Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret d'un mariage
l
19 novembre 2009 13:53
Salam a3laykoum


Ta situation est certes délicate étant donné les liens entre vos deux familles respectives

Mais ce n'est pas une raison pour te plier au refus de monsieur de divorcer.

La possessivité peut devenir excessive voire tres dangeureuse alors agis!

Le divorce peut etres l'ultmie choix a faire pour le bien de chacun mais tu devrais chercher a savoir pour quoi il agit ainsi, peut etre que lui aussi se sent mal et agis maladroitement...


Allahou a3lam


Allahi sabrak
s
19 novembre 2009 14:19
C'est scandaleux ce que tu dis mlle ou mme
encourager quelqu'un à divorcer au bout d'un an au mariage, c'est banalisé le divorce en quelques sortes

j'ai vu des couples qui ont vecu des situations pires que la tienne mais il suffit juste que ton cheri voit que tu l'aime et que tu t'interesse à lui et que tu es gentille patiente
wallah et inchalah va t'aimer plus que tout
n'ecoute pas les mauvaises langues SMS
y'en a qui sont jalouses (je taquine)tongue sticking out smiley


Citation
laroserebelle a écrit:
Salam a3laykoum


Ta situation est certes délicate étant donné les liens entre vos deux familles respectives

Mais ce n'est pas une raison pour te plier au refus de monsieur de divorcer.

La possessivité peut devenir excessive voire tres dangeureuse alors agis!

Le divorce peut etres l'ultmie choix a faire pour le bien de chacun mais tu devrais chercher a savoir pour quoi il agit ainsi, peut etre que lui aussi se sent mal et agis maladroitement...


Allahou a3lam


Allahi sabrak
s
19 novembre 2009 15:32
son pere est rif sa mere non,
il est possessiv unikmen a cause de ses relations pressedante
moi je suis a la base quelquun ki satch tres vite et qui montre bocou dattention au gens que jaime
mai le gro pb c no rapor intime ou la rien ne va ! il ne pense ka lui !
jvai pa rentrer dans les détails non plus ?!
s
19 novembre 2009 15:33
selem

son pere est rif sa mere non,
il est possessiv unikmen a cause de ses relations pressedante
moi je suis a la base quelquun ki satch tres vite et qui montre bocou dattention au gens que jaime
mai le gro pb c no rapor intime ou la rien ne va ! il ne pense ka lui !
jvai pa rentrer dans les détails non plus ?!
F
19 novembre 2009 15:59
salam alaykoum ohty,

des histoires comme la tienne j'en ai entendus des tas, je ne suis pas assez proche de toi pour te conseiller mais il est évident que cet homme ne te mérite pas, il est jaloux, possessif, violent, ne te comble en rien, et surement en amour physique ça doit être encore pire, comment peux-tu imaginer finir ta vie avec ce genre d'homme, tu es jeunes si tu n'as pas d'enfant, divorce vite et refais ta vie avec un garçon bien et gentil qui te rendra heureuse.
Inch Allah !
la vie est encore longue ne la détruits pas, pense à tes enfants et à toi.
bon courage
besslama
l
19 novembre 2009 16:16
Citation
hakim63 a écrit:
C'est scandaleux ce que tu dis mlle ou mme
encourager quelqu'un à divorcer au bout d'un an au mariage, c'est banalisé le divorce en quelques sortes

j'ai vu des couples qui ont vecu des situations pires que la tienne mais il suffit juste que ton cheri voit que tu l'aime et que tu t'interesse à lui et que tu es gentille patientewallah et inchalah va t'aimer plus que tout
n'ecoute pas les mauvaises langues SMS
y'en a qui sont jalouses (je taquine)tongue sticking out smiley


Citation
laroserebelle a écrit:
Salam a3laykoum


Ta situation est certes délicate étant donné les liens entre vos deux familles respectives

Mais ce n'est pas une raison pour te plier au refus de monsieur de divorcer.

La possessivité peut devenir excessive voire tres dangeureuse alors agis!

Le divorce peut etres l'ultmie choix a faire pour le bien de chacun mais tu devrais chercher a savoir pour quoi il agit ainsi, peut etre que lui aussi se sent mal et agis maladroitement...


Allahou a3lam


Allahi sabrak



Waow !! eye popping smiley
l
19 novembre 2009 16:34
Citation
la belette a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
C'est scandaleux ce que tu dis mlle ou mme
encourager quelqu'un à divorcer au bout d'un an au mariage, c'est banalisé le divorce en quelques sortes

j'ai vu des couples qui ont vecu des situations pires que la tienne mais il suffit juste que ton cheri voit que tu l'aime et que tu t'interesse à lui et que tu es gentille patientewallah et inchalah va t'aimer plus que tout
n'ecoute pas les mauvaises langues SMS
y'en a qui sont jalouses (je taquine)tongue sticking out smiley


Citation
laroserebelle a écrit:
Salam a3laykoum


Ta situation est certes délicate étant donné les liens entre vos deux familles respectives

Mais ce n'est pas une raison pour te plier au refus de monsieur de divorcer.

La possessivité peut devenir excessive voire tres dangeureuse alors agis!

Le divorce peut etres l'ultmie choix a faire pour le bien de chacun mais tu devrais chercher a savoir pour quoi il agit ainsi, peut etre que lui aussi se sent mal et agis maladroitement...


Allahou a3lam


Allahi sabrak



Waow !! eye popping smiley


Je suis contre le divorce mais vraiment contre je disais juste a la posteuse que si elle est vraiment mal c'est une solution arreter de voir le mal partout!!!!!!!!!!!


Bien sur qu'il ya toujous pire mais vous n'etes pas la, pres d'elle au quotidien pour savoir ce qu'lle vit reelement.


On parle, on patiente, on pârle, on essaie de trouver des solutions;on patiente, et les annees filent donc pârfois le divorce peut servir hélas!!!!!


Jalouse? je m'abstiendrai de m'exprimer à ce sujet lol

Mauvaises langues relis mes interventions, tu changeras d'avis!


Angel
19 novembre 2009 18:28
Citation
sms1116 a écrit:
selem

son pere est rif sa mere non,
il est possessiv unikmen a cause de ses relations pressedante
moi je suis a la base quelquun ki satch tres vite et qui montre bocou dattention au gens que jaime
mai le gro pb c no rapor intime ou la rien ne va ! il ne pense ka lui !
jvai pa rentrer dans les détails non plus ?!
cet homme n'est pas un homme bon ça se voit à ce que tu décris/ vis.
n'importe qui aurait du mal à se donner à un mari aussi méchant et mauvais sans aucune attention pour sa jeune épouse. Ca ne va pas en s'arrangeant crois moi et tu as été très patiente.
Si Dieu a voulu que tu n'aies pas d'enfants c'est pour ne pas avoir à subir cette contrainte de plus et que tu puisses te séparer de lui et vivre enfin une vie de jeune femme qui saura trouver un homme qui l'aimera et l'appréciera et ne se comportera plus comme une bête exigeante et dégoutante et te considère comme "sa chose" quand il en a envie sans affection ni amour.
Je t'ai envoyé un MP.
L
19 novembre 2009 21:26
Salam,

Toi seule sait ce que tu vis,si cette situation te mène à la dépression et te pourrit la vie tu sais ce qu'il te reste à faire,prend ton courage à deux mains et agis !!!

Inchllah lkheir,ok faut patienter mais certaines personnes ne changent pas alors faut vraiment aimer les jeux de hasard pour s'aventurer là dedans...

Maintenant tu peux nous dire ces qualités,les choses qui ont fait que tu es avec lui aujourd'hui ??

Je pense que ce qui te dégoute le plus de lui,c'est son agressivité durant les rapports et ça c'est insupportable,notre religion ne conseille pas ce genre de comportements.Essayes d'amener un imam à discuter avec vous deux et voir sa réaction puis s'il n'agit toujours pas.Tu es maitresse de ton avenir !

Allah i3awnaksmiling smiley
s
19 novembre 2009 21:30
slm alk ma seur avant tout k alah t aide et paix a l'ame a ton pére

écoute moi je dis il n'ya pas 36000 solution DIVORCE pk? parce que ce genre d homme ne change pas pk? parce qu il dis c normal je suis normal et toi t pas une femme qui a besoin de douceur ds l islam tu es une perle la il te prend pr ta chose surtoot en disan je me serai pa marié avk toi si tu naurai pas mi le foular genre dan la religion si i serai i te ferai pas sa bref prend tes klik et t klak et retourne chez ta mére je sai que c plus facile a dire qu'a faire mais attend tu vas reste comme sa jusqu'a quand ma belle soeur a le méme souci que toi pareil 19 ans marié a un mec de 30 ans rester 3 mois avec el est rentrer chez s parents el assume tout méme les paroles des gens qui dis qu'une femme divorcé je sai pas quoi


une chose ne crois tu pas que ton épre allah i rahmou aurai voulu que tu divorce que tu reste avec quel qu'un qui ne prend méme pas soin de toi
reéfléchi bien

gros biisooo a toi
h
ha!
20 novembre 2009 08:19
Non mais je reve!
N'écoute surtout pas les aigries qui te conseillent de divorcer.
Le divorce est une des choses les plus détestable par Allah.
Il ne t'a jamais frappé. Sa jalousie montre son grand attachement à toi.
Il veut juste te montrer qui mene la barre.
Tu es à un an de mariage. T'inquiète pas, comme tous les maris, il finira par ravaler sa fierté et lacher du lest. Et essaye de jouer de ta malice féminine ...
En attendant SBAR et essaie de te rapprocher de notre religion ( ca t'enlèvera la tristesse et tes envie de suicide)
20 novembre 2009 10:44
Citation
ha! a écrit:
Non mais je reve!
N'écoute surtout pas les aigries qui te conseillent de divorcer.
Le divorce est une des choses les plus détestable par Allah.
Il ne t'a jamais frappé. Sa jalousie montre son grand attachement à toi.
Il veut juste te montrer qui mene la barre.
Tu es à un an de mariage. T'inquiète pas, comme tous les maris, il finira par ravaler sa fierté et lacher du lest. Et essaye de jouer de ta malice féminine ...
En attendant SBAR et essaie de te rapprocher de notre religion ( ca t'enlèvera la tristesse et tes envie de suicide)
facile à dire...Il l'enferme la menace, la coupe de tout et la prend brutalement comme une bête en rage quand il en a envie..
Tu voudrais quoi encore qu'il la frappe..
Peut être pudique n'a telle pas tout dit. Est ce une vie ainsi recluse et humiliée..Drôle de conception du couple evil
c
20 novembre 2009 11:47
Citation
ha! a écrit:
Non mais je reve!
N'écoute surtout pas les aigries qui te conseillent de divorcer.
Le divorce est une des choses les plus détestable par Allah.
Il ne t'a jamais frappé. Sa jalousie montre son grand attachement à toi.
Il veut juste te montrer qui mene la barre.
Tu es à un an de mariage. T'inquiète pas, comme tous les maris, il finira par ravaler sa fierté et lacher du lest. Et essaye de jouer de ta malice féminine ...
En attendant SBAR et essaie de te rapprocher de notre religion ( ca t'enlèvera la tristesse et tes envie de suicide)


Mais je reve , en vous lisant je m'interroge sincerement sur votre bon sens
la posteuse decrit des brutalites sexuelles , un homme possessif , jaloux, mechant , autoritaire , et vous vous voulez qu'elle patiente , jusqu'a quand apres 10 ans de mariage une fois qu'il aura completement ecraser sa personnalite et sa joie de vivire
la posteuse parle de SUICIDEsad smiley bon sang , je pense pas quon pale de suicide avec legerte , cela veut dire que la situation est grave , angoissante , et invivable

et non lui conseiller le divorce ce n'est pas etre aigrie , c'est imaginer une jeune femmme de 19 ans vivire cette vie et penser qu'on a pas le choix , lui proposer une separation temporaire ou le divorce c'est envisager une solution qui est peut etre ,,pas agreable mais parfois necessaire


donc je vous encourage vivement de relire le premier post de la posteuse , et demandez vous a la fin ce que ca vous inspire comment sentiment
20 novembre 2009 12:42
Citation
cerise verte a écrit:
Citation
ha! a écrit:
Non mais je reve!
N'écoute surtout pas les aigries qui te conseillent de divorcer.
Le divorce est une des choses les plus détestable par Allah.
Il ne t'a jamais frappé. Sa jalousie montre son grand attachement à toi.
Il veut juste te montrer qui mene la barre.
Tu es à un an de mariage. T'inquiète pas, comme tous les maris, il finira par ravaler sa fierté et lacher du lest. Et essaye de jouer de ta malice féminine ...
En attendant SBAR et essaie de te rapprocher de notre religion ( ca t'enlèvera la tristesse et tes envie de suicide)


Mais je reve , en vous lisant je m'interroge sincerement sur votre bon sens
la posteuse decrit des brutalites sexuelles , un homme possessif , jaloux, mechant , autoritaire , et vous vous voulez qu'elle patiente , jusqu'a quand apres 10 ans de mariage une fois qu'il aura completement ecraser sa personnalite et sa joie de vivire
la posteuse parle de SUICIDEsad smiley bon sang , je pense pas quon pale de suicide avec legerte , cela veut dire que la situation est grave , angoissante , et invivable

et non lui conseiller le divorce ce n'est pas etre aigrie , c'est imaginer une jeune femmme de 19 ans vivire cette vie et penser qu'on a pas le choix , lui proposer une separation temporaire ou le divorce c'est envisager une solution qui est peut etre ,,pas agreable mais parfois necessaire


donc je vous encourage vivement de relire le premier post de la posteuse , et demandez vous a la fin ce que ca vous inspire comment sentiment
entièrement d'accord avec toi une jeune femme de 19 ans pleine de bonne volonté avec un homme complètement abruti par sa jalousie avec aucune humanité et amour et qui la traite comme on ne ferait pas à un animal et voilà qu'on lui conseille de rester calmement à souffrir et endurer cette vie de m...
pourquoi , pour qui ? pour apperndre un jour qu'elle aura mis fin à ses jours ou que l'autre abruti dans un accès de violence et de folie l'aura supprimée..car elle se refuse à lui ou qu'il s'imagine qu'elle le le trompe avec sa jalousie maladive..Elle n'a que 19 ans et doit vivre et mérite le bonheur et ce n'est pas auprès de cette brute qu'elle parviendra à s"épanouir..
s
21 novembre 2009 14:10
suis d accor avk toi
23 novembre 2009 10:34
Citation
lella-assma a écrit:
suis d accor avk toi
On se sent moins seul Bye
s
23 novembre 2009 19:41
lol m srx ta grave raison el nous traite d aigri la demoiseil mais juska ou
v
23 novembre 2009 19:54
Citation
lella-assma a écrit:
lol m srx ta grave raison el nous traite d aigri la demoiseil mais juska ou
je n'arrive pas a comprendre moi qui suis un homme qu'il face toute ses chose mais cette homme n'a aucune contience et aucune fierté le divorce pour cette fille est tres recommandée a vitesse grand V avant qu'elle puisse comaitre l'inévitable
s
27 novembre 2009 18:49
Citation
ha! a écrit:
Non mais je reve!
N'écoute surtout pas les aigries qui te conseillent de divorcer.
Le divorce est une des choses les plus détestable par Allah.
Il ne t'a jamais frappé. Sa jalousie montre son grand attachement à toi.
Il veut juste te montrer qui mene la barre.
Tu es à un an de mariage. T'inquiète pas, comme tous les maris, il finira par ravaler sa fierté et lacher du lest. Et essaye de jouer de ta malice féminine ...
En attendant SBAR et essaie de te rapprocher de notre religion ( ca t'enlèvera la tristesse et tes envie de suicide)

Complètement débil, c'est de pire en pire.
Tu montre que tu mene la "barre" en maltraitant les femmes et tu es fière toi aussi ?
tinquiete toi aussi t'auras droit au divorce alors.

Peut être que tu es une femme ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g
27 novembre 2009 19:02
L'enfer domestique peut conduire certains à la dépression et aux idées suicidaires:parfois on n'a pas le choix,il faut fuir le tyran ou la tyranne!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook