucoup, tous les soirs on se racontait des choses rigolotes, elle cherchait à se marier et me racontait tous ses galères, je l'aimais trop (je ne suis pas lesbienne) même si ce n'était que du virtuel, maintenant elle me manque un peu
5 juin 2019 14:08
si elles le savaient mais bon c’est la vie et puis j’etais Jeune. Le virtuel reste du virtuel entre temps je suis passée à autre chose en prenant de l’age.
Citation
salim83000 a écrit:
Que tu t attachée à elles
5 juin 2019 14:16
Une fois...
C'était il y'a longtemps, une rencontre virtuelle par pure coïncidence, on avait un problème en commun qui nous avait rapproché, on ne s'est jamais vu mais on discutait tous les jours comme des amis de longue date pendant plusieurs mois et avec le temps on s'est éloignés.

ça m'avait fais un pincement au coeur cette "rupture" et il m'arrive encore de me demander ce que devient cette personne et si elle va mieux...

Cette personne ne m'a jamais demandé ma photo et moi non plus car nos discussions n'avaient pas pour but de nous rencontrer dans la vraie vie ni de construire quoi que ce soit.

On se confiait seulement.
s
5 juin 2019 14:18
Donc tu as oublié tes copines !
Pas bien ça winking smiley
Citation
Perlii a écrit:
si elles le savaient mais bon c’est la vie et puis j’etais Jeune. Le virtuel reste du virtuel entre temps je suis passée à autre chose en prenant de l’age.
5 juin 2019 14:19
au contraire c’est l’inverse mais ça m’a servit de leçon smiling smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Donc tu as oublié tes copines !
Pas bien ça winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook