Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrettable incident
p
14 mars 2006 15:49
Ce que je vais te dire va te faire mal trés mal même mais j'éspere que cela t'ouvrira les yeux :
ce garçon ne t'épousera jamais oh grand jamais parce qu'il a eu de toi ce qu'il voulait et que ton attitude à son égard le conforte dans l'image qu'il a de toi alors tu ne laimes pas il ne taime pas! Quitte le ma soeur ne reste pas avec lui
Autre chose sache qu'il ya plus de garçon qu'on ne le pense qui ne reproche pas à leur femme de plus etre vierge il faut juste être franche et sincere avec eux.

Tu as fauté mais ce nest pas une raison pour vivre un enfer avec ce mec
s
14 mars 2006 16:13
de nos jours de nombreuse femmes se marient non vierge, l'homme qui te méritera t'accèptera tel que tu es.
j'ai de nombreuses copines qui n'étaient pas vierge à leur mariage.
j'ai connu un homme identique au tiens, je me suis marié avec lui (je pense que je lui ai forcé la main à tor), et aujourdhui je regrette.
nous avons eu deux enfants, il continu toujours ses sorties nocturnes, la prison, les copains et les copines!!!
mais moi je ne suis plus la.

si j'avais su j'aurais pris mon temps et trouvé quelqu'un d'autre.
tu espère qu'il va changer et bien non il ne changera pas.
un homme ne change pas c'est à toi de t'adapter à lui, et si c'est une pourriture des le début, il sera sans pitié avec toi toute ta vie et tu sera malheureuse pour toujours.

refais ta vie avec un autre pense à toi, et plus à lui ou a ta virginité, avant qu'il ne soit trop tard.
et un conseil ne divulgue pas à ton entourage que tu a couché avec lui, cela reste entre toi, ton futur mari et hallah.

bon courage et ton avenir est entre tes mains, c'est à toi de décider si tu veut etre malheureuse plus tard ou te donner la chance d'etre heureuse avec un autre.

ne crois surtout pas que les enfants le changeront.je parle en connaissance de cause.

bonne chance...
z
14 mars 2006 19:34
yalbé salama!c vrai tu reconnais tes tors,maintenant tu assume cke ta fais.en plus tu a 21ans c l'age ou tu doit vraiment faire atention, pensée a ts sa.slm alik et bon courage
S
14 mars 2006 23:54
conseil , eloigne toi de ce mec. fait ta vie et oubli tout ce ki sest passer avec ce gars
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
T
15 mars 2006 02:38
Salam,


Jamais, au grand jamais, vraiment, je ne comprendrais ces filles qui conscientes de tenir une menaçante boule de feu entre les mains, s'amusent, continuent à jouer avec!


Jouer avec le feu, c'est un sport de plus en plus en vogue parmi la gente féminine...


Surtout si ce feu là prend l'apparence d'un crétin débile, pervers, délinquant et sans envergure aucune!


Tu batifoles avec le roi des parasites et tu persistes à le coller, à vouloir l'épouser???


Franchement c'est à plus rien y comprendre!!


Dis moi, de quelle vie rêves tu plus tard?


D'une vie heureuse et paisible auprès d'un homme pieux, posé, besogneux, intelligent et attentionné qui fera de toi cette épouse épanouie et comblée que tu mérites d'être...


Ou alors fantasmes tu d'avoir une vie tumultueuse faite toute de bas, peu de hauts, une vie placée sous le signe de l'indifférence sentimentale, de la tromperie, de la souillure pénale, de l'inquiétude, du doute, de la crainte, de la peur du lendemain, des larmes, des cris, des visites en prison, de la pénurie de bonheur, du regard vexant d'autrui...auprès d'un ringard de vendeur de drogue irresponsable et nuisible???


Tu préferes être Bonnie Parker ou Rabiha el Aâdaouia?


Tu préferes réfléchir encore un peu?


A ton aise!


beaucoup de filles auraient déjà choisi la judicieuse option!


Fous moi ce cloporte nauséabond par dessus bord et vas t-en vaquer vers d'autres horizons, il est des cieux sous lesquels l'atmosphère est beaucoup plus clémente que ceux vers lesquels tu te diriges...


Si tu restes avec ce scélérat m.erdique, si tu persistes à t'enticher de ce microbe purulent, je te prédis de sombres accumulations nuageuses sur ton avenir, je vois de violents orages, de crépitantes averses s'abattre sur ta pauvre tête de brebis égarée...


Couvre toi, brandis le parapluie de la raison qui préserve et retourne t-en t'abriter à la bergerie...ce serait dommage que tu te noies en si bon chemin!


N'est ce pas?


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
15 mars 2006 13:19
un bon conseil, quitte ce type, tu ne seras jamais heureuse avec lui, ne vas pas plus loin avec, de + il n'y a rien enttre vous, ni acte de mariage ni enfant, ouf, heureusement. Pour ce qui est de l'incident, tt le monde, je dis bien tt le monde fait des erreurs, et le jour où tu tomberas sur la bonne personne, qui t'aimeras réellement, il passera outre cet incident.
Bon courage et prend soin de toi.
Abdel. from PARIS
r
15 mars 2006 13:38
Effectivement , je rejoins Abdel et Aziz, quitte le, ma pauvre, quelle vie tu auras avec ce pauvre type ,


tu as des remords c'est tant pieux , esperons qu'ALLAH te pardonnera, et t'ouvrira un chemin meilleure, ALLAH est Grand , n'oublis jamais ,

courage et tiens bon,
h
15 mars 2006 19:28
tu na ka ten prendre a toi meme ;;; a mon avis aussi kitte le avant un would et le ca sera laa cata ..
r
15 mars 2006 19:34
Citation
hassan34 a écrit:
tu na ka ten prendre a toi meme ;;; a mon avis aussi kitte le avant un would et le ca sera laa cata ..

excuse j'ai pas compris la fin de ta frase moody smiley
b
15 mars 2006 20:21
Citation
shams78 a écrit:
Bah, si ce mec ne t'épouse pas, et vaudrait peut etre mieux pas au vu de ce que tu décris, il va bien falloir leur dire, car ca se saura tot ou tard!
Bon courage


t malade ??? TOI TA CRU que c'etait la famille du genre "sept a la maison" mdrr ou tout le monde est gentil tout le monde est beau !

tu la vois toi, dire a sa mere : "maman je suis pkus vierge parce que je lai fais avec un garçon mais il veut pas se marier avec moi oiiiiiiiin !!!" ????????

ta de ces conseils toi des fois mdrrrr grinning smiley
h
15 mars 2006 21:47
ta seul issue est de le quitter ;;;;;;;;; thumbs downthumbs downthumbs down
h
15 mars 2006 21:47
ta seul issue est de le quitter ;;;;;;;;; thumbs downthumbs downthumbs down
h
15 mars 2006 21:47
ta seul issue est de le quitter ;;;;;;;;; thumbs downthumbs downthumbs down
h
15 mars 2006 21:47
ta seul issue est de le quitter ;;;;;;;;; thumbs downthumbs downthumbs down
m
15 mars 2006 21:57
Regrettable incident...

Tu n'es ni la 1ère, ni la dernière, ton repentir à l'air d'ê sincère, qu'Allah (swt) te pardonne et te guide vers le bon chemin...

Je rejoins les intervenants...Détache toi de ce bourreau...Il a l'illusion de te tenir et s'en amuse à gré...Sauve toi...Et garde ton "secret", pour l'instant c entre toi et Allah (swt) et le jour où tu rencontreras kkun de droit...Ne ruse pas...sois toi...

Bon courage

Amicalement...
d
16 mars 2006 10:42
il n'est pas aussi jeune qu'il ne le dis il a 23 et moi 21 si lui n'assume pas ses résponsabilités moi je les assume à 100/100 pas pour sa gueule mais pour mon honneur pour ne pas faire de la peine à mes parents

j'ai une amie qui a vécu la meme chose que moi mais cela c'este elle qui l'as chercher( elle voulais absolument faire l'amour avec un non musulman) ce qu'elle a fait par la suite c'est fugué de chez elle pour etre libre et pouvoir tout se permettre...

je ne veux pas terminer comme ca je veux faire ma vie dans le halal et faire la fiérté de mes parents (ils sont malades et je ne veux pas les tuer)

merci à toutes celles qui me soutiennent via mp
b
16 mars 2006 10:46
Tu vas les achever par ton malheur !
i
16 mars 2006 11:18
bonjour
je crois qu'il faut pa dire ca a ta famiille tu trouvra 1 personne qui t'aime pour qui tu es , l erreur est humaine , mais je suis pas d'accord avec les autres qui te demandent de dire ca a tes parents jecrois kils savent pas ce qu'ils disent je crois que ta famille va te tuer si elle est une famille purement marocaine en plus ils vont te priver de bcq de chose et ils auront bcq de mal et ils vont souifrire aussi .....
et pour la question de verginité tu sais qu'il y a des pttes operations qui rend les filles vierges meme si je t encourage pas a la faire car si tu va le faire et tu epousera un autre alors tu va mentir a ton mari et lui dire que tu avais pas de relation sexuelle avant et moi je dis tjr que les relation entre la femme et son mari doivent etre basé sur le respet et srtt srtt la confiance faut pas lui mentir....
mais bon je ss sure k tu trouvra celui qui t'aime pour qui tu es , meme si je dis toujour qu'aucun homme merite que la fille lui donne sa verginité apart son mari a elle , toi tu va priver ton mari de ca mais bon comme on dit en arab lbka man ba3de lmayite khsara ...
je te souhaite b.chance ...
s
16 mars 2006 11:29
Pourquoi lui en parles-tu de cette opération ? tu ne l'encourages pas à la faire, mais vaut mieux ne pas en parler, non ? car c'est comme si tu proposais une solution...

Citation
ikram06 a écrit:
bonjour
je crois qu'il faut pa dire ca a ta famiille tu trouvra 1 personne qui t'aime pour qui tu es , l erreur est humaine , mais je suis pas d'accord avec les autres qui te demandent de dire ca a tes parents jecrois kils savent pas ce qu'ils disent je crois que ta famille va te tuer si elle est une famille purement marocaine en plus ils vont te priver de bcq de chose et ils auront bcq de mal et ils vont souifrire aussi .....
et pour la question de verginité tu sais qu'il y a des pttes operations qui rend les filles vierges meme si je t encourage pas a la faire car si tu va le faire et tu epousera un autre alors tu va mentir a ton mari et lui dire que tu avais pas de relation sexuelle avant et moi je dis tjr que les relation entre la femme et son mari doivent etre basé sur le respet et srtt srtt la confiance faut pas lui mentir....
mais bon je ss sure k tu trouvra celui qui t'aime pour qui tu es , meme si je dis toujour qu'aucun homme merite que la fille lui donne sa verginité apart son mari a elle , toi tu va priver ton mari de ca mais bon comme on dit en arab lbka man ba3de lmayite khsara ...
je te souhaite b.chance ...
b
16 mars 2006 11:31
Ta virginité te concerne : c'est entre toi et Allah et entre toi et ton mari inchAllah !
PAs besoin de le crier sur les toits !

Réfléchis bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook