Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette mon mariage
10 octobre 2016 09:42
salam. Pourquoi tu as pris un mec de 37 ans? il est trop vieux pour toi,n en plus à cette âge a habiter encore avec toute sa famille, c'est pas une preuve de maturité...
mais pourquoi pourquoi, accepter les situations aussi catastrophique???? ça sentait mauvais dés le début cette histoire, tes parents ne t'ont pas mis en garde?? et quand vous aurez des enfants?????? fallait penser à ça bon sang tu as que 22 ans!!!!!
I
10 octobre 2016 09:43
Oui je vis ici j'ai grandi ici et c'est un mariage d'amour personnellement. Il veut pas laisser ses parents vivre seul car ils sont âgé
C
10 octobre 2016 09:44
A coup sûr c'est au bled, ça se fait beaucoup là-bas, haja normal Ill
Citation
Playa92 a écrit:
slm ou bonjour,

Tu vis en France ? tu es née en France ? moody smiley

je ne sais pas comment vous vous êtes arrangés mais comment se fait il que tu vis avec ses parents ? pk ne pas avoir exiger d'avoir votre appartement ?

et pk pk pk avoir pris un mec de 15 pijes de + que toi ? Oh

je suppose qu'il s'est dit "je vais me prendre une petite minette de 20 ans que je vais façonner à ma manière", il n'aurait pas eu assez de caractère avec une fille de son age

je suis dsl pour toi, mais je pense que tu t mise toute seule dans cette merde
L
10 octobre 2016 09:44
Salam ou malikoum

A 37 ans encore chez ses parents, je trouve ça impressionnant en islam l'épouse a droit son intimité total, elle doit avoir son propre domicile c'est le devoir d'un mari qui aime et respecte son épouse, tu dois lui précisé ce droit pour toi et ce devoir pour lui
I
10 octobre 2016 09:46
Et bah non je te signale que c'est en France
a
10 octobre 2016 09:46
faut être folle pour se marier à 22ans avec un gars de 37 piges et il faut être doublement folle pour aller vivre chez la belle famille avec toute la tribu et encore plus folle pour accepter de servir de bonniche t es pas la seule femme non? bah dis lui que tu n en peux plus et qu a ce stade tu preferes divorcer. pourquoi t as pas fait d etudes? pas de formation? pour vous le mariage c est bon c est un accomplissement? bah non reveillez vous et faites votre avenir avant de vous marier. même les bledardes n acceptent plus cette vie de merde.
reviens chez tes parents et pose lui un ultimatum vivre seuls si il n accepte pas divorce.
A
10 octobre 2016 09:48
Salam,

Enfuis toi vite !
Retourne habiter chez ta famille.
I
10 octobre 2016 09:49
Bon si vous avez un conseil à donner avec sagesse il y a pas de souci mais si c'est pour mal Parler laisser tombé je suis déjà assez mal comme ça ce qui est fait est fait . Oui je me rends compte que c'est une erreur donc je demande au personne plus âgé que moi et posé de me conseiller de ce que je pourrais faire maintenant. J'ai expliqué ma situation pour que vous comprenez ce que je vis donc svp aillez un peu de sagesse dans vos commentaires barak'Allah wfikom
D
10 octobre 2016 09:57
Discute avec lui, invoque Allah Soubhanna wa ta'ala, et PaTiEnTe car la patience c'est la clé du succès. smiling smiley
P
10 octobre 2016 10:21
oui j'ai eus un doute.....on attend sa réponse
Citation
Chamallooww a écrit:
A coup sûr c'est au bled, ça se fait beaucoup là-bas, haja normal Ill
I
10 octobre 2016 10:23
oui je vis en france
Citation
Playa92 a écrit:
slm ou bonjour,

Tu vis en France ? tu es née en France ? moody smiley

je ne sais pas comment vous vous êtes arrangés mais comment se fait il que tu vis avec ses parents ? pk ne pas avoir exiger d'avoir votre appartement ?

et pk pk pk avoir pris un mec de 15 pijes de + que toi ? Oh

je suppose qu'il s'est dit "je vais me prendre une petite minette de 20 ans que je vais façonner à ma manière", il n'aurait pas eu assez de caractère avec une fille de son age

je suis dsl pour toi, mais je pense que tu t mise toute seule dans cette merde
10 octobre 2016 10:47
Salem ,

Je suis désolé mais tu dis que ses frères et soeurs vivent avec vous aussi donc ses parents ne sont pas si seul que ça .

Si vous prenez un appartement il seront pas seul il y aura encore les autres enfants .

Bref je crois que tu as pas réfléchi un seconde aux conséquences de ce mariage .
Et puis l'excuse de je savais pas que ça serait comme ça faut arrêter tu es adulte et le mariage c sérieux avant de se marier on prend tout les paramètres en compte et pas juste " je l'aime " .

Tu t'atendais à quoi au juste en vivant avec toute sa tribu ? Vivre un conte de fée ? Rassure moi tu es pas si naïve ?

Et je comprend pas comment tes parents on pu accepter une telle situation ? Ils été pressé que tu parte ou quoi ?

Citation
Ibntamina a écrit:
Oui je vis ici j'ai grandi ici et c'est un mariage d'amour personnellement. Il veut pas laisser ses parents vivre seul car ils sont âgé
10 octobre 2016 10:51
Salem ,

On t'à donné des conseil ou plutôt un conseil , stop tout ça pendant qu'il en est encore temps .

Dans un 1er temps discute avec ton mari et dis lui que jouer les boniches c terminé, tu a des devoirs envers lui mais c tout tu dois rien aux autre .
Si mr ne veux rien savoir ru en parle à tes parents et tu met fin à cette mascarade .


Citation
Ibntamina a écrit:
Bon si vous avez un conseil à donner avec sagesse il y a pas de souci mais si c'est pour mal Parler laisser tombé je suis déjà assez mal comme ça ce qui est fait est fait . Oui je me rends compte que c'est une erreur donc je demande au personne plus âgé que moi et posé de me conseiller de ce que je pourrais faire maintenant. J'ai expliqué ma situation pour que vous comprenez ce que je vis donc svp aillez un peu de sagesse dans vos commentaires barak'Allah wfikom
C
10 octobre 2016 11:33
Ton mari ne t'a pas ramené du bled par hasard? ils se disent y a que les filles du bled qui vont accepter de faire la Cendrillon...

Si tu es née en France, ben c'est le pompom !

Désolée, mais on a du mal à comprendre, à TE comprendre. Comme tu dis ce qui est fait est fait, c'est soit la patience ou déménager, c'est quitte ou double.
Citation
Ibntamina a écrit:
oui je vis en france
10 octobre 2016 11:34
désolé si tu trouves qu'on t'as mal parlé, mais c'est juste que la situation fait qu'on te dit ce que nous pensons loin de moi l'idée de te blesser, mais c'est juste que je suis dans l'incompréhension que tu acceptes tout cela surtout aussi jeune....c'est beaucoup de responsabilité et tu as le droit au respect quand même tu n'es pas leur boniche mais sa femme à toi de voir ce que tu veux faire de ta vie et bon courage
Citation
Ibntamina a écrit:
Bon si vous avez un conseil à donner avec sagesse il y a pas de souci mais si c'est pour mal Parler laisser tombé je suis déjà assez mal comme ça ce qui est fait est fait . Oui je me rends compte que c'est une erreur donc je demande au personne plus âgé que moi et posé de me conseiller de ce que je pourrais faire maintenant. J'ai expliqué ma situation pour que vous comprenez ce que je vis donc svp aillez un peu de sagesse dans vos commentaires barak'Allah wfikom
10 octobre 2016 11:37
Assalam alaykoum,

Vous étiez 3 ans ensemble et c'est après le mariage que tu as vu son vrai visage? C'est seulement en vivant avec une personne qu'on sait réellement comment elle est. Même si tu fréquentes un homme hors mariage , un homme qui se montre doux avec toi, t'achète des cadeaux et tout ça ne veut absolument pas dire que quand vous serez marié il t'aidera à faire la cuisine ou à faire à manger, les hommes machos il y en a tellement. Beaucoup d'hommes une fois marié ne se voient pas à la cuisine pour eux c'est à la femme de faire le ménage, le repassage, la cuisine...

Honnêtement je suis choquée par ce que tu vis, comment peux-tu accepter ça?

Sais-tu que dans l'islam la cuisine et le ménage ne sont pas une obligation religieuse?
Ce n'est pas à toi de faire à manger pour sa famille! Affirme-toi!

Tu as le droit d'exiger d'avoir ton propre foyer!


Citation
Ibntamina a écrit:
Non sa fait 3ans que je le connais et il été pas comme ça avant le mariage . Mr n'a pas le temps avec son travail
I
10 octobre 2016 11:51
Non je suis une fille de France il m'a pas ramenée du bled !!!!!
Citation
Chamallooww a écrit:
Ton mari ne t'a pas ramené du bled par hasard? ils se disent y a que les filles du bled qui vont accepter de faire la Cendrillon...

Si tu es née en France, ben c'est le pompom !

Désolée, mais on a du mal à comprendre, à TE comprendre. Comme tu dis ce qui est fait est fait, c'est soit la patience ou déménager, c'est quitte ou double.
v
10 octobre 2016 12:17
Tu pensais que ca allait être comment exactement ?
Citation
Ibntamina a écrit:
Je pensais pas que sa aller être comme ça. Bref kheyr
I
10 octobre 2016 12:28
Il m'a fait vendu du rêve
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu pensais que ca allait être comment exactement ?
10 octobre 2016 12:28
Salem ,

Il est la le problème s'est qu'a mon avis elle a pensé à rien.

Son mari visiblement à été clair des le départ , il lui a dit mes parents sont âgé, je ne les quitterais pas donc il est clair qu'en ayant un homme qui veut pas quitter ses parents car trop âgé ça ne presagait pas une vie de princesse et que son mari voulais une femme pour s'occuper de ses parents .

Elle était amoureuse et s'est dit que ça suffisait.
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu pensais que ca allait être comment exactement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook