Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette
D
25 septembre 2021 22:31
Mec soit tu michto soit tu te fais michtonner ???? à toi de choisir ton camps

Avec plaisir mais je taxerai autre chose
Citation
Untype a écrit:
Ah ouais c'est comme ça alors ptdr

Merde j'aurais pas dû dire que je blaguais, je suis sûr que tu m'aurais acheté une tablette ahah
U
25 septembre 2021 22:38
Moi je kiff toujours autant ! Ahah fin je parle pas des films de Noël à l'eau d'rose hein ça c'est insupportable mdr.
Maman, j'ai raté l'avion, je le regarde chaque année, la course au jouet avec Schwarzeneger mdr j'suis tellement nostalgique.

Tu fais le gâteau au chocolat avec du coulis à l'intérieur ?
C'est trop bon ça.
Et je blague pas hein, je veux vraiment mon gâteau au chocolat que tu auras préparé ptdr

Qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir pour ton anniv ? Ahah un gâteau au chocolat aussi ? Mais je te garantis pas qu'il sera bon ptdr
Citation
Fleur_désert a écrit:
Ah ouais mais moi jkiffais les films de Noël avant!
Je sais même plus combien de fois j'ai regardé maman j'ai raté l'avion, trop bien ce film !
Tu me mets du lait à côté du gâteau au chocolat, au bout de 30 minutes j'aurais déjà tout fini. Le gâteau au chocolat avec le lait c trop la base. Délicieux ! Dak avec plaisir, j'essaierai de pas oublier nchallah
Ah bah tiens le mien c'est début décembre, comme ça, ça te laisse le temps de réfléchir à mon cadeau du Canada
U
25 septembre 2021 22:40
Je choisis aucun camp moi ptdr

Vu que tu taxes autre chose, je sais pas si je dois te remercier du coup ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Mec soit tu michto soit tu te fais michtonner ???? à toi de choisir ton camps

Avec plaisir mais je taxerai autre chose
D
25 septembre 2021 22:46
Mdrrrr alors tu finiras michtonner ????

Bein oui 50/50 ptdr

Pour ton chocolat 100 % fait le fondre et utilise le dans une recette ça passe mieux
Citation
Untype a écrit:
Je choisis aucun camp moi ptdr

Vu que tu taxes autre chose, je sais pas si je dois te remercier du coup ptdr
U
25 septembre 2021 22:49
Ptdr jamais de la life !

Merci du conseil la michtonneuse ahah
Je vais en faire du chocolat chaud vu que je sais pas faire les gâteaux mdr
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrr alors tu finiras michtonner ????

Bein oui 50/50 ptdr

Pour ton chocolat 100 % fait le fondre et utilise le dans une recette ça passe mieux
D
25 septembre 2021 22:56
Les gars vous êtes tous michto par vos femmes ne nie pas l évidence

Essayer baguette ou pain et tablette de chocolat ça passe crème quand c est la hess ptdr


Ps : paaaaaaas du tout michtonneuse eye rolling smiley
Citation
Untype a écrit:
Ptdr jamais de la life !

Merci du conseil la michtonneuse ahah
Je vais en faire du chocolat chaud vu que je sais pas faire les gâteaux mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 22:57 par Diurne .
25 septembre 2021 23:12
Estime toi heureux de pouvoir manger du chocolat pense à ceux qui ont pas bras et qui peuvent pas en manger ?
U
25 septembre 2021 23:13
Bah je peux pas me faire michto vu que j'ai pas de femme ptdr

Ahah avec du chocolat 100% cacao impossible, ce sera trop dégueulasse. Par contre j'aurais pas dit non avec du cachir ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Les gars vous êtes tous michto par vos femmes ne nie pas l évidence

Essayer baguette ou pain et tablette de chocolat ça passe crème quand c est la hess ptdr


Ps : paaaaaaas du tout michtonneuse eye rolling smiley
25 septembre 2021 23:22
Ca existe ça 100% cacao ? perplexe
D
25 septembre 2021 23:22
T as pas de soeur ? Mère ? Cousine ? Voisine ? ptdr il y a bien une femme autour de toi qui va venir te demander un service guette mon ami

Ça passe crème quand t as la dalle eye rolling smiley

Cachir c est pour les pauvres là charcuteries ça sonne plus chic et classe eye rolling smiley
Citation
Untype a écrit:
Bah je peux pas me faire michto vu que j'ai pas de femme ptdr

Ahah avec du chocolat 100% cacao impossible, ce sera trop dégueulasse. Par contre j'aurais pas dit non avec du cachir ptdr
F
25 septembre 2021 23:31
Et oui nostalgie quand tu nous tient !
De toute façon les classiques de Noël c toujours les meilleurs. L'année dernière c'était nul ce qu'il passaient à la télé
Non je le fait pas au coulis ! Mais jaimerais bien rssayer de le faire un jour nchallah.
Ah bah avec plaisir mdr

Ce qui me ferait plaisir ? Un truc typiquement canadien !
Citation
Untype a écrit:
Moi je kiff toujours autant ! Ahah fin je parle pas des films de Noël à l'eau d'rose hein ça c'est insupportable mdr.
Maman, j'ai raté l'avion, je le regarde chaque année, la course au jouet avec Schwarzeneger mdr j'suis tellement nostalgique.

Tu fais le gâteau au chocolat avec du coulis à l'intérieur ?
C'est trop bon ça.
Et je blague pas hein, je veux vraiment mon gâteau au chocolat que tu auras préparé ptdr

Qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir pour ton anniv ? Ahah un gâteau au chocolat aussi ? Mais je te garantis pas qu'il sera bon ptdr
U
25 septembre 2021 23:51
Oui mdr c'est du costaud
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca existe ça 100% cacao ? perplexe
U
25 septembre 2021 23:53
Mdr mais ça compte pas les membres de la famille.

Va manger du chocolat 100% cacao dans du pain et on va voir si ça passe crème ptdr

J'avoue, la charcuterie ça sonne mieux ahah
Citation
Diurne a écrit:
T as pas de soeur ? Mère ? Cousine ? Voisine ? ptdr il y a bien une femme autour de toi qui va venir te demander un service guette mon ami

Ça passe crème quand t as la dalle eye rolling smiley

Cachir c est pour les pauvres là charcuteries ça sonne plus chic et classe eye rolling smiley
U
25 septembre 2021 23:58
Ça passait de meilleurs films quand on était petit pendant cette période. Après c'est pas forcément des films de Noël, mais j'aime bien quand ils passent des films genre retour vers le futur etc des films familiaux quoi ahah pendant les deux semaines de vacances scolaires c'est le top.

Moi je veux avec un coulis stp confused smiley

Un truc typiquement canadien, ça va être difficile, ils ont rien à eux, enfin y a la poutine, mais bon il faut aimer mdr les américains niveau cuisine et pâtisserie c'est pas ça ptdr

La poutine c'est une sauce traditionnelle avec des frites et du fromage mdr tu peux rajouter de la viande aussi. C'est spécial quoi ahah
Citation
Fleur_désert a écrit:
Et oui nostalgie quand tu nous tient !
De toute façon les classiques de Noël c toujours les meilleurs. L'année dernière c'était nul ce qu'il passaient à la télé
Non je le fait pas au coulis ! Mais jaimerais bien rssayer de le faire un jour nchallah.
Ah bah avec plaisir mdr

Ce qui me ferait plaisir ? Un truc typiquement canadien !
D
26 septembre 2021 00:01
Bien sûr que si une femme c est une femme ptdr

Déjà tester et valider essaye et tu m en diras des nouvelles

Ça fait plus raffiner smoking smiley
Citation
Untype a écrit:
Mdr mais ça compte pas les membres de la famille.

Va manger du chocolat 100% cacao dans du pain et on va voir si ça passe crème ptdr

J'avoue, la charcuterie ça sonne mieux ahah
U
26 septembre 2021 00:08
Oui, mais une maman c'est une femme pas comme les autres, donc je compte pas ptdr

Déjà testé avec du chocolat 100% cacao et en plus t'as aimé ça ?
Comment tu mens ! ptdr

Montre la preuve alors ahah
Citation
Diurne a écrit:
Bien sûr que si une femme c est une femme ptdr

Déjà tester et valider essaye et tu m en diras des nouvelles

Ça fait plus raffiner smoking smiley
D
26 septembre 2021 00:11
De quand date ton dernier cadeau tiens perplexe

Bein oui mec quand tu as faim tu avale même des pierres ptdr

Preuve de ?
Citation
Untype a écrit:
Oui, mais une maman c'est une femme pas comme les autres, donc je compte pas ptdr

Déjà testé avec du chocolat 100% cacao et en plus t'as aimé ça ?
Comment tu mens ! ptdr

Montre la preuve alors ahah
F
26 septembre 2021 00:21
Oue grav avant yavait de meilleurs films et séries
Lol je sais pas faire avec le coulis
Ah je pensais que le sirop d'érable c'était canadien. J'aime pas de fou. Après cuisine et pâtisserie américaine c'est déjà tout ce qu'on a déjà ici du style muffin cheese cake etc.
Je connaissais pas la poutine, mais une chose est sûre c'est que ça va être difficile à faire entrer dans une lettre pour mon anniversaire haha
Citation
Untype a écrit:
Ça passait de meilleurs films quand on était petit pendant cette période. Après c'est pas forcément des films de Noël, mais j'aime bien quand ils passent des films genre retour vers le futur etc des films familiaux quoi ahah pendant les deux semaines de vacances scolaires c'est le top.

Moi je veux avec un coulis stp confused smiley

Un truc typiquement canadien, ça va être difficile, ils ont rien à eux, enfin y a la poutine, mais bon il faut aimer mdr les américains niveau cuisine et pâtisserie c'est pas ça ptdr

La poutine c'est une sauce traditionnelle avec des frites et du fromage mdr tu peux rajouter de la viande aussi. C'est spécial quoi ahah
U
26 septembre 2021 00:57
Le dernier cadeau que j'ai offert ou que j'ai reçu ? Ahah

Preuve que tu manges du pain avec du chocolat 100% cacao ? ptdr
Citation
Diurne a écrit:
De quand date ton dernier cadeau tiens perplexe

Bein oui mec quand tu as faim tu avale même des pierres ptdr

Preuve de ?
U
26 septembre 2021 01:01
Tu veux pas apprendre à faire avec le coulis et me faire un gâteau avec stp ? confused smiley

Ah oui le sirop d'érable c'est canadien, j'avais oublié ce truc ahah pareil j'aime pas spécialement.
Ouais fin cuisine américaine c'est vite dit hein pour moi c'est pas de la cuisine ptdr

Ahahah bah si ça rentre pas dans une enveloppe, je te ferais un jolie colis du papa Noël grinning smiley
Après la sauce risque de couler aussi...
Citation
Fleur_désert a écrit:
Oue grav avant yavait de meilleurs films et séries
Lol je sais pas faire avec le coulis
Ah je pensais que le sirop d'érable c'était canadien. J'aime pas de fou. Après cuisine et pâtisserie américaine c'est déjà tout ce qu'on a déjà ici du style muffin cheese cake etc.
Je connaissais pas la poutine, mais une chose est sûre c'est que ça va être difficile à faire entrer dans une lettre pour mon anniversaire haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook