Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrets
D
25 octobre 2007 10:47
Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley


Salamou Alykoum,

c'est le docteur benton hein??? evil

sinon, non, ca m'est jamais arrivé, c'etait plutot pour des truc materiels, mais je m'ecarterais du sujet si je developpasi grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
25 octobre 2007 12:17
A vrai dire après mon divorce, j'aieu cetains regrets ( surement la peur, la solitude) mais ce qu'il a vait fait etait affreux alors les regrets etaient minimes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
25 octobre 2007 12:49
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley


Salamou Alykoum,

c'est le docteur benton hein??? evil

sinon, non, ca m'est jamais arrivé, c'etait plutot pour des truc materiels, mais je m'ecarterais du sujet si je developpasi grinning smiley

mdrrrr ben non là je regrette rien grinning smiley
25 octobre 2007 12:51
Citation
soltana47 a écrit:
A vrai dire après mon divorce, j'aieu cetains regrets ( surement la peur, la solitude) mais ce qu'il a vait fait etait affreux alors les regrets etaient minimes


ta refait ta vie ma belleperplexeevil


si "ui" tu la vite remplacé evil et donc, tu regrette waloutongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 octobre 2007 12:56
karim_92

non je ne le regrette pas lui, mais je regrette que ce soit passée comme ca c'est tout et je pense que c'est legitime

et stp modere tes mots "je l'ai vite remplacé" ?????

Amdulah j'ai refait ma vie et j'ai pas de regrets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 octobre 2007 12:59
Citation
soltana47 a écrit:
karim_92

non je ne le regrette pas lui, mais je regrette que ce soit passée comme ca c'est tout et je pense que c'est legitime

et stp modere tes mots "je l'ai vite remplacé" ?????

Amdulah j'ai refait ma vie et j'ai pas de regrets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tinirve po ma belle, ji li takinetongue sticking out smiley miss est suceptiblespinning smiley sticking its tongue out di donc!

bah sé coolthumbs up je suis garve avec toi, ta rien a regretter, si d'autant plus, il ta fé du malangry smiley

winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 octobre 2007 13:05
karim_92 non je suis pas succeptible my friend

takine, takine........

je ne regrette pas vraiment rien que pour te donner un exemple, hier il a appelé sa fille, il etait avec sa copine ( excusez moi pour certaines mais une pure bledarde comme on en fait plus......) qui elle aussi a parlé à ma fille et franchement je les entendais tous les deux et jme disais :

NHMED LAH O NCHEKRO FEKNI MENO
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 octobre 2007 16:54
Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley


tu parle de toi é de rein adire,je vois ke vous 2,sur le méme forum ,ca fait trés chaud In loveevil
m
25 octobre 2007 17:18
Citation
souado a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley


tu parle de toi é de rein adire,je vois ke vous 2,sur le méme forum ,ca fait trés chaud In loveevil

MDR NON NON JE CROIS PAS

je parle pas de virtuel par ailleurs
s
25 octobre 2007 17:23
Citation
malikabb a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley


tu parle de toi é de rein adire,je vois ke vous 2,sur le méme forum ,ca fait trés chaud In loveevil

MDR NON NON JE CROIS PAS

je parle pas de virtuel par ailleurs

un seul non fait trés bien l'affaire.

dommage pour toi é rien adire.

pour ton poste moi je ne perd pa mon temps ds les regrets car de tt facon ca ne mene a rien No no
m
25 octobre 2007 17:25
Citation
souado a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley


tu parle de toi é de rein adire,je vois ke vous 2,sur le méme forum ,ca fait trés chaud In loveevil

MDR NON NON JE CROIS PAS

je parle pas de virtuel par ailleurs

un seul non fait trés bien l'affaire.

dommage pour toi é rien adire.

pour ton poste moi je ne perd pa mon temps ds les regrets car de tt facon ca ne mene a rien No no


alors: non smiling smiley
s
25 octobre 2007 17:32
Citation
malikabb a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley


tu parle de toi é de rein adire,je vois ke vous 2,sur le méme forum ,ca fait trés chaud In loveevil

MDR NON NON JE CROIS PAS

je parle pas de virtuel par ailleurs

non pr rien adire ou bien pour les regrets evil

mais décide toi enfin perplexe

un seul non fait trés bien l'affaire.

dommage pour toi é rien adire.

pour ton poste moi je ne perd pa mon temps ds les regrets car de tt facon ca ne mene a rien No no


alors: non smiling smiley
m
25 octobre 2007 17:33
mdrrrrrr non pour rien a dire grinning smiley
s
25 octobre 2007 17:40
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrr non pour rien a dire grinning smiley



alors j'ai plus rien a dire winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook