Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette de m'être mariée avec lui
M
1 juin 2012 09:26
Tu déprimes donc tu vas chercher du réconfort sur un site de rencontre,le mec vient de France,tu cherches pas plus loin,carrèment tu acceptes qu'il vienne demander ta main,et là quand tu le vois tu déchantes car il a une petite taille..........


Tu as quel âge dis moi?On ne se marie pas à la légère comme ça,le mariage c'est SACRE,vous avez rendu ça sans valeur et sans saveur les jeunes d'aujourd'hui!!!!


Il aurait eu qlqs centimètres de +tu aurai peut-être accepté.Comme si c'est ça LE critère important!!!!

C'est lamentable............
1 juin 2012 09:47
Citation
Alysse a écrit:

au même temps je crains que j'aurais des problèmes avec le consulat française par ce que j'ai mon frère la bas et il veux me faire un visa de visite familial
est ce que ça va marcher ? je n'aurais pas des problème avec eux ??? et ce qu'ils ont l’historique de chaque personne qui demande le visa ou son visa et encours de traitement ?? .

Je remercie d'avance touts ceux qui vont me répondre et excusez-moi si j'étais lente ...

Salam

Et c'est tout ce qui te tracasse???
Pauvre homme.....

Tu n'es qu'une gamine pourrie gâtée!
1 juin 2012 09:51
Citation
Alysse a écrit:
Salam,

et dernièrement j'ai découvrit qu'il me veux que pour ses besoins ( sexe) ...

Tu dis qu'il s'est marié avec toi, et tu ne l'as pas laissé te touché, et maintenant tu dis qu'il te veux que pour le sexe, c'est contradictoire.
Pourquoi penses tu que cette homme s'est marié avec toi? Pour admirer tes beaux yeux h24??
1 juin 2012 13:32
Salam,

Je vois que vous parler comme si vous êtes des anges ! vous faites pas des erreurs vous !??? soubhana allah !
au moins si vous voulez pas me donner des conseils avec respect taisez-vous !! , je suis ici pas pour entendre des insultes et des mots qui blesses je n'ai assez !! et avant de porter un jugement sur mon caractère ou ma vie, mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mon chagrin, mes douleurs, mes doutes, mes fous rires.. Parcourez les années que j'ai parcouru et trébuchez là où j'ai trébuché, relevez vous tout comme je l'ai fait.. Et seulement là, vous pourrez me juger....
1 juin 2012 13:33
et au faite tu n'a rien pigée dans mon histoire , relis là et essaye de comprendre ce je dis ...


salam
1 juin 2012 13:53
@ ALYSSE
je t ai envyer un mp
salem
n
1 juin 2012 14:52
Cote positif: bonjour la france!
A cause de fille comme toi que les bledards( sans etre insultante) ont mauvaise reputation!

Je vois la suite! Donc il va te faire venir et après qques années tu va le quitter comme une m....e motif: tu n'es pas beau!
Et sur le papier il t a plut?
m
1 juin 2012 15:17
Ferme la tu dis que des bêtises tu viens ici jouer la victime!!! un mariage forcer avec un mec du net?!!!! pffff j'y crois pas une seconde en général un mariage forcer reste entre famille pas avec un inconnu que les parent n'ont jamais vu!!!!!!

De plus la seul chose qui t’intéresse c'est les papier sa se voit !!!!!!! tu joue la femme exigeante mais qu'est ce que t'a toi pour vouloir un homme parfait tu dis oui a un homme qui habite a 3000km sans le connaitre parce que la seul chose que tu savais c'est qu'il venais de France et après l'avoir bien 3dabe tu dis que tu veut divorcer !!! pfff il t'a pas mis le couteau sous la gorge c'est toi qui a accepter!!!

le mariage n'es pas une roulette russe!!!!!! tfooouuu tu me degoute!!!!!

ce mec la tu le mérite même pas !!!!
M
1 juin 2012 16:06
Citation
Alysse a écrit:
Salam,

Je vois que vous parler comme si vous êtes des anges ! vous faites pas des erreurs vous !??? soubhana allah !
au moins si vous voulez pas me donner des conseils avec respect taisez-vous !! , je suis ici pas pour entendre des insultes et des mots qui blesses je n'ai assez !! et avant de porter un jugement sur mon caractère ou ma vie, mettez mes chaussures, parcourez mon chemin, vivez mon chagrin, mes douleurs, mes doutes, mes fous rires.. Parcourez les années que j'ai parcouru et trébuchez là où j'ai trébuché, relevez vous tout comme je l'ai fait.. Et seulement là, vous pourrez me juger....



Oh pouet-pouet,je n'ai pas de leçons à recevoir d'une fille qui fait croire à un jeune homme qu'elle est une femme,prête à en avoir les épaules assez larges du moins,et qui n'est qu'une gamine qui ne veut pas de lui pour qqlqs centimètres en moins que ce qu'elle imaginait.
T'aurai galéré dans ta vie comme tu le prétends,tu ne serai pas aussi superficielle,crois moi!!



Sur ce,tchusssssssss!
c
1 juin 2012 16:12
totalement d'accord avec toi elle s'est lancer dans la merde toute seule et maintenan elle n'assume pas les conséquences, les gens d'haujourd'hui croient bokou ke le mariage c'est une chose à prendre à la legere.
elle voulais les papiers bein elle les aura pas mdr pffffffff elle me dégoute
h
1 juin 2012 21:27
drôle d'idée de dire à un inconnu surtout du net de venir te demander en mariage moody smiley,

bon allez avoue c'était quoi ton plan??
2 juin 2012 00:24
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,


Tu te fiche de ton mari, tu dis ne pas l'aimais et ensuite tu te plains de lui, genre c'est de sa faute si tu en veux plus.
Mais finalement, ce qui te tracasse le plus c'est le visa et non ta relation avec lui.

Si tu reste avec ton mari, je comprends pas pourquoi vouloir un visa pour aller voir ton frère, qu'est-ce que c'est que ce trafic ?

Je te conseille de stopper toutes les démarches et de divorcé si tu n'aime pas ton mari.
Et dans ce cas, faire une demande de visa par le biais de ton frère.
Pour les historiques de visa, bien sûr qu'ils ont tout.


SAlemo3aliko

Tout à fait d"accord avec toi.Je pense que ce qui t'interresse c'est uniquement aller en France.Si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas avoir refusé ce mariage (tu semble assez intelligente pour le faire) et pourquoi vouloir obtenir coûte que coûte un visa ?
c
2 juin 2012 00:27
Citation
hnina62 a écrit:
drôle d'idée de dire à un inconnu surtout du net de venir te demander en mariage moody smiley,

bon allez avoue c'était quoi ton plan??

mdr hnina62
en voila une tres tres bonne question Clap
s
2 juin 2012 01:39
Si j ai bien compris lorsque tu as été sur le net chater tu était pas bien dans ta vie, c est ça
Donc tu as pris ce qu il y avait à prendre un peu d amour d un homme avec tu dialoguer
Il t a demandé de l épouser
Tu a dis oui
Puis tu l às vu et non le courant n est pas passe c est ça

Ben oui une photo et un homme face à toi c différent
Il a été lui aussi très vite de son côté , venir avec ses parents, sans t avoir jamais vu
Tes parents t ont un peu forcé la main,
Tu as dis oui,
Aujourd hui qu'elle est la question
Un réveil brutal, une déception cuisante, ce n est pas l homme de ta vie.
Alors pourquoi tu as besoin de ses appels
Pkoi ce besoin de lui
Ne t encombre pas d un mariage, divorce de suite, si tu sais que ça ne fonctionnera paS
Fais le car tu n as pas d enfant, tu n as pas tout quitter encore pour lui

La vie de couple c est pas évident , et c est terrible quand on aime pas l autre

Maintenant que tu vas mieux dans ta vie
Réfléchis longuement avant de prendre une décision



S
2 juin 2012 09:59
Salam ma soeur
Je partage l avis de Sabrina 93000
Le mariage ce n'est pas tout beau tout rose
Et parfois pour surmonter les épreuves et les disputent ont a besoin de patience et d'amour
Si l'amour n'est pas au rendez vous alors réfléchis bien
Tu es encore chez tes parents dc tu as encore cette chance de changer le cours de ta vie
Tu ne dois ni faire souffrir cet inconnu ni même te faire souffrir toi
Ne force pas le destin
Je te souhaite de trouver la meilleur voie pour vous 2
Bise
3 juin 2012 21:36
Merci de m'avoir répondu... c'est ce que je vais faire finalement j'ai un seul choix ...
3 juin 2012 21:37
Merci ma soeur , que dieu vous protège .. Aminnn yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook