Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette tellement
11 septembre 2017 16:10
poste supprimée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/17 17:32 par arbreathe.
T
11 septembre 2017 16:25
Il ne sait pas ce qu'il veut et je pense qu'il est bipolaire. En tout cas c'est pas une grande perte.
A
11 septembre 2017 16:25
Salam,

Moi jcomprends pas 1 truc ds ton histoire c : pq tu t tellement rabaissé ?? C incroyable.

La vie on la vit pour soi pas à travers qq1 qui en plus sen fout completement.

Releve toi et arrete tes conneries. Pense à toi et à ton bien être.
11 septembre 2017 16:27
Tu lui as couru après tu lui a glorifié son égo a cette e****é , maintenant il faut assumer la conséquence de tes actes et ne plus jamais lui donner signe de vie .
Il y en a des tas des hommes comme ça , lâche et a la fois coureur de jupons , c'est même ce qui caractérise le plus l'homme j'ai l'impression mais il faut pas accorder crédit a ce genre de narvalos .

Ce que tu fais , on te fera laisse la roue tourner et Allah se chargera de son sort .

Avance et reste forte
Salam Aleykoum
A
11 septembre 2017 16:39
Ton poste à était supprimée par ta requêtes ?
Citation
Imperfection a écrit:
Tu lui as couru après tu lui a glorifié son égo a cette e****é , maintenant il faut assumer la conséquence de tes actes et ne plus jamais lui donner signe de vie .
Il y en a des tas des hommes comme ça , lâche et a la fois coureur de jupons , c'est même ce qui caractérise le plus l'homme j'ai l'impression mais il faut pas accorder crédit a ce genre de narvalos .

Ce que tu fais , on te fera laisse la roue tourner et Allah se chargera de son sort .

Avance et reste forte
Salam Aleykoum
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
11 septembre 2017 16:43
J'ai eu peur de me faire juger .
Si tu veux me conseiller en MP tu es le bienvenu .
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ton poste à était supprimée par ta requêtes ?
V
11 septembre 2017 16:53
C'est bien de regretter mnt faut que t'avance dans ta vie et ne jms faire confiance à ce type d'hommes. C'est un conseil n'attend rien d'un homme qui n'est pas sérieux dans ses démarches.
Courage
s
11 septembre 2017 16:57
On est idiote quand on est amoureuses
on ferme les yeux sur les évidences sa fait mal d'ouvrir les yeux et se rendre compte du mal qu'un homme peut nous causer cela touche souvent notre ego ou notre tutesse
Mais que veut tu c'est à nous de nous protéger contre ce type d'homme malheureusement
Un conseil pars et ne reviens plus
il n'est pas ton époux
Et personne ne mérite qu'on ce joue de ces sentiments ou même de sa gentillesse
Pleure un bon coup et reste déterminer!!!
P
11 septembre 2017 17:26
Tu mérites des claques
Estime toi et tu verras que tu ne seras pas traitée comme une merde
11 septembre 2017 19:10
J'arrive trop tard lol sinon je t'aurais tiré les oreilles tongue sticking out smiley
Bon je crois que c'est ton ex, tu as craqué tu l'as recontacté?
Les regrets ca Ronge. Alors a toi de faire en sorte de ne pas faire d'actes qui te mèneront aux regrets.
Parfois il suffit juste de réfléchir, prendre du recul et se dire que gagnerais-je a faire cela ?
Si de toi meme tu ne tournes pas la page, tu risques de patauger encore longtemps
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
11 septembre 2017 19:17
J ai rien compris il es où le post
G
11 septembre 2017 19:30
Post Volatilisé!
Y
12 septembre 2017 10:59
Salam aaleykoum,

Il est dans mon ventre . Je l'ai mangé, j'avais faim tongue sticking out smiley
Citation
arcacy a écrit:
J ai rien compris il es où le post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook