Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regrets lendemain du mariage
7 août 2018 13:11
Salam Alaykoum

Ca m'est arrivé presque. A ceci prêt que mon mari n'a pas pleuré pendant le voyage de noce mais m'a tout simplement boudé sexuellement parlant c'est à dire qu'il ne voulait pas m'approcher. Moi qui avait investi dans du lourd (de la lingerie fine) il m'a complètement ignoré. C'est 8 ans apres qu'il m'a avoué que le premier rapport ne lui a pas plus du tout et que de tête je lui plaisait bien mais de corps pas du tout ( je faisais 50 kg pour 1 m62 mais pas sportive donc j'avais un peu de cellulite)
Beef Ca a orienté notre vie intime" direction nulle part "
Et Ca à ete un gros Souci l'intimité. Resultat apres 8 ans de faux semblant on divorce
s
7 août 2018 14:06
8 ans sans essayer de remédier à la situation?

Quel gâchis!

En plus un physique ça peut se changer.
Citation
wafa08 a écrit:
Salam Alaykoum

Ca m'est arrivé presque. A ceci prêt que mon mari n'a pas pleuré pendant le voyage de noce mais m'a tout simplement boudé sexuellement parlant c'est à dire qu'il ne voulait pas m'approcher. Moi qui avait investi dans du lourd (de la lingerie fine) il m'a complètement ignoré. C'est 8 ans apres qu'il m'a avoué que le premier rapport ne lui a pas plus du tout et que de tête je lui plaisait bien mais de corps pas du tout ( je faisais 50 kg pour 1 m62 mais pas sportive donc j'avais un peu de cellulite)
Beef Ca a orienté notre vie intime" direction nulle part "
Et Ca à ete un gros Souci l'intimité. Resultat apres 8 ans de faux semblant on divorce
S
7 août 2018 14:26
Vous n'en avez jamais parlé pendant ces 8 années ?
En tout cas je te souhaite du courage.. Et je suis sur que ton corps été très bien, certains s'arrêtent vraiment sur des futilités c'est vraiment triste
Citation
wafa08 a écrit:
Salam Alaykoum

Ca m'est arrivé presque. A ceci prêt que mon mari n'a pas pleuré pendant le voyage de noce mais m'a tout simplement boudé sexuellement parlant c'est à dire qu'il ne voulait pas m'approcher. Moi qui avait investi dans du lourd (de la lingerie fine) il m'a complètement ignoré. C'est 8 ans apres qu'il m'a avoué que le premier rapport ne lui a pas plus du tout et que de tête je lui plaisait bien mais de corps pas du tout ( je faisais 50 kg pour 1 m62 mais pas sportive donc j'avais un peu de cellulite)
Beef Ca a orienté notre vie intime" direction nulle part "
Et Ca à ete un gros Souci l'intimité. Resultat apres 8 ans de faux semblant on divorce
S
7 août 2018 14:28
Merci pour ton message
Pour répondre à ta question oui

En effet c'est vraiment dur, surtout que je dois tenir toute la semaine avec lui, et il passe ses journées à dormir ou regarder des séries sur Netflix. Je n'ai pas de solutions pour arranger les choses je ne sais même plus quoi lui dire
Citation
Kathya a écrit:
Avez vous consomme le mariage ?
C est horrible pour toi et je compatis mais je trouve son attitude bizarre , comme la raison...
Pour moi il y a autre chose .
Après comme dit arbotation tu dois être compréhensive maternelle , tout mettre en œuvre pour que ton mariage fonctionne, mais c est très très dur pour toi ma sœur cet épreuve.
S
7 août 2018 14:29
Je pense que oui ça s'est bien passé.
Le souci c que même lui n'a pas l'air de savoir d'où vient le problème
Citation
Nonamichhh a écrit:
La nuit de noces s'est bien passée ? Moi j'ai trop de questions ! Je comprends pas jte jure !!
7 août 2018 14:31
Sa n'a peut-être rien à voir mais comment était il avant le mariage ?

Je veux dire professionnellement parlant : Travaille t-il ? ou il a toujours été à la maison devant la tv ?




Citation
SbahElNour a écrit:
Merci pour ton message
Pour répondre à ta question oui

En effet c'est vraiment dur, surtout que je dois tenir toute la semaine avec lui, et il passe ses journées à dormir ou regarder des séries sur Netflix. Je n'ai pas de solutions pour arranger les choses je ne sais même plus quoi lui dire
S
7 août 2018 14:33
Oui nous avons fait la mairie
Merci. Beaucoup pour ton message
Tu as peut être raison mais il s'est marié il doit prendre ses responsabilités.. Il a l'habitude d'être materné par sa mère je pense donc ça lui fait peur de sortir de ce 'confort'
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Dit moi que tu a fait la mairie,sinon tu risque de la regretté.

Ce qui est suspect dans ton histoire, c'est les pleures, c'est sensé etre un événement heureux.
En connaissance de cause, des parents qui pleure pour leur fils alors qu'ils devraient être contents qu'il puissent fondé sa famille... ect....sa veux sûrement dire(d'après ma compréhension) que c'est un fils à maman, qu'il doit faire des crise d'enfant gâté et que c'est parents savent qu'il ne pourra pas s'en sortir seul.

Et puis ses pleures a lui renforce cet idée.

Je ne sais pas quoi te dire, si vous allez habité ensemble tu verra de toi même.
Un conseil: soit forte, prie, invoque et demande a ton Seigneur
S
7 août 2018 14:35
Il travaille, à ce niveau là c'est vraiment un bosseur ma sha Allah
Il n'est pas du tout du genre à rester devant la tv à rien faire il bouge tout le temps
Citation
ml08 a écrit:
Sa n'a peut-être rien à voir mais comment était il avant le mariage ?

Je veux dire professionnellement parlant : Travaille t-il ? ou il a toujours été à la maison devant la tv ?
M
7 août 2018 15:34
Salam

Il faut que tu trouves un moyen de le faire sortir de sa chambre parce que rester enfermé comme ça c'est très mauvais dans sa situation car il va penser que a ça.

Demande lui gentillement juste 1 seule chose de t'accompagner dehors faire un tour et sois souriante heureuse et InshaAllah quand il te vera comme ça ça va peut être lui rappeler que sa femme lui plaît et est pleine de vie.

Mais surtout le laisse pas avec Sheitan dans cette chambre

Qu'Allah vous facilite cette épreuve
l
7 août 2018 15:48
Ce n'est pas le comportement d'un homme amoureux et en voyage de noces.

A-t-il des gestes de tendresse , d'affection ?

Un homme est tres binaire et il ne va pas te le dire en face,
mais s'il n'a pas envie de sexe au debut du mariage, c'est tres mauvais signe.

Essaye de te rapprocher physiquement de lui et de le charmer,
en fonction de sa reaction et son comportement, tu auras ta reponse.






Citation
SbahElNour a écrit:
Merci pour ton message
Pour répondre à ta question oui

En effet c'est vraiment dur, surtout que je dois tenir toute la semaine avec lui, et il passe ses journées à dormir ou regarder des séries sur Netflix. Je n'ai pas de solutions pour arranger les choses je ne sais même plus quoi lui dire
7 août 2018 17:47
Salem

Sans méchanceté aucune je trouve que ton mari est un gamin .
Quand je lis les comentaires on dirait qu'on parle d'un enfant qu'on a séparé de son papa et sa maman.

Sérieux il a 29 ans pas 12 .
Je suis choqué de lire qu'il pleur tous les soirs
D'habitude on console les jeunes mariée là c le monde a l'envers c l'epouse qui console le mari et lui dit t'inquiète toit ira bien on est près de tes parents on ira les voirs souvent , je suis Oh

Bref certains hommes d'aujourd'hui font peur , de vrai mauviettes
a
7 août 2018 18:29
Bonjour à toutes et à tous
La reponse a été donnée par Wafa08.
Monsieur a été déçu de sa nuit de noces, ce n est pas ce qu il attendait de sa princesse il faut revoir certaines choses les parents n y sont pour rien surtout à 29 ans, il n a plus besoin de biberon.
Bonne journée.
7 août 2018 19:05
Je rêve...
Il s’etait marié pour le physique sans même l avoir réellement vu !

Décevant tout ça.
Citation
wafa08 a écrit:
Salam Alaykoum

Ca m'est arrivé presque. A ceci prêt que mon mari n'a pas pleuré pendant le voyage de noce mais m'a tout simplement boudé sexuellement parlant c'est à dire qu'il ne voulait pas m'approcher. Moi qui avait investi dans du lourd (de la lingerie fine) il m'a complètement ignoré. C'est 8 ans apres qu'il m'a avoué que le premier rapport ne lui a pas plus du tout et que de tête je lui plaisait bien mais de corps pas du tout ( je faisais 50 kg pour 1 m62 mais pas sportive donc j'avais un peu de cellulite)
Beef Ca a orienté notre vie intime" direction nulle part "
Et Ca à ete un gros Souci l'intimité. Resultat apres 8 ans de faux semblant on divorce
7 août 2018 19:21
Il regrette alors que vous êtes au meilleur du mariage , pas de routine , pas de stress, les vacances dans un bel endroit et bel hôtel ...

J espère que ce n est pas une déception physique .

À mon avis il regrette car il a vu ses parents pleurer, franchement ils auraient pu se retenir c est un homme quand même .
Je comprends qu on soit triste mais bon , meme les parents des jeunes filles se forcent pour ne pas pleurer pour ne pas déstabiliser la mariée.

Il faut que tu le soutiennes mais il faut aussi que tu le réveil , quel dommage de sacrifier ces bons moments .
7 août 2018 19:26
Salam

Une profonde discussion s'impose entre vous deux afin de mieux comprendre ce qui lui arrive véritablement.




Citation
wafa08 a écrit:
Salam Alaykoum

Ca m'est arrivé presque. A ceci prêt que mon mari n'a pas pleuré pendant le voyage de noce mais m'a tout simplement boudé sexuellement parlant c'est à dire qu'il ne voulait pas m'approcher. Moi qui avait investi dans du lourd (de la lingerie fine) il m'a complètement ignoré. C'est 8 ans apres qu'il m'a avoué que le premier rapport ne lui a pas plus du tout et que de tête je lui plaisait bien mais de corps pas du tout ( je faisais 50 kg pour 1 m62 mais pas sportive donc j'avais un peu de cellulite)
Beef Ca a orienté notre vie intime" direction nulle part "
Et Ca à ete un gros Souci l'intimité. Resultat apres 8 ans de faux semblant on divorce
7 août 2018 19:30
Heureusement dans mon cas il s'est pas marié pour le physique.
Bien sûr qu'en 8 ans, j'ai essayé de régler et de digérer ce couac. Mais je vous avoue que dans ma tête Ca m'a tué.

Honnetement pour la posteuse, si son mari était satisfait et dans le love, il aurait pas le temps de penser à ses parents. J'espère que je me trompe.
7 août 2018 19:55
Ça me fais mal au cœur de te lire ma sœur.
Soit forte je sais que ça fait de la peine. Ne cours après personne. Essaye d’être douce avec lui et à ta place je ne me frustrerais même pas je lui dirait ok, si tel est ton choix je comprend. Je veux que tu soit heureux alors je partirais si c’est ce que tu veux. Et basta.
Le mariage c’est 2.
Citation
SbahElNour a écrit:
Salam à tous

Je viens vers vous car la situation est catastrophique je suis mariée depuis samedi dernier, et nous sommes parti en voyage de noce directement.

Sauf qu'arrivés la bas mon mari été bizarre et le soir avant de dormir il s'est mis à pleurer en me disant qu'il se rend compte qu'il n'était pas prêt à se marier. Mais que c'est trop tard qu'on ne peut pas faire marche arrière.

Comment vous expliquer que je suis brisée de l'intérieur, il s'est excusé en me disant qu'il ne le savait pas avant qu'il s'en est rendu compte le lendemain du mariage. Il me dit qu'il n'est pas prêt à partir de chez ses parents (il a 29ans).

Je vous laisse imaginer le voyage de noces horrible que l'on passe, des pleurs chaque jour, il passe ses journée à dormir , le matin il me laisse aller au petit déjeuner seule car il dort.

On en parle souvent mais ça ne change rien. Il me dit que ça va peut être passer mais me fait comprendre qu'il va devoir se forcer.

Je viens vers vous pour savoir quel comportement je dois adopter face à ça car je n'ai personne à qui parler.

Merci de m'avoir lu
7 août 2018 20:03
on dirait que le gars est tombé de Borj Khalifa après avoir consommé . eye popping smiley
G
7 août 2018 21:07
Salam
Rassure ne dis.lui que vous irez à votre rythme. Il faut qu'il te voie comme une amie quilbest pressée de retrouver. Positive souriante et à l'écoute. Ce n'est pas facile mais tu devras être forte pour deux jusqu'à ce que ça aille mieux
b
7 août 2018 21:10
Genre il chouine dans le lit ???
C'est quoi ce fragile moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook