Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regretter de s'être mariée.
f
23 décembre 2007 14:37
Bonjour à toutes et à tous. bonne fête de l'aïd à tous.

hé bien voilà, ça fais 4 mois que je me suis mariée avec un homme que j'aimais plus que tout au monde et pour qui j'aurais donné ma vie. 4 Mois de mariage et il ne se passe pas un semaine sans qu'on ne se dispute vivement, j'ai fais plusieurs fois fais mes valises mais je ne suis jamais partis.

la raison de tout ça c'est que je ne lui fais plus confiance et que je surveille absolument tout ce qu'il fait; un jour en rentrant du boulot je me suis mis sur l'ordinateur et j'ai trouvé des trucs louches ( des photos de femmes supprimées dans la corbeille et plus je fouillais et plus je trouvé des choses ( de nombreuses adresses emails, j'ai reussi à trouvé les mots de passe et j'ai lues tous les messages, il n'y avais que des messages de femmes et des messages de nombreux sites de rencontres.

Il était inscrit dans au moins 6 sites de rencontres !!

il me fais souffrir je ne passe pas un jour sans pleurer. Après chaque dispute, il me dis qu'il ne m'a jamais tromper et qu'il es fou de moi.

Comment refaire confiance ? est ce possible d'abord, ou bien il vaut mieux se quitter maintenant, j'ai peur que ma mère ne le supporte pas si je le quitte.
23 décembre 2007 14:41
quand je dis que ya des hommes dégoutants bin ahna fi3a!!!!

Allah i hssane la3wane cocotte

que faire???j'aurais trop peur dêtre de mauvais conseils hbiba mais je t'apporte mon soutien car je comprends

Allah i hanek dans tes choix
p
23 décembre 2007 14:49
salam

ces messages de femmes trouvés datent de quand ?

ce qui fait parti de son passé lui appartient maintenant s"il a fait ça alors que vous etiez deja mariés ou que vous etiez en relation serieuse, la c autre chose c sur ! et je comprendrais tes remords ..
23 décembre 2007 14:51
vraiment le net ça devient dangeureux,je crois qu'il est cyberaddict ton mari ,c'est quelqu'un d'immature met ça au clair ,une bonne discussion est obligatoire fais tout ton possible avant de passer à la vitesse supérieure c'est important la communication
s'il pars chercher sur le net c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas dans votre couple ,sinon il est anormal essaye de l'aider en cherchant le pourquoi du comment
tiens nous au courant
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
f
23 décembre 2007 14:54
ça va faire plus de trois qu'on est ensemble et j'ai trouvé des messages qui date d'il n'y pas ci longtemps.

j'avais une ci belle image de lui , ma famille l'aime tellement.

le pire c'est que je suis folle de lui et qu'il est tout pour moi, bref ça commence à me dégouter tout ça !
f
23 décembre 2007 15:00
c'est vrai qu'internet est la source de tout les problémes.

lui me dis que c'est juste pour passer le temps et qu'il voulais juste voir la réaction des gens.

je lui ai même demandée si il lui manqué quelque chose, ce qu'il fallait que je fasse pr k'il arrête ?

un jour je lui même dis que moi aussi j'allé m'inscrire sur des sites, parler avec d'autre hommes et ça la mis en rage .
O
23 décembre 2007 15:03
la première année de mariage est une période critique sad smiley
vous avez quel age?
f
23 décembre 2007 15:09
la première année devrait être la plus belle !!

il 30 ans et moi pas encors 24 ans.

quand je le regarde , quant il me touche je n'arrête pas de penser qu'il n'est pas sincère avec moi. Pourtant il attendait notre mariage avec impatience, il faisait chaques mois 1800 km pour me voir.
a
23 décembre 2007 15:32
elel a raison la premiere année de mariage c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud lol


mais bon la c'est pas une raison valable pour divorce il n'y a pas non plus adultere de sa part mais un conseil met lui la pression dis lui que si ca continue tu finira par demander le divorce et la il va changer d'attitide


le net c'est super dangereux
23 décembre 2007 15:45
C'est vrai qu'internet n'est pas une si belle découverte... c'est fou le nombre de couple qui se disoute sur ce sujet....

Je te dirai bien de Sbar mais... l'ayant moi-même vécu, je sais que c'est terriblement difficile... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
23 décembre 2007 15:48
salam wa'laykoum okh'ti

tu sais la distance n'arrange jamais les choses pour les couples..j'ai aussi etait trompée alors qu'on avait que 40km qui ns separaient..
moi je pense qu'il va te falloir du temps pour encaisser cette histoire et que le divorce ne te rendra pas plus heureuse car tu restera toujour la a te poser des questions dont tu n'aura jamais les reponses!

aujourd'hui vs vivez ensemble et il n'a plus besoin d'aller sur des sites de rencontre,c'est pour sa qu'il a effacé tout "son passé"..
surtout ne laisse pas les questions te bouffer plus qu'il ne faudrai.

fais des doua pour qu'ALLAH apaise t douleur et ton maletre
f
23 décembre 2007 15:49
est ce ke ton marie s'est arrêté. tu as fais commen ?
l
23 décembre 2007 15:53
résilies l'abonnement internet....je vois pas d'autres solutioneye rolling smiley
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
s
23 décembre 2007 15:56
Citation
fayrouz23 a écrit:
la première année devrait être la plus belle !!

il 30 ans et moi pas encors 24 ans.

quand je le regarde , quant il me touche je n'arrête pas de penser qu'il n'est pas sincère avec moi. Pourtant il attendait notre mariage avec impatience, il faisait chaques mois 1800 km pour me voir.
salam
tu l'aimes et il te prouve son amour In love, je sais que c'est difficile de réapprendre à faire confiance moody smiley, quand la personne qu'on aimes nous à trahie sad smiley, tu devrais faire un travail sur toi-même, et lui pardonner
il faisait 1800 km pour te voir eye popping smiley thumbs up si ce n'est pas de l'amour ça In love
l'âge n'as rien avoir avec vos disputes, c'est encore tout beau, c'est pour ça que les disputes fusent, vous ne vous voyer pas assez régulièrement pendant votre relation, le pb doit venir de là, c'est dur de vivre avec une personne du jour au lendemain, c'est vrai qu'il n'attendait que ça, peut-être que ça en devient une crainte, la crainte de ne pas être à la hauteur eye rolling smiley
consulter un thérapeute, et puis ta maman a fait sa vie, maintenant si tu es malheureuse, tu ne va pas restée avec pour faire plaisir à ta maman
ou sinon; une solution radical, lui enlever internet, comme les ados à coup de chantage evil
bon courage, rhass ha sbar
f
23 décembre 2007 16:06
j'ais déjà résillier l'abonnement, mais je l'ai remis, j'avais peur qu'il continu ailleurs tandis qu'à la maison je pouvais voir si il continuait ou pas.

j'ai l'impression que des fois je cherche à me faire souffrir en fouillant partout, le pire c'est que j'ai envie de trouvé quelque chose pour le coincé, c'est un sentiment bizard. d'un côte je l'aime et de l'autre je le déteste.

je deviens folle peut être
i
23 décembre 2007 16:49
Citation
fayrouz23 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous. bonne fête de l'aïd à tous.

hé bien voilà, ça fais 4 mois que je me suis mariée avec un homme que j'aimais plus que tout au monde et pour qui j'aurais donné ma vie. 4 Mois de mariage et il ne se passe pas un semaine sans qu'on ne se dispute vivement, j'ai fais plusieurs fois fais mes valises mais je ne suis jamais partis.

la raison de tout ça c'est que je ne lui fais plus confiance et que je surveille absolument tout ce qu'il fait; un jour en rentrant du boulot je me suis mis sur l'ordinateur et j'ai trouvé des trucs louches ( des photos de femmes supprimées dans la corbeille et plus je fouillais et plus je trouvé des choses ( de nombreuses adresses emails, j'ai reussi à trouvé les mots de passe et j'ai lues tous les messages, il n'y avais que des messages de femmes et des messages de nombreux sites de rencontres.

Il était inscrit dans au moins 6 sites de rencontres !!

il me fais souffrir je ne passe pas un jour sans pleurer. Après chaque dispute, il me dis qu'il ne m'a jamais tromper et qu'il es fou de moi.

Comment refaire confiance ? est ce possible d'abord, ou bien il vaut mieux se quitter maintenant, j'ai peur que ma mère ne le supporte pas si je le quitte.
fait un travail sur toi.
un homme qui va voir ailleurs ne trouve pas satisfaction avec sa femme smiling smiley
mariage ne veut pas dire perte de plaisir et d'amusement.
t
23 décembre 2007 19:06
Pour commencer, commençons en mettant les choses à plat.
Est ce que tu l'aimes? Est ce qu'il t'aime? bon là tu as un début de reponse.
Mon autre question est : penses tu que quelqu'un qui a passé un bon moment a draguouiller et de surcrois via le net va perdre cette manie du jour au lendemain. On peut aimer et malheuresement mal agir envers l'autre.
Quatre mois c est court dans une vie de couple. Peut etre que tu devrais en dialoguer sans tabous et sans que celà prennent des proportions à jeter des assiettes sur la face de son ou sa partenaire.
Moi je pense que le veritable probleme c'est que vous vous etes mariés sans meme vous connaitre, à la fois vous meme et l autre.
Tout d'abord une relation commence par la confiance. Toi apparament non car tu as été fouillé dans ses affaires et lui en draguant virtuellement.

Commencer par dialoguer, dites reelement ce que vous pensez l'un de l'autre. Es tu reelement la blanche colombe que tu as pretendu etre. Lui as tu tout dis sur toi? Non je ne pense pas.et lui de meme.

Abatter les cloisons qu'il y a entre vous pour reelment vous connaitre.

Pas de tabous entre vous sans quoi vous allez vers le gouffres de la rupture.
f
23 décembre 2007 22:02
je vous remercie pour vos conseils.

Pour te répondre toobkal, je n'ai jamais rien caché à mon marie, il est le seul homme que j'ai jamais aimé et ça il le sais très bien, il sais absolument tout de moi. malgré que je le connaît depuis plus de 3 ans, j'ai l'impression de ne plus le connaître.

pour ma part je vais essayer de faire des efforts et réapprendre à lui refaire confiance pour sauver mon mariage ca si l'on s'est mariés c'est que l'on s'aimés assez fort pr ça.

une amie me disais que les hommes étaient tous des "chiens", je n'étais pas dacors avec elle, mnt je n'en suis plus aussi sure !!
a
23 décembre 2007 22:17
bein merci pour les Hommes lool
s
23 décembre 2007 22:55
faut pas généraliser et dire que les hommes sont tous des chiens dit toi bien que ouled nass existent

alhamdolilah et qu'il ya des bons et des mauvais partout allah ihdi al jami3 . en tout cas je souhaite

que tu sois heureuse dans ton couple inchallah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook