Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret mariage jeux vidéos
M
17 mars 2022 20:40
Il fait plusieurs parties successives. Il joue en ligne et parle avec ses amis geek jusqu’à ce que tout le monde partent.

Oui je sais que ça paraît dingue mais il a rien à me reprocher. Sauf comme j’ai dit le fait que je lui fasse ce type de reproche. Je suis une fille chiante dit-il. Alors que bon je fais à manger tous les jours je lui prépare même ses gamelles du taff alors que je rentre je suis moi même ko du travail. Je prends soins de la maison ménage et compagnie. Je prends soins de moi et de lui. Tout ce qu’il me demande je le fait même quand j’ai pas envie.

Mais finalement quand on se plie en 4 pour quelqu’un et qu’il n’y a pas de reconnaissance derrière ça fait très mal.


Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Il se branche 20h30 tous les soirs comme un robot c’est pas un geek c’est un mec triste

Faudrait essayer de lui parler doucement et gentiment peut être même envisager une psychanalyse pour voir s’il fait pas de crise de 40 aine en avance ou alors quel est le manque qu’il essaye de combler avec ses jeux vidéos tous les soirs et surtout combien dure la partie car s’il se connecte 2h ça va tu es fâchée mais y’a pas mort d’homme s’il joue jusqu’à 1h du mat c’est qu’il y’a un sérieux problème mental

Dans tous les cas si comme tu dis et j’insiste sur le comme tu dis tu es aux petits oignons et que t’as rien à te reprocher tu as le droit à 24 ans de refaire ta vie ou de te battre à toi de voir

Quant à la crédibilité pour la regagner c’est facile si tu pars tu seras crédible si tu reste et que tu te bats il te respectera mais cet entre deux est néfaste entre vous
M
17 mars 2022 20:45
Oui j’ai épousé quelqu’un qui avait 12 ans d’écart au début il m’a menti sur son âge ensuite il a avoué mais j’avais des sentiments etc il me disait que l’âge c’est rien et que ça a pas d’impact sur une relation ce que j’ai cru. J’ai pas de problème avec son âge c’est plus son comportement il a beau avoir 36 ans on dirait qu’il en a 16 mentalement.
Citation
Azza313 a écrit:
T'as quand même épousé quelqu'un qui a 12 ans de plus que toi.
C'est quoi ui t'avais attiré chez lui à la base ?
p
17 mars 2022 20:50
C’est toujours les autres qui ont des femmes bien et nous on doit se contenter du vent et de la pluie.

Y’a pas de justice ! ptdr
Citation
Mastani a écrit:
Il fait plusieurs parties successives. Il joue en ligne et parle avec ses amis geek jusqu’à ce que tout le monde partent.

Oui je sais que ça paraît dingue mais il a rien à me reprocher. Sauf comme j’ai dit le fait que je lui fasse ce type de reproche. Je suis une fille chiante dit-il. Alors que bon je fais à manger tous les jours je lui prépare même ses gamelles du taff alors que je rentre je suis moi même ko du travail. Je prends soins de la maison ménage et compagnie. Je prends soins de moi et de lui. Tout ce qu’il me demande je le fait même quand j’ai pas envie.

Mais finalement quand on se plie en 4 pour quelqu’un et qu’il n’y a pas de reconnaissance derrière ça fait très mal.
17 mars 2022 20:52
Sur senscritique.com t'as la liste des meilleurs films jamais tourné.

Si tu t'intéresses vraiment au cinéma et que tu te poses devant de super bons films avec du popcorn caramélisé Chef je pense qu'il n'aura d'autres choix que de venir se poser avec toi.

Après tu peux tenter de jouer avec lui à ses jeux, certains sont super amusants.

Le tout est de ne pas laisser ces divertissements vous distraire de l'évocation d'Allah.
N
17 mars 2022 20:56
Ça fait 1 semaine qu’on se calcul pas et lui se tape des barres TOUS LES SOIRS c’est fou.

La force du mal existe au travers de ces personnes maléfiques.
Citation
Mastani a écrit:
Je l’ai épousé parce que avant j’avais vraiment l’impression que je passais avant tout j’étais sa priorité d’après ses mots. Je me sentais aimée. Aujourd’hui c’est plus le cas. Ça fait 1 semaine qu’on se calcul pas et lui se tape des barres TOUS LES SOIRS c’est fou.
17 mars 2022 21:03
Bizarre ce manque de considération alors que tu donnes énormément de ta personne.

Malgré tout, tu nous dis "Je suis trop chiante selon ses mots. Je me dispute pour rien. Je créé des problèmes là où y’en a pas."

Pour ensuite nous dire "Oui je sais que ça paraît dingue mais il a rien à me reprocher".

Ça voudrait dire que ton mari exagère et se ment à lui-même en t'inventant des défauts alors qu'il a la femme parfaite à la maison ?

T'es sûre que t'as pas une haleine de chacal ou quelque chose comme ça ? T'es beaucoup trop lisse par rapport au préjudice qu'il te cause perplexe
Citation
Mastani a écrit:
Il fait plusieurs parties successives. Il joue en ligne et parle avec ses amis geek jusqu’à ce que tout le monde partent.

Oui je sais que ça paraît dingue mais il a rien à me reprocher. Sauf comme j’ai dit le fait que je lui fasse ce type de reproche. Je suis une fille chiante dit-il. Alors que bon je fais à manger tous les jours je lui prépare même ses gamelles du taff alors que je rentre je suis moi même ko du travail. Je prends soins de la maison ménage et compagnie. Je prends soins de moi et de lui. Tout ce qu’il me demande je le fait même quand j’ai pas envie.

Mais finalement quand on se plie en 4 pour quelqu’un et qu’il n’y a pas de reconnaissance derrière ça fait très mal.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
17 mars 2022 21:10
Lol exactement j’en reviens pas y’a plus de respect
Citation
Just Ice a écrit:
Ça fait 1 semaine qu’on se calcul pas et lui se tape des barres TOUS LES SOIRS c’est fou.

La force du mal existe au travers de ces personnes maléfiques.
17 mars 2022 21:14
Post nut clarity ptdr

On ne connaît pas sa vie mais il taff, se marre en ligne et à une femme aimante, j'ai vu plus triste comme vie perplexe
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Si si il veut passer du « temps » puis après quand il a la post nut clarity il se souvent que sa vie c’est de la merde et il branche son pc
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
17 mars 2022 21:15
Non sincèrement à part dire que je suis chiante parce que je lui dit que jouer tous les soirs c’est trop il a rien à dire.

Quand je lui dis tous ce que je fais pour lui tous les jours tu sais ce qu’il me dit ? Il me dit «  bah je t’ai jamais demandé de faire tout ça »


Je suis quelqu’un qui donne tout c’est dans ma nature par contre quand j’ai rien en retour j’arrête tout le processus j’arrête tout. Ça fait 1 semaine je fait rien ça fait des vacances d’un côté mais bon le fait est qu’il s’en fiche. À 36 ans il lâche pas l’affaire et ne reconnaît aucun de ses torts.



Citation
Linpertinent a écrit:
Bizarre ce manque de considération alors que tu donnes énormément de ta personne.

Malgré tout, tu nous dis "Je suis trop chiante selon ses mots. Je me dispute pour rien. Je créé des problèmes là où y’en a pas."

Pour ensuite nous dire "Oui je sais que ça paraît dingue mais il a rien à me reprocher".

Ça voudrait dire que ton mari exagère et se ment à lui-même en t'inventant des défauts alors qu'il a la femme parfaite à la maison ?

T'es sûre que t'as pas une haleine de chacal ou quelque chose comme ça ? T'es beaucoup trop lisse par rapport au préjudice qu'il te cause perplexe
E
17 mars 2022 21:16
Salem,

Je rejoins ce qu'a dit Perdrix, en tant qu'homme qui joue de temps en temps je peux dire que s'il joue autant tout en te délaissant c'est qu'il ne va pas bien au fond de lui, qu'il essaye de noyer ses problèmes (peut être essayer d'en parler calmement, de voir s'il se sent pas bien depuis votre union ect ça pourrait faire avancer les choses inshaAllah).
Cependant, si tu vois que ta patience et tes efforts ne mènent à rien il faudra peut être que tu passes à l'action tu n'as que 24 ans contrairement à lui qui aura plus de mal à refaire sa vie.
M
MFL
17 mars 2022 21:17
Dans ce cas, il faut qu’il trouve un créneau où il peut jouer quand toi tu bosse…

Pk tu dois t’adapter? Et bien, simplement parce que c’est ça LE MARIAGE!
C’est pas ce qu’on te voit sur insta ou netflix.

Le mariage c’est pour les bons moments et pour le pire…

Invoque aussi bcp allah pour que ton homme se détache de ses jeux


Citation
Mastani a écrit:
Il travaille en horaire décalé. Déjà que ses horaires n’aident pas parce que concrètement moi j’ai des horaires de bureau lui il travaille en nuit 1 semaine sur 2donx 1 semaine sur deux on se croisent on se voit même pas.

Mais pourquoi je devrais m’adapter ? Je dois souffrir en silence et accepter ? Pourquoi ?
17 mars 2022 21:17
"On se connaissait depuis 3 ans et demi. Tout le long de la relation je le répète pas de jeux vidéo rien soit disant. Et je dois dire que oui puisque on passait toutes nos soirée au téléphone."

Eh bim ! Comme je te disais aucune garantie ????
Soubhana Llah, théorie démonté en une journée par la grâce d'Allah ?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Par hasard vous vous connaissiez combien de temps avant de vous marier ?

Sinon pour répondre aujourd’hui la moyenne d’âge des joueurs est plus élevé car les premiers joueurs des années 90 bah ils ont 30 ans passés maintenant

Pour t’aider faut que tu comprennes un truc les mecs qui jouent aux Jv c’est des mecs qui sont doux et qui trompent pas en général car ils ont gardé l’âme d’enfance et pas de malice surtout s’il joue à autre chose que fifa bref c’est normal qu’il joue en ce moment y’a elden ring qui est sorti c’est de la balle

Sinon pour en revenir à toi mon meilleur conseil c’est soit tu essayes de t’intéresser avec lui en jouant avec lui et tu verras il aimera beaucoup soit tu trouves une autre occupation comme lire un livre ou autre soit tu lui dis qu’en semaine pas de jeux vidéos et que tu veux passer des soirées à deux et le week-end tu lui fous la paix en journée et le soir vous pouvez sortir ou quoi
p
17 mars 2022 21:17
Sa femme est avec nous en direct au lieu d’être avec lui c’est qu’il y’a un problème elle se plaint que son mari la délaisse après avoir fait de l’acrobatie en somme elle lui sert juste à faire le ménage la vaisselle la bouffe etc et le reste et quand il s’agit de lui consacrer un peu de temps il va jouer

Y’a un problème je penche sur crise de la quarantaine ou mec chelou j’en sais rien les filles mariez nous on a votre âge arrêtez de marier les anciens heheheheh je fais la concu aux grands frères grinning smiley

Venez on est sympas et on aime les films mais pas garanti qu’on dort pas devant
Citation
Linpertinent a écrit:
Post nut clarity ptdr

On ne connaît pas sa vie mais il taff, se marre en ligne et à une femme aimante, j'ai vu plus triste comme vie perplexe
M
17 mars 2022 21:17
Oui il a la belle vie je confirme. Mais bientôt ce sera sans moi.
Citation
Linpertinent a écrit:
Post nut clarity ptdr

On ne connaît pas sa vie mais il taff, se marre en ligne et à une femme aimante, j'ai vu plus triste comme vie perplexe
p
17 mars 2022 21:19
Elle a dit plus haut que c’était pas de la fréquentation à cause des parents t’as rien démonté du tout mais moi à la limite je m’en fou la fille elle est à deux doigts de divorcer tout ce que tu démontres au contraire c’est que j’ai raison communauté malade whistling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
"On se connaissait depuis 3 ans et demi. Tout le long de la relation je le répète pas de jeux vidéo rien soit disant. Et je dois dire que oui puisque on passait toutes nos soirée au téléphone."

Eh bim ! Comme je te disais aucune garantie ????
Soubhana Llah, théorie démonté en une journée par la grâce d'Allah ?
M
17 mars 2022 21:21
Peut-être qu’il est juste chelou j’ai été aveuglée par l’amour. Je sais pas j’avais de la m*rde dans les yeux. Mais bon il s’est bien vendu.

La finalité c’est que je m’en veux plus à moi de l’avoir présenté à mes parents qu’à lui.

J’aimerais remonté le temps à quelques mois en arrière.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Sa femme est avec nous en direct au lieu d’être avec lui c’est qu’il y’a un problème elle se plaint que son mari la délaisse après avoir fait de l’acrobatie en somme elle lui sert juste à faire le ménage la vaisselle la bouffe etc et le reste et quand il s’agit de lui consacrer un peu de temps il va jouer

Y’a un problème je penche sur crise de la quarantaine ou mec chelou j’en sais rien les filles mariez nous on a votre âge arrêtez de marier les anciens heheheheh je fais la concu aux grands frères grinning smiley

Venez on est sympas et on aime les films mais pas garanti qu’on dort pas devant
17 mars 2022 21:25
"[...] elle se plaint que son mari la délaisse après avoir fait de l’acrobatie en somme [..]"

What ?! Elle a dit ça ou ?
M
17 mars 2022 21:29
Un créneau mdr

T’es gentil mais t’as cru qu’il allait s’adapter en fonction de moi ? Jamais

Il joue en fonction de l’heure à laquelle ses amis virtuels sont connectés c’est à dire le soir à 20h30.

Moi je passe après bien après.
Citation
Rhlass a écrit:
Dans ce cas, il faut qu’il trouve un créneau où il peut jouer quand toi tu bosse…

Pk tu dois t’adapter? Et bien, simplement parce que c’est ça LE MARIAGE!
C’est pas ce qu’on te voit sur insta ou netflix.

Le mariage c’est pour les bons moments et pour le pire…

Invoque aussi bcp allah pour que ton homme se détache de ses jeux
M
17 mars 2022 21:31
Oui j’ai dit ça. Il fait ses affaires avec moi ( parce que j’accepte et que je souhaite pas avoir de conflits à ce niveau ) et puis ciao. Je me sens utilisée et ignorée. Incomprise par ce type que j’ai épousé et que je reconnais plus.


Citation
Azza313 a écrit:
"[...] elle se plaint que son mari la délaisse après avoir fait de l’acrobatie en somme [..]"

What ?! Elle a dit ça ou ?
p
17 mars 2022 21:32
Tous les soirs il mange ( ce que j’ai préparé bien évidement car lui ne fait pas à manger ) ensuite il me demande de lui faire « plaisir » puis se met à jouer à la console pendant plusieurs heures m’ignorant complètement.

Je pense aps que lui faire plaisir c’est lui préparer une pecan pie
Citation
Azza313 a écrit:
"[...] elle se plaint que son mari la délaisse après avoir fait de l’acrobatie en somme [..]"

What ?! Elle a dit ça ou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook