Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette de m’être mariée
S
28 avril 2019 14:41
Femme qui bosse = femme autoritaire, portée sur le féminisme, crache à la gueule de la famille traditionnelle, qui souvent va quitter son voile pour bosser, qui va te faire faire la vaisselle ménage et compagnie en 50/50, qui va t'humilier si elle a un salaire plus haut....

Tu m'étonnes que beaucoup ne veulent pas d'une femme qui bosse, d'ailleurs la VRAIE place d'une femme est dans son FOYER
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourtant les musulmans veulent dune femme qui ne travaille pas dans leur grande majorité
C'est etràenge cette contradiction que je lis et entend souvent
28 avril 2019 14:44
Voilà c bien ce que je me disais avoir entendu en majeur partie mais alors comment expliques tu que des femmes sans taf galèrent a se marier et que lingenieure trouve comme dis Yasmine ??
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Femme qui bosse = femme autoritaire, portée sur le féminisme, crache à la gueule de la famille traditionnelle, qui souvent va quitter son voile pour bosser, qui va te faire faire la vaisselle ménage et compagnie en 50/50, qui va t'humilier si elle a un salaire plus haut....

Tu m'étonnes que beaucoup ne veulent pas d'une femme qui bosse, d'ailleurs la VRAIE place d'une femme est dans son FOYER
*
28 avril 2019 14:45
ils disent ça c'est tout
au fond ils veulent une femme qui taff pour faire moitié moitié dans les dépenses ...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourtant les musulmans veulent dune femme qui ne travaille pas dans leur grande majorité
C'est etràenge cette contradiction que je lis et entend souvent
28 avril 2019 14:47
C bien ce que je pensais ptdr
Citation
menthe* a écrit:
ils disent ça c'est tout
au fond ils veulent une femme qui taff pour faire moitié moitié dans les dépenses ...
*
28 avril 2019 14:54
mais oui les hommes de maintenant ils ont que dla gueule
des chmeta !!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
C bien ce que je pensais ptdr
*
28 avril 2019 15:06
C'est plus les hommes qui veulent faire 50/50
mais leur 50/50 c'est que pour les dépenses ces radins pas pour le ménages eye rolling smiley

et me dit pas le contraire !


Citation
SemiCroustillants a écrit:
Femme qui bosse = femme autoritaire, portée sur le féminisme, crache à la gueule de la famille traditionnelle, qui souvent va quitter son voile pour bosser, qui va te faire faire la vaisselle ménage et compagnie en 50/50, qui va t'humilier si elle a un salaire plus haut....

Tu m'étonnes que beaucoup ne veulent pas d'une femme qui bosse, d'ailleurs la VRAIE place d'une femme est dans son FOYER
28 avril 2019 15:07
FAUX justement, les hommes maghrebins ne se marient jamais avec des filles ayant fait des etudes. Ils les frequentent soit amies soit copinage mais sans plus.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
ce qui me choque t'es ingénieur t'aurai pu trouver mieux ! whistling smiley pck je suis sans emploi les hommes cherchent qu'une femme avec un bon job donc t'avais le choix.
M
MFL
28 avril 2019 15:07
Oui sauf qu’il y a eu inversion des roles à partir du moment où la posteuse la ramèner en France!
C’etait A elle d’aller vivre en Angleterre!

Si tu ramène un sans papiers, c’est à t’es risque si et périls !

Mais vu qu’il squatte le salam jeux vidéos, c’est mal barré !

Je ne sais pas si t’es musulmane mais si c’est le cas, fais bcp d’invocations...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Les gars du bled que je connais bossent au noir. Pas l'choix quand le frigo est vide.

Ce n'est pas à elle de le remplir. L'inversion des rôles ne vous choque pas ?




...
28 avril 2019 15:14
Excuse moi tu vis ou???? Les femmes qui ne tafent pas ne galerent pas du tout a sr marier, tres facil poyr elles
Citation
bâBBôsh a écrit:
Voilà c bien ce que je me disais avoir entendu en majeur partie mais alors comment expliques tu que des femmes sans taf galèrent a se marier et que lingenieure trouve comme dis Yasmine ??
28 avril 2019 15:22
Moi je rencontre que des hommes maghrébins qui veulent une femme avec des bonnes études et un bon job ptdr

Mais moi je reprends mes études j'épouserai un français ou un européen dans le monde de l'entreprise.

Tout les français me disent :
-un directeur chez orange m'a dit que les ingénieurs Marocains se connectent sur inchallah pr coucher avec des filles.
- un aristocrate mais qui a tt perdu classe moyenne m'a dit tout ses amis arabe raconte leur aventure ils sont pas sérieux.
- un ami francais ingénieur info industriel m'a deconseillé les maghrébins

...

En fait les maghrébins ont une très mauvais réputation. Beaucoup d'hommes francais rêvent se marier avec une maghrébine pck les russes sont chères ainsi que les japonaises. Les thailandaises arnaquent...
Citation
Espoir33 a écrit:
FAUX justement, les hommes maghrebins ne se marient jamais avec des filles ayant fait des etudes. Ils les frequentent soit amies soit copinage mais sans plus.
28 avril 2019 15:49
Dieu pardonne mais pas les yabis Oups
*
28 avril 2019 15:57
et tu croit que les gwer sont mieux sleeping
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi je rencontre que des hommes maghrébins qui veulent une femme avec des bonnes études et un bon job ptdr

Mais moi je reprends mes études j'épouserai un français ou un européen dans le monde de l'entreprise.

Tout les français me disent :
-un directeur chez orange m'a dit que les ingénieurs Marocains se connectent sur inchallah pr coucher avec des filles.
- un aristocrate mais qui a tt perdu classe moyenne m'a dit tout ses amis arabe raconte leur aventure ils sont pas sérieux.
- un ami francais ingénieur info industriel m'a deconseillé les maghrébins

...

En fait les maghrébins ont une très mauvais réputation. Beaucoup d'hommes francais rêvent se marier avec une maghrébine pck les russes sont chères ainsi que les japonaises. Les thailandaises arnaquent...
A
28 avril 2019 16:00
Franchement, ce qui ont la critique facile vous êtes grave.
Abusez pas c une femme qui a besoin de soutien au moment où elle post. Vous êtes sans pitié. Postures si tu en as marre divorces et fais les choses seules vu que ça a déjà l’air d’etre Le cas.
28 avril 2019 16:03
Pas tous mais moi j'ouvre plus mes horizons. ptdr
Citation
menthe* a écrit:
et tu croit que les gwer sont mieux sleeping
*
28 avril 2019 16:08
chacun sa vie Heu
juste prend un converti dans ce cas .
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Pas tous mais moi j'ouvre plus mes horizons. ptdr
S
28 avril 2019 16:08
Je te dis le contraire, so what ?
Citation
menthe* a écrit:
C'est plus les hommes qui veulent faire 50/50
mais leur 50/50 c'est que pour les dépenses ces radins pas pour le ménages eye rolling smiley

et me dit pas le contraire !
S
28 avril 2019 16:11
La sociabilité peut être...quand tu taff tu rencontres plus de gens.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Voilà c bien ce que je me disais avoir entendu en majeur partie mais alors comment expliques tu que des femmes sans taf galèrent a se marier et que lingenieure trouve comme dis Yasmine ??
*
28 avril 2019 16:11
dsl
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Je te dis le contraire, so what ?
28 avril 2019 17:04
Je suis À lille et ici c'est le cas comme le dis menthe ils disent vouloir une femme au foyer mais dans les faits ils la préfèrent avec un bon post pour faire 50/50
Citation
Espoir33 a écrit:
Excuse moi tu vis ou???? Les femmes qui ne tafent pas ne galerent pas du tout a sr marier, tres facil poyr elles
L
28 avril 2019 17:24
Mais quelle idée de se marier dans ces conditions???

Quelle est donc cette idée de croire qu'un homme est absolument indispensable
pour lui faire oublier ses déceptions antérieures ?

Pourquoi se précipiter? tout simplement parce que c'est comme ça l'éducation dans la communauté. Une fille sans homme est fichue....pfffff
Citation
Zizou31000 a écrit:
Tu es ingenieur avec tes papiers et tt et ta epouse un mec comme ca ? Cest dommage. Il fallait choisir un mec a ton niveau. Je suis dsl pour toi cest malheureux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook