Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret mariage jeux vidéos
17 mars 2022 20:04
T'as quand même épousé quelqu'un qui a 12 ans de plus que toi.
C'est quoi ui t'avais attiré chez lui à la base ?
p
17 mars 2022 20:05
Audio kit mains libres , audio en enceinte à 8 mains sur le clavier, les vrais savent c’est tout ce que j’ai à dire.

Moi je suis pour la fréquentation et la découverte de l’autre en tout bien tout honneur mais je pense que c’était pas assez fait de ta part mais je vais tomber dans un avis subjectif

Donc en restant objectif je dirai juste que c’est pas ta faute clairement je te connais pas on a que ta version de l’histoire mais en tout cas la seule chose qui est sure c’est que vous êtes instables ensemble et c’est dommage parce que tu as l’air de vouloir te battre mais lui le seul truc qu’il veut defoncer c’est les portes dans RBsixSiege jeu plus que moyen mais ce n’est pas le sujet
Citation
Mastani a écrit:
Oui on s’est fréquenté et non je dormais pas chez lui j’ai jamais dormis chez lui. Le soir j’étais chez moi chez mes parents.
Donc le soir son était au téléphone mais il ne jouait pas puisqu’il était au téléphone tu comprends ?

C’était pas une habitude c’est depuis qu’on est marié.
M
17 mars 2022 20:07
Oui voilà t’as tout résumé notre mariage est construit sur ça.

J’étais persuadée que c’était le bon le seul etc etc..

Et aujourd’hui c’est ça. Il s’en fout même si demain je divorce il va rien faire pour empêcher le truc.

Alors qu’avant c’était pardon du terme mais un canard avec moi.

Aujourd’hui il en a rien a fouetter de ma vie. De ce que je pense ou de ce que je dis. J’ai enlevé mon alliance depuis 1 semaine

Il a fait pareil. C’est pour ça que je parle de divorce.

Je sais même pas si j’arriverais à me relever de tout ça sincèrement j’ai toujours fait les choses biens et voilà ce que je récolte de Dieu.


Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Moi je te dirai de pas divorcer surtout au bout de 6 mois après je vais pas te mentir t’es ni la première ni la dernière qui rejoindrait le club.

Accroche toi si pour toi ça vaut le coup et surtout conseil fraternel prends la pilule tant que votre relation est instable ne ramène pas un petit innocent au milieu de ce foutoir

T’as déjà essayé de lui faire changer de jeux ? Essayez de jouer à des jeux de filles moi ça me dérangerait pas et je pense s’il est ouvert d’esprit il accepterait comme ça tu pourras jouer et il s’intéressera à toi

Par contre le coup de si tu veux divorcer divorce c’est immature et votre mariage est construit que sur le S***
17 mars 2022 20:09
Il a trouvé le bon plan le mec, en plus la nouvelle saison de Rainbow Six est sorti le 15 mars dont il a pas fini de jouer perplexe

D'ailleurs il joue combien d'heures par session ?

Dans tous les cas, jouer tous les soirs quand on est marié, c'est excessif. On peut comprendre ta frustration et ton dégoût.

Il n'y a pas grand chose à faire à part discuter et essayer de lui faire prendre conscience que ça fout votre couple en l'air.

Par contre ne pas y aller avec des menaces du type "t'arrête ton jeu ou j'te quitte" mais avec un angle d'attaque plus lisse dans un premier temps. Lui proposer de sortir, (cinéma, restaurant), lui demander sa conception de la vie à deux etc... mais dans tous les cas, il faut discuter !


Citation
Mastani a écrit:
En fait justement avant le mariage il ne faisait pas ça. Tous les soirs j’étais au téléphone avec lui jusqu’à tard. C’est après le mariage qu’il a changé du tout au tout. Et dès le début. C’est pour ça que ça me choque et que j’accepte pas.

J’ai déjà essayé de dialoguer. Sa réponse est bah si tu veux divorcer divorce. C’est pour ça que je m’adresse à vous aujourd’hui. Avant de divorcer j’aimerais confirmer que le problème vient bien de lui.

Encore une fois j’ai rien contre le fait qu’il joue mais tous les soirs c’est pas possible pour moi.

Je me sens utilisé car comme je l’ai dit il mange il fait sa petite affaire avec moi et puis ciao à demain.

Je sais même plus si je l’aime.

J’ai honte de dire à mes parents que je divorce après même pas 6 mois de mariage. Très honte.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
17 mars 2022 20:11
Lol non mais ça va il a pas ça. Il joue en ligne donc quand j’étais au téléphone il pouvait pas jouer ça se voit direct quand quelqu’un est concentré sur autre chose au téléphone et c’était pas le cas j’aurais cramé direct.

Ouai la fréquentation c’était compliqué avec mes parents c’était très limite. Donc j’avais pas le choix. J’ai fait confiance et aujourd’hui je récolte un geek refoulé.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Audio kit mains libres , audio en enceinte à 8 mains sur le clavier, les vrais savent c’est tout ce que j’ai à dire.

Moi je suis pour la fréquentation et la découverte de l’autre en tout bien tout honneur mais je pense que c’était pas assez fait de ta part mais je vais tomber dans un avis subjectif

Donc en restant objectif je dirai juste que c’est pas ta faute clairement je te connais pas on a que ta version de l’histoire mais en tout cas la seule chose qui est sure c’est que vous êtes instables ensemble et c’est dommage parce que tu as l’air de vouloir te battre mais lui le seul truc qu’il veut defoncer c’est les portes dans RBsixSiege jeu plus que moyen mais ce n’est pas le sujet
p
17 mars 2022 20:13
T’es mariée mariée ou hlel devant l’imam du quartier ?

Faut pas dire des trucs en mode canard pas canard les femmes comprenez un truc un mec qui vous aime c’est pas un canard c’est juste un mec amoureux et attentionné après son amour il se transforme et ça devient de l’amitié et du hnan ça veut dire qu’il a de l’affection et qu’il veut que vous soyez heureuse car ça le rend heureux

Ne regardez pas les meufs ou couples sur insta c’est que des façades et les dessous cachent un milieu degeulasse de tromperies de pleurs et j’en passe

Aimez vous les uns les autres avait dit quelqu’un d’assez connu

Ma sœur c’est pas ta faute après je te connais pas mais bon si tu dis j’ai fait les choses bien je te crois maintenant tu as 24 ans il en a 36 la différence d’âge est quand même pas mal

Je sais pas quoi te dire si cette solution te déplaît divorce sinon bats toi mais tu ne peux pas changer quelqu’un il faut qu’il change de lui même, parle lui clairement tu lui dis que tu en as marre qu’il délaisse son épouse et que si c’est sa console qu’il aime plus que toi il te perdra

S’il choisit sa console tu seras fixée
Citation
Mastani a écrit:
Oui voilà t’as tout résumé notre mariage est construit sur ça.

J’étais persuadée que c’était le bon le seul etc etc..

Et aujourd’hui c’est ça. Il s’en fout même si demain je divorce il va rien faire pour empêcher le truc.

Alors qu’avant c’était pardon du terme mais un canard avec moi.

Aujourd’hui il en a rien a fouetter de ma vie. De ce que je pense ou de ce que je dis. J’ai enlevé mon alliance depuis 1 semaine

Il a fait pareil. C’est pour ça que je parle de divorce.

Je sais même pas si j’arriverais à me relever de tout ça sincèrement j’ai toujours fait les choses biens et voilà ce que je récolte de Dieu.
17 mars 2022 20:14
Une fois que le contrat de mariage est signé, les façades tombent, on abandonne les calculs (du soi), on n'est plus dans l'anticipation : l'affaire est dans la poche, c'est le relâchement total.
Cette situation ne concerne pas tous les couples, mais c'est un problème assez récurrent dans la société d'aujourd'hui, tous les jours des gens en témoignent.

Et dans ce jeu de dupes, les femmes sont le plus souvent celles qui se font avoir.

I told you man Birthday
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
He he he les grands esprits de rencontrent

He he he
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
17 mars 2022 20:14
Oui exactement il a pas fini !

Il joue de 20h30 jusqu’à 2h du mat ça peut aller.

J’ai essayé de discuter il me dit si t’as envie de regarder un film tu me demandes. Donc je dois tous les soirs lui demander de regarder un film. Il peut pas juste se poser avec moi en fait si il fait rien ça va pas.

Les menaces il s’en fout il me dit bah quitte moi.


Citation
Linpertinent a écrit:
Il a trouvé le bon plan le mec, en plus la nouvelle saison de Rainbow Six est sorti le 15 mars dont il a pas fini de jouer perplexe

D'ailleurs il joue combien d'heures par session ?

Dans tous les cas, jouer tous les soirs quand on est marié, c'est excessif. On peut comprendre ta frustration et ton dégoût.

Il n'y a pas grand chose à faire à part discuter et essayer de lui faire prendre conscience que ça fout votre couple en l'air.

Par contre ne pas y aller avec des menaces du type "t'arrête ton jeu ou j'te quitte" mais avec un angle d'attaque plus lisse dans un premier temps. Lui proposer de sortir, (cinéma, restaurant), lui demander sa conception de la vie à deux etc... mais dans tous les cas, il faut discuter !
p
17 mars 2022 20:15
N’insulte pas les geeks on est des perles rares enfin ça dépend qui faut être geek mais faut faire du sport des activités culturelles etc eye rolling smiley

Faut pas faire d’amalgames ça veut rien dire surtout si ton mari il a vécu dans un milieu strict petit peut être il fait une crise de la quarantaine en avance
Citation
Mastani a écrit:
Lol non mais ça va il a pas ça. Il joue en ligne donc quand j’étais au téléphone il pouvait pas jouer ça se voit direct quand quelqu’un est concentré sur autre chose au téléphone et c’était pas le cas j’aurais cramé direct.

Ouai la fréquentation c’était compliqué avec mes parents c’était très limite. Donc j’avais pas le choix. J’ai fait confiance et aujourd’hui je récolte un geek refoulé.
p
17 mars 2022 20:18
Si cette situation te convient alors demande lui de regarder un film chaque soir au moins tu l’empêchera de jouer et peut être qu’en se détachant petit à petit il oubliera et vous pourrez aller au cinéma aller ici et là
M
17 mars 2022 20:20
Je suis mariée devant l’imam et devant la mairie.

J’ai la flemme de tout recommencer.

J’ai supporte plus le sexe masculin.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
T’es mariée mariée ou hlel devant l’imam du quartier ?

Faut pas dire des trucs en mode canard pas canard les femmes comprenez un truc un mec qui vous aime c’est pas un canard c’est juste un mec amoureux et attentionné après son amour il se transforme et ça devient de l’amitié et du hnan ça veut dire qu’il a de l’affection et qu’il veut que vous soyez heureuse car ça le rend heureux

Ne regardez pas les meufs ou couples sur insta c’est que des façades et les dessous cachent un milieu degeulasse de tromperies de pleurs et j’en passe

Aimez vous les uns les autres avait dit quelqu’un d’assez connu

Ma sœur c’est pas ta faute après je te connais pas mais bon si tu dis j’ai fait les choses bien je te crois maintenant tu as 24 ans il en a 36 la différence d’âge est quand même pas mal

Je sais pas quoi te dire si cette solution te déplaît divorce sinon bats toi mais tu ne peux pas changer quelqu’un il faut qu’il change de lui même, parle lui clairement tu lui dis que tu en as marre qu’il délaisse son épouse et que si c’est sa console qu’il aime plus que toi il te perdra

S’il choisit sa console tu seras fixée
M
MFL
17 mars 2022 20:21
N’importe quoi!
Les hommes accro aux jeux vidéos sont hnine ???

Ce sont des personnes solitaires, qui vivent dans un autre monde et qui ignore tout ce qui se passe autour d’eux!
La preuve, il ignore sa femme et veut la convaincre que c’est normal!

Donc non, un homme accro aux jeux vidéo devient déconnecté de la réalité! C’est quelqu’un d’insensible .

Bref posteuse, soit tu t’adapte et c’est ce qu’il y a de mieux à faire: c’est à dire t’occuper de ton côté et vous vous retrouvez pour aller dodo ensemble et faire ce que vous avez à faire..

Soit tu lache l’affaire mais ce serait dommage

Par contre il travaille pas???
Il n’est pas ko le lendemain?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Jeux vidéos = Hnin hommes ou femmes faut juste pas que ca tourne à l’obsession

Et je t’ai dit l’auteure ca fait combien de temps que vous vous connaissez et c’est quoi vos âges respectifs

Tu dis j’ai pas signé pour ça comme si tu découvrais ça

Et comme je t’ai dit j’ai des conseils testés et approuvés plus haut
M
17 mars 2022 20:23
Oui ça c’est la solution qu’il m’a proposé. Mais pourquoi c’est toujours à moi d’aller vers lui ? Lui demander ?

Il a pas envie d’être avec moi c’est un fait il préfère être en ligne avec ses amis virtuels.

Alors oui je peux faire comme tu m’as dit mais faire ça toute ma vie ça tiendra pas.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Si cette situation te convient alors demande lui de regarder un film chaque soir au moins tu l’empêchera de jouer et peut être qu’en se détachant petit à petit il oubliera et vous pourrez aller au cinéma aller ici et là
17 mars 2022 20:24
Oui tu n'as pas à demander systématiquement pour regarder un film, ça doit aussi venir de lui.

Par contre tu dis "Les menaces il s’en fout il me dit bah quitte moi."

Ça veut dire que tu en as déjà faite alors que tu es encore avec lui donc non seulement tu perds en crédibilité car tu n'as pas mis tes menaces à exécution mais en plus ça peut exacerber son repli.

Tout ça pour dire que les menaces n'arrangent pas les choses, c'est même le contraire.

Toi tu lui fais des reproches (légitimes) concernant son temps passé à jouer mais lui, bien que t'aies l'air d'être aux petits oignons, est-ce qu'il te reproche des choses ?

C'est quand même chelou que le type ne veuille pas passer une minute avec sa femme alors qu'il est fraîchement marié perplexe
Citation
Mastani a écrit:
Oui exactement il a pas fini !

Il joue de 20h30 jusqu’à 2h du mat ça peut aller.

J’ai essayé de discuter il me dit si t’as envie de regarder un film tu me demandes. Donc je dois tous les soirs lui demander de regarder un film. Il peut pas juste se poser avec moi en fait si il fait rien ça va pas.

Les menaces il s’en fout il me dit bah quitte moi.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
p
17 mars 2022 20:24
N’importe quoi les mecs solitaires sont en général hnin car ils sont solitaires c’est des gens qui ont toujours ou regarder à travers les gens sans que les gens ne regardent à travers eux le cas de la posteuse c’est un cas extrême c’est un type maladif c’est à dire qu’il est triste de son mariage ou de quelque chose dans sa vie et qu’il essaye d’échapper à la réalité c’est de la psycho de comptoir
Citation
Rhlass a écrit:
N’importe quoi!
Les hommes accro aux jeux vidéos sont hnine ???

Ce sont des personnes solitaires, qui vivent dans un autre monde et qui ignore tout ce qui se passe autour d’eux!
La preuve, il ignore sa femme et veut la convaincre que c’est normal!

Donc non, un homme accro aux jeux vidéo devient déconnecté de la réalité! C’est quelqu’un d’insensible .

Bref posteuse, soit tu t’adapte et c’est ce qu’il y a de mieux à faire: c’est à dire t’occuper de ton côté et vous vous retrouvez pour aller dodo ensemble et faire ce que vous avez à faire..

Soit tu lache l’affaire mais ce serait dommage

Par contre il travaille pas???
Il n’est pas ko le lendemain?
M
17 mars 2022 20:25
Il travaille en horaire décalé. Déjà que ses horaires n’aident pas parce que concrètement moi j’ai des horaires de bureau lui il travaille en nuit 1 semaine sur 2donx 1 semaine sur deux on se croisent on se voit même pas.

Mais pourquoi je devrais m’adapter ? Je dois souffrir en silence et accepter ? Pourquoi ?
Citation
Rhlass a écrit:
N’importe quoi!
Les hommes accro aux jeux vidéos sont hnine ???

Ce sont des personnes solitaires, qui vivent dans un autre monde et qui ignore tout ce qui se passe autour d’eux!
La preuve, il ignore sa femme et veut la convaincre que c’est normal!

Donc non, un homme accro aux jeux vidéo devient déconnecté de la réalité! C’est quelqu’un d’insensible .

Bref posteuse, soit tu t’adapte et c’est ce qu’il y a de mieux à faire: c’est à dire t’occuper de ton côté et vous vous retrouvez pour aller dodo ensemble et faire ce que vous avez à faire..

Soit tu lache l’affaire mais ce serait dommage

Par contre il travaille pas???
Il n’est pas ko le lendemain?
p
17 mars 2022 20:27
Si si il veut passer du « temps » puis après quand il a la post nut clarity il se souvent que sa vie c’est de la merde et il branche son pc
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui tu n'as pas à demander systématiquement pour regarder un film, ça doit aussi venir de lui.

Par contre tu dis "Les menaces il s’en fout il me dit bah quitte moi."

Ça veut dire que tu en as déjà faite alors que tu es encore avec lui donc non seulement tu perds en crédibilité car tu n'as pas mis tes menaces à exécution mais en plus ça peut exacerber son repli.

Tout ça pour dire que les menaces n'arrangent pas les choses, c'est même le contraire.

Toi tu lui fais des reproches (légitimes) concernant son temps passé à jouer mais lui, bien que t'aies l'air d'être aux petits oignons, est-ce qu'il te reproche des choses ?

C'est quand même chelou que le type ne veuille pas passer une minute avec sa femme alors qu'il est fraîchement marié perplexe
M
17 mars 2022 20:30
Oui c’est tout à fait vrai je perds en crédibilité.

T’as des idées pour regagner de la crédibilité ? Lol

Oui je suis aux petits ognons il a rien à me reprocher sauf d’être chiante car je l’embête dans sa petite vie de geek. Je suis trop chiante selon ses mots. Je me dispute pour rien. Je crée de problème là où y’en a pas.
Pour lui y’a zéro problème à faire ça.
C’est pas le fait qu’il veuillent pas passer du temps avec moi exemple le samedi après-midi ça arrive qu’on sortes mais encore une fois arrive le soir 20h30 ciao asta la vista et ça tous les jours.


Citation
Linpertinent a écrit:
Oui tu n'as pas à demander systématiquement pour regarder un film, ça doit aussi venir de lui.

Par contre tu dis "Les menaces il s’en fout il me dit bah quitte moi."

Ça veut dire que tu en as déjà faite alors que tu es encore avec lui donc non seulement tu perds en crédibilité car tu n'as pas mis tes menaces à exécution mais en plus ça peut exacerber son repli.

Tout ça pour dire que les menaces n'arrangent pas les choses, c'est même le contraire.

Toi tu lui fais des reproches (légitimes) concernant son temps passé à jouer mais lui, bien que t'aies l'air d'être aux petits oignons, est-ce qu'il te reproche des choses ?

C'est quand même chelou que le type ne veuille pas passer une minute avec sa femme alors qu'il est fraîchement marié perplexe
M
17 mars 2022 20:33
Oui c’est exactement ce que je me suis dit.

Ça m’attriste mais bon vos avis me confortent dans le fait que je suis pas folle je suis normale et que oui jouer tous les soirs étant marié c’est pas possible.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Si si il veut passer du « temps » puis après quand il a la post nut clarity il se souvent que sa vie c’est de la merde et il branche son pc
p
17 mars 2022 20:34
Il se branche 20h30 tous les soirs comme un robot c’est pas un geek c’est un mec triste

Faudrait essayer de lui parler doucement et gentiment peut être même envisager une psychanalyse pour voir s’il fait pas de crise de 40 aine en avance ou alors quel est le manque qu’il essaye de combler avec ses jeux vidéos tous les soirs et surtout combien dure la partie car s’il se connecte 2h ça va tu es fâchée mais y’a pas mort d’homme s’il joue jusqu’à 1h du mat c’est qu’il y’a un sérieux problème mental

Dans tous les cas si comme tu dis et j’insiste sur le comme tu dis tu es aux petits oignons et que t’as rien à te reprocher tu as le droit à 24 ans de refaire ta vie ou de te battre à toi de voir

Quant à la crédibilité pour la regagner c’est facile si tu pars tu seras crédible si tu reste et que tu te bats il te respectera mais cet entre deux est néfaste entre vous
Citation
Mastani a écrit:
Oui c’est tout à fait vrai je perds en crédibilité.

T’as des idées pour regagner de la crédibilité ? Lol

Oui je suis aux petits ognons il a rien à me reprocher sauf d’être chiante car je l’embête dans sa petite vie de geek. Je suis trop chiante selon ses mots. Je me dispute pour rien. Je crée de problème là où y’en a pas.
Pour lui y’a zéro problème à faire ça.
C’est pas le fait qu’il veuillent pas passer du temps avec moi exemple le samedi après-midi ça arrive qu’on sortes mais encore une fois arrive le soir 20h30 ciao asta la vista et ça tous les jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook