Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette
h
21 mars 2008 23:09
merci chers yabi pour vos conseils...quasiment, vous êtes tous d'accord que c a moi de jouer. bon! je vais essayer, mais je crains une eventuelle vengeance...là, ce sera grave pour moi, vu que je me suis attachée à lui.
désolée pour le profil, je le compilais bzrba et surement, j'avais pa fait attention.
croyez-moi, le jour ou il a essayé de me parler, j sai pa comment et pkoi je me suis comportée d'une telle manière avec lui, c'etait involontaire, j'y pouvais rien.
j vou tiens au courant
merci
s
23 mars 2008 22:39
ALLAH I3AOUNEK A OULTMA

smiling smiley


rien n est perdu...
23 mars 2008 23:46
lol ,quelle réaction!!! ça se voit que t'es une vraie timideClap
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
m
24 mars 2008 00:24
Citation
hhudaa22 a écrit:
salut yabiiii!!!!!
je pense bcp à un geste que j'ai fait et qui me soufrir.
à la fac, depuis le début de l'année, j'ai par hazard remarqué le regard d'un beau garçon qui epiait mes pas et qui fixe ses yeux sur moi chaque fois qu'on se croise ou qu'on se voit, au resto, biblio, même chaque matin car nous prenons le même train mais on habite pas la même ville............. pti à pti, je me trouve aussi à échanger les regards avec lui... ça a duré presque pour 3 mois, sans que lui ait fait un pas...g compris alors qu'il est timide, chose qui m'a été confirmée après une ptite enquête...g pu connaitre ou il habite et même son caractère, bref, g eu pas mal d'info que je dirais j trouvai encourageante pour penser à lui et de s'y attacher même si il n'a pas fait le 1er pas..................ça veut pas dire que je l'aurais fait moi hein!!!! certainement je l'attendais et je le sentais chaque fois hésitant et qu'il essaye d'oser mais le pauvre bloque lol même lui offrant bonne circonstance et situation pour m'aborder mais walou!! il ya 15 jours, commis une grave erreur que je regrette............je me trouvais en sce de scolatité à la fac et par coincidence c lui qui apparait descendre des escaliers pour se rendre au même service....bon on etait tous les 2 debout en attendant la secrétaire pour des papiers et la situation man3awdch likom etait embarassante, mon coeur battait et j'attendais qu'il me parlait....mais rien..........la secretaire est revenue et m'a conségné mon papier et du coup, je m'en vais....lui, après 10 secondes, je l'entend derière moi "excuse moi Mlle, j voudrai te parler" je tourne la tête je le trouve rougissant et involontairement je dis "désolée, j peu pa" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh eye popping smiley mais qu'est ce que g fai??? qu'est c qui m'arrive là????? c pa possible!!!!!!!!!!!!!! rateau le pauvre....tous s'est passé dans une fraction de sconde..j'aurai aimé qu'il insiste de nouveau comme font les drageurs habituels, comme ça j'aurai corrigé la situation en lui donnant un peu de temps.. mais il s'en va..et me laisse sad smiley
croyez moi, g pa dormis cette nuit là..j comprenais pas comment g pu me comporter de cette façon alors que moi l'attendais qu'il fasse un pas..et qd il as essayé de le fair je l'ai grillé...je souffre wellah car depuis ce jour là, qd on se croise, il baisse la tête et ses regards me font pitié wellah..et dernierement, il evite d'echanger les regards avec moi...
je souffre de cette situation, aidez-mois svp


Salam

Tu l'as juste achevé...Mais c pas grave...eye rolling smiley

Pour le "choper", il va falloir que tu en déploies de l'énergie...

Attention...L'ombre du râteau plane sur toi...l'effet "boomerang" n'est pas à exclure...Timide ne veut pas dire qu'il ne soit pas fier eye rolling smiley

Je ne te le souhaîte pas...Mais ça peut arriver...Donc...Ne t'étonne pas s'il réagit de la même manière que toi...Même si au fond, il pense différemment n'est-ce pas ?

Allez comprendre l'espèce humaine...perplexe

Bon courage tout de même winking smiley

Amicalement
m
24 mars 2008 00:56
ah vous les filles, bizaaaaaaaaaaaarre spinning smiley sticking its tongue out
B
24 mars 2008 11:21
Salamsmiling smiley,


Dis toi simplement que rien n'est irrémédiable.

Il nous est arrivé à tous de réagir bizarrement, de façon immature ou parfois même de façon blessante.
Le tout est de savoir se rettrapper.

La prochaine fois que tu le croises, tâche de trouver une justification plausible à ton attitude ou élude naturellement le sujet en lui parlant d'autre chose. Le tout est de créer un dialogue entres vous..

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
a
24 mars 2008 11:34
salam
ben pour moi une femme timide elle va dire ce que vous avez dit mais si tu tiend a lui
comme il a fait le 1er pas maintenant c'est toi de faire le 2eme pas si non ...ben vous connaissez la suite .
l
24 mars 2008 14:41
salam alikom

Je suis pas là pour te juger mais tu as mal réagis

et je pense sincèrement que tu l'as blésser.

Mais bon retente ta chance on s'est jamais
.
j
24 mars 2008 16:40
on attends la suite...
B
27 mars 2008 01:53
salam

je pense que tu n'as pas a regretter ton geste. moi personnellement ca ne m'aurait pas vexe dans le sens ou je supposerais que tu n'es pas le genre de fille qui s'arretent a tout les mecs qui t'abordent, c'est a dire une fille serieuse. ca m'aurait meme fait plaisir, et j'aurais retudier une autre approche pour t'aborder sans te brusquer. si c'est un type inteligent et il a vraiment des intention serieuse, il fera tout pour trouver une autre occasion pour te parler. je te conseille de ne pas aller le voir et s'excuser, tu perderas un peu de valeur. essayes plutot de provoquer une occasion de lui parler a travers des collegues en commun, vous etes ds une universite, tot ou tard une telle occasion se presentra. a ce moment la, une fois tu feras plus connaissance avec lui, tu peux t'excuser en lui expliquant que tu ne le connaissais pas pour justifier ta reaction.

c'est un conseil de mec.

Bonne soiree.
27 mars 2008 11:19
Salam,

Tu t'emballe un peu vite je trouve, tu ne t'est pas dit que peut etre il voulais simplement te demander quelque chose qui n'avait rien avoir avec ses sentiments.. Toi ta flashé sur lui ok mais tu croit que c'est réciproque?
K
27 mars 2008 11:50
J'imagine le pauvre mec qui veut juste lui demander ................................l'heure et madame qui se la joue top modele

apres qu on vienne pas me dire que les mecs sont hypocrites, etc... comme on le vois ecrit souvent sur ce forum....



je demande à tous les yabiladéens de te jeter une "pierre" pour ta facon d'avoir réagit comme une gamine.





















je plaisanteeeeeeeeeeee evil

rien n 'est perdu, tu peux encore rattrapper le coup, il suffit de lui dire simplement "bonjour" la prochaine fois et de t'excuser aupres de lui thumbs up
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook