Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette presque les posts sur Corona...
W
1 mai 2020 23:18
Mais non , c'est un forum maghrébin donc normal qu'on parle de mecs arabes...
Si c'était un furom martien, on parlerai de mec martien...Voilà, voilou
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Parfois je me dis ce sont des posts pour rabaisse l’Islam ou les hommes maghrébins , a un moment j’ai l’impression que seuls les hommes maghrébins sont violents et tout le reste sont doux
1 mai 2020 23:34
Flilissa, l’art d vivre n’est pas donné à tout le monde, il faut savoir combiner les bons ingrédients, apparemment toi tu sais bien les conditionner, tu es romantique et tu sais apprécier les choses, parfois des choses toutes simples.
On dit souvent que la beauté est dans les yeux de l’admirateur, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Wahouw ?❤️.
TbarkAllah la nature ?.

Merci c'est ça qui fait plaisir ?.

Là 1ère photo m'inspire trop : imaginez une ballade en amoureux au clair de lune, main ds la main ? un soir d'été.
1 mai 2020 23:40
Salam

Prend du recul, tout est en dessus dessous dans le web, t'y peux rien c'est comme ça, réagis sur les sujets que tu sens et tu oublies le reste.


À propos, la 5G va tous nous crever, ça sera un festival de cancers, et Jean Lassalle sera candidat aux élections, faut voter pour lui.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 mai 2020 23:51
C'est pour dire que certains posts sur ce forum sont voulus pour véhiculer certains idées avec le soutien de certains intervenants.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je n'ai pas compris ta question.

Sinon c'est vrai qu'on ne peut pas proposer le divorce pour 1 oui ou pour 1 non.

Je dis juste que si une femme se fait cogner régulièrement et de + en + fort, il vaut mieux mettre fin a cette situation.
r
2 mai 2020 00:04
Je parle pas de toi , je parle de certains fake , certains posts ça sent le fake ?
Voilà voilou lol
Citation
Sydonie a écrit:
Mais non , c'est un forum maghrébin donc normal qu'on parle de mecs arabes...
Si c'était un furom martien, on parlerai de mec martien...Voilà, voilou
r
2 mai 2020 01:49
Salam alikoum , wesh bien ou bien la famille
Là je suis d’accord avec toi , mais il faut distinguer violences conjugales et querelles conjugales.
Dans le sens où il existe des maris tyranniques qui frappent leurs femmes come des injustes des mini pharaons , et les couples qui ont une relation toxique ou l’épouse insulte son mari etc et le mari frappe.
Dans le second cas je dis pas que le mari a raison mais ça reste une conséquence car même si elle le quitte , elle se remarie et se comporte de la même manière il se peut qu’elle retombe dans la violence.Alors elle devrait suivre une thérapie.
Le premier cas aussi , le mari devra suivre une thérapie.
Je vous raconte l’histoire d’un raki qui suivait un patient , un boxeur , il est devenu insupportable avec son entourage et était violent avec sa femme.Le raki l’a suivi et à cerné le problème , hamdoullillah il a guéri , il a même présenté ses excuse à sa femme et ses amis , aujourd’hui il est devenu un mari normal.Il a réussi car il a reconnu ses torts et a ouvert les yeux sur son état.
Le plus dangereux est une femme ou un homme qui ne reconnaît pas ses torts et ses défauts , dans ce cas vaut mieux s’en éloigner car il/elle veut pas évoluer.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Je n'ai pas compris ta question.

Sinon c'est vrai qu'on ne peut pas proposer le divorce pour 1 oui ou pour 1 non.

Je dis juste que si une femme se fait cogner régulièrement et de + en + fort, il vaut mieux mettre fin a cette situation.
2 mai 2020 01:52
perso je trouve que ça s'est calmé comparé à ces dernières semaines

les post sur le corona complotiste sont les pires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 01:53 par PassionChauffage.
L
2 mai 2020 15:38
Ah ouai enfin c'est terminés
Les parano se sont calmés ouff

Les problèmes de couple ne me font ni chaud,ni froid
Ca ne me touche pas du tout
Sauf a de rares exceptions
Citation
PassionChauffage a écrit:
perso je trouve que ça s'est calmé comparé à ces dernières semaines

les post sur le corona complotiste sont les pires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook