Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrete
a
22 décembre 2009 15:41
hier le matin moi et mon mec on etait entrain de discuté au tel , apres je lui envois un sms on je lui dis que je ne veux plus continué , je ne sé pas pourquoi g fesais ça , je souffre , il ve plus me pardonné , il ve plus m'entendre , je souffre c'est qq un de bien que j'admire bq
22 décembre 2009 16:47
perplexe ça s'appel un dédoublement de personnalité

Il faut aller voir un psychothérapeute!!!!
t
22 décembre 2009 16:48
salam


pq tu ne voulais plus continuer??


c'est quand on perd la personne qu'on se rencontre a quel point on l'aime


dis lui que tu avais des souci et que toi meme tu ne sais pas pq tu lui a dis ca

si il t'aime il reviendra
P
22 décembre 2009 18:24
Salem 3aleykoum,

Ton homme n'est pas un jouet.

Besslama 3aleykoum
h
22 décembre 2009 18:39
daccor acvec tchika jamila dis lui ke tu étais mal ke tu savai ce ke tu disai et essaie de voir ce ki va pas et pourkoi ta reagi comme ca
z
22 décembre 2009 18:50
pk ta fait ça toi aussi??? il ta dit k chose ke ta pas aimé???
on sais tjr skon perd, jamais skon retrouve.faut tourné sa langue 30fois ds sa bouche avt de parlé, surtt si c pour dire se genre de chose
s
22 décembre 2009 19:15
selem


pkoi lui as tu envoyé ce sms Heu
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
22 décembre 2009 20:29
pkoi tu as fais ca? tu voulais attirer son attention? voir comment il allai réagir? te courir aprés ou pas ?
c'est sûr avec une attitude comme il pourra plus te faire confiance il comprend pas ce geste !!


mais bon laisse lui le temps, du recul, et tu verra aprés si tu veux toujours le recuprere!
au cas ou tu n'aurais pas changer d'avis d'ici la
s
22 décembre 2009 21:59
mais atd jpence ke t pa bien il fo discuter si tu voi kil ne veu rien comprendre laisse du tps o tps surtou ne l harcele pas il fo pas sa pren la tete mé sérieu fo réfléchir ma belle je c ke c dur c pa ta fote dé foi on di nimporte koi é c la kon se ren compte kon a perdu klkun de trés cher!!!
m
22 décembre 2009 22:25
Di lui tous se ke tu as sur le coeur esplique lui ossi que ya des haut et d bas ds un couple ki a tjr eu d tentative de rompre c compréhensible sur le cou du doute... Et laisse lui du temps il reviendra par lui meme si il taime vrément....
m
22 décembre 2009 23:06
depuis je dors pas g pensé a prendre des somnifere , g lui apl presque 100 fois par jours sans reponse , je lui apl chez sa mere sans resultat , sa soeur ma dis est ce que ta des pb avec je lui est repondu non
22 décembre 2009 23:44
Tu lui as dis ca sur un coup de tete?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 décembre 2009 16:00
Ma soeur,
je te conseille d'arrété de lapelé laisse le seule un moment et il reviendra faut ke tu lui laisse du temps paske c dure a digéré ske tu lui a fait, compren le là il é enervé il veut pas te parlé pour le moment alor laisse lui du temps

parle en avec une personne a ki tu as confiance confi toi sa fait du bien...
n
23 décembre 2009 16:50
Citation
aminate a écrit:
hier le matin moi et mon mec on etait entrain de discuté au tel , apres je lui envois un sms on je lui dis que je ne veux plus continué , je ne sé pas pourquoi g fesais ça , je souffre , il ve plus me pardonné , il ve plus m'entendre , je souffre c'est qq un de bien que j'admire bq

salam alaykum,

Oh moi si ma femme elle me fait cela, je laisserais passer le temps jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits... bref, on sait que les femmes un jour elles disent blanc et le lendemain elles peuvent dire noir... elles sont comme ça.

par contre, Le piège serait que le mec tombe dans cette logique là également. L'important c'est de ne pas presser la décision.
s
23 décembre 2009 17:44
arrete de l'appeler 100 fois par jour,lache le un peu ,si tu lui a dit que c fini c qu'il avais un probleme entre vous c sure ,et que tu soufrais en etant avec lui .
j
23 décembre 2009 17:57
Citation
aminate a écrit:
hier le matin moi et mon mec on etait entrain de discuté au tel , apres je lui envois un sms on je lui dis que je ne veux plus continué , je ne sé pas pourquoi g fesais ça , je souffre , il ve plus me pardonné , il ve plus m'entendre , je souffre c'est qq un de bien que j'admire bq
tout voulais simplement voir,s'il tenait à toithumbs downet toi t'a jouer à un jeu puérileAre you crazy
c'est quand on perd l'être aimer qu'on voit sa valeur.winking smiley
tu voulais jouer et ben maintenant ,tu peux jouer en solomoody smiley
a
23 décembre 2009 22:17
non , je joue pas , la verité c que g pas pris l'habitude de parlé de mes sentiments , mais ce matin on a bien discuté g senti kon est proche l'un de l'autre , je lui dis qu il compte bq pour moi g trop parlé de mes sentiments ,apres g envoyé un sms : mon amour que je t'adore ,apres que g envoyé ce sms je n qu un seul sentiment la honte qu'est ce qu il pense de moi apres qu il lis ce sms c pour cela g envoyé le 2eme sms ou g ecris que je ne ve pas continué
a
24 décembre 2009 16:37
svp les yabi aidez moi , qu'est ce que vous pensez de ce que je fé , vous pouvez m'interpretez ce que g fait , est ce que je suis mechante ?
k
24 décembre 2009 17:56
Citation
aminate a écrit:
svp les yabi aidez moi , qu'est ce que vous pensez de ce que je fé , vous pouvez m'interpretez ce que g fait , est ce que je suis mechante ?


mais attend aminate, moi je ne comprends pas trop, qu'elle genre de reponse tu cherche, tu dis avoir regretter par ce que tu as envoyer un message que tu pensais pas! ensuite les filles te donnent leur avis, mais tu continue a te demander si ce que tu as fais est normale ou pas ?
qu'est ce que tu veux savoir? tu veux qu'on aille dans tons sens, c'est bien, c'est pas bien?
Tu a commis une erreure tous le monde en commet certes, c'est vrai que nous les filles on aime bien tester l'autre et pour cela on tendance a faire des chose stupide, comme ce que tu as fais ! d'abords arrête de l'apeler 100 fois tu te torture et tu te rabaisse encore plus a ses yeux !
certaines des filles t'ont conseiller de lui laisser du recul, du temps, je te dirais pareil, esseye de la laisser un peu histoire qu'il avale un peu ce geste et puis tu verra avec le temps
et en tous cas ca t'aurais appris une chose sur toi et ton ami
N
24 décembre 2009 19:38
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


pq tu ne voulais plus continuer??


c'est quand on perd la personne qu'on se rend compte a quel point on l'aime

---------------------------------------


c'est tres vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 19:38 par tuliptone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook