Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette je l'ai raté doummageeee!!
m
29 septembre 2010 20:27
tu n as pas encore appeler
d
29 septembre 2010 21:20
non je lui ai envoyé un msg sur son mail et j attends s il se manifeste tant mieux sinon je m enfous c bon je vais pas lui courir aprés aussi ca va pas lol
d
30 septembre 2010 22:47
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! bon sang de bon soir!
N
30 septembre 2010 23:03
Citation
doucinette20 a écrit:
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! bon sang de bon soir!

bismillah,

expliquez-lui que vous avez change d'avis depuis, que vous avez reflechis durant ce mois qui s'est ecoule et que vous avez decide de le recontacter pour lui faire part de votre interet pour un [eventuel] projet de mariage.
d
30 septembre 2010 23:08
merci casatoulouse pr ton précieux conseil par contre pas besoin de me vouvoyez looool
N
30 septembre 2010 23:14
Citation
doucinette20 a écrit:
merci casatoulouse pr ton précieux conseil par contre pas besoin de me vouvoyez looool

dou rien !

llah yzawjak w yrdiik w yhdiik,

gouli amiin,
d
1 octobre 2010 00:31
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin chokrane a zine dyal mamak
N
1 octobre 2010 01:17
Citation
doucinette20 a écrit:
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin chokrane a zine dyal mamak

bla jmiil al fnna dial mamak :-)
d
1 octobre 2010 01:22
al kbouiiiiiiiiiiiiiida al touffaha
tu es casé toi????
l
1 octobre 2010 01:24
c bon t'as deja oublié pourkoi t'as ouvert ce post??
N
1 octobre 2010 01:29
m
1 octobre 2010 01:37
Citation
doucinette20 a écrit:
tu penses marikana?j ai peur qu il me dise dsl je ss ac qqun je vais devoir raccrocher !je m en remettrais pas lol j ose pas tu vois faire la daleuzz en plus je lui ai envoyé un msg ramadan moubarak comme a ts ceux que je connais et pas de réponse .c chelouu



salem doucinette, tu fais le 06 1000 1000 sur ton portable, tu va tapé son numero de portable aprés ta sa messagerie, et la tu fais du genre " salut je suis tombé sur ta messagerie jespere que tout va bien,jai pas eu de tes nouvelles tu as peut etre perdu mon numero je te le redonne, apel moi etc ATTEND QUELQUES JOURS,vu que tu lui en as pas donné, il risque de te faire galéré un peu.
Si pas de nouvelles, laisse tombé et si il te dit jai quelqu un fallait pas perdre ton poisson.LOL
d
5 octobre 2010 00:47
y a du nouveau je lui ai parlé.....et il m a dis qu il allait se chercher une meuf au bled qu il en avait marre de galérer a trouver qqun de bien et moi je lui ai dis gspr que tu trouveras qqun de bien!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu il attendait que je lui dise qqchose or il en etait hors de questionnnnn je ne veux plus entendre parler de mec dégoutée des mecs one by one si un jour je tombe sur qqun de b1 tant mieux sinon je me concentre sur ma vie profesionnelle et je progresse ds mon dine et BASTAAAAAAAAAAA !!!!!!
L
5 octobre 2010 01:45
Citation
doucinette20 a écrit:
y a du nouveau je lui ai parlé.....et il m a dis qu il allait se chercher une meuf au bled qu il en avait marre de galérer a trouver qqun de bien et moi je lui ai dis gspr que tu trouveras qqun de bien!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu il attendait que je lui dise qqchose or il en etait hors de questionnnnn je ne veux plus entendre parler de mec dégoutée des mecs one by one si un jour je tombe sur qqun de b1 tant mieux sinon je me concentre sur ma vie profesionnelle et je progresse ds mon dine et BASTAAAAAAAAAAA !!!!!!

Tu t'y es pas bien prise...

Il suffisait de quelques mots ...
d
5 octobre 2010 23:59
tant pis!
c
6 octobre 2010 01:16
Citation
doucinette20 a écrit:
y a du nouveau je lui ai parlé.....et il m a dis qu il allait se chercher une meuf au bled qu il en avait marre de galérer a trouver qqun de bien et moi je lui ai dis gspr que tu trouveras qqun de bien!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu il attendait que je lui dise qqchose or il en etait hors de questionnnnn je ne veux plus entendre parler de mec dégoutée des mecs one by one si un jour je tombe sur qqun de b1 tant mieux sinon je me concentre sur ma vie profesionnelle et je progresse ds mon dine et BASTAAAAAAAAAAA !!!!!!

Mdr c'est toujours se que l'ont dit après une déception...
La vie est un éternelle recommencement
a
6 octobre 2010 15:51
hooooo mais pourquoi tu as répondu ca a ce gars qui a l'air de beaucoup te plaire?????????????

C'est ta fierté qui te fait réagir comme ca, il te tends une perche et toi si tu l'attrape tu as l'impression de lui courir après!!Oups


Les études c'est bien, le dine c'est encore mieux masha ALLAH mais dis toi que se trouver un mari c'est la moitié de notre dine qui s'accomplit .


Alors grandit un peu, y a rien de mal a savoir ce qu'on veut et le montrer, relis le titre de ton post....
t
9 octobre 2010 23:41
c pr cela ke l'orgueil est un vilain defo
a force de trop fre la fiere et la belle on se fait avoir et la sa ft mal
ta deja bien souffert comme sa acke tu ecrit dc le mieux est de mettre de coter ton ego et de lapeller apres si tu te prd un rato c pa grave o - tora essayer et tu pourra passer a autre chose c tjr mieux ke de rien fre et dse dire ds 10ans
merde jorai du lappeler pendant kil en été encore temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook