Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regret d'avoir refuser une demande en mariage ..
s
22 février 2017 22:24
Tu flippes ??? Ta pas reçus d'autres demandes en mariage après le dernier ?

Si c'est le cas e t'inquiète pas sa va venir t'es encore jeune et surtout ne pas douter de tes décisions prises comme on dit "li faite mette"
22 février 2017 22:25
Arrêtes tu regrette pas parce que cetais un mec bien
Parce que tes pas arriver à te marier donc tu.pense à ta roue de secours et tu regrette

Citation
Finilangoisse a écrit:
Salam Alaykoum voilà il y a 1ans et demi un frère est venu me demander en mariage ...avec ses parents ..a cette époque mon coeur était pris avec un autre!!logiquement je me voyai marier avc l'autre!!!le souci mon pere a refusé au bout de 3ans l'élu de mon coeur et la maman du frère ma recontacter en me disant que son fils est fiancé qu'elle aurait voulu que se soit moi ...enfin aujourd'hui j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose...même si je l'ai jamais vu je rêve de lui !!je n'ai aucune attache pourtant je pense à lui!mais il est fiancé!!donc...et l'autre est parti car mon père a refusé ...et j'ai 20ans malgres mon regret j'essaye de m'occuper avec le din l'école permis et envisagé même d'aller faire une omra pour mapaiser !!alors destin ?c sur mais croyer vous que j'ai mal agit??ayyyaya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 22:27 par 13énerver .
D
22 février 2017 22:27
Y en aura d'autres smiling smiley
B
22 février 2017 22:30
13 énervée faux car c'était un homme bien dans le din et même origine que moi...mon père a refusé l'autre par rapport à l'origine....même sa mère regrette que se soit pas fait
..destin....
B
22 février 2017 22:32
si mais j'ai refusé!
22 février 2017 23:03
20 ans l'autre tu voulais l'épouser à 16 ans? perplexe

Prend le comme un signe pour finir tes études Ill Ton père ne te pousse pas à faire des études plutôt?
B
22 février 2017 23:06
Oui je voulais me marier à 17ans. ..mon père souhaite que je finisse mes études et travail avant de me marier...et je suis sa fille unique donc il veu me garder pour lui mdr...
22 février 2017 23:10
Ok ecoute ton pere et zapppe le reste alors, poursuis tes études . thumbs up
22 février 2017 23:10
Alors ton père fait n importe quoi refus une personne pas rapport à l'origine ces pas une raison
Citation
Finilangoisse a écrit:
13 énervée faux car c'était un homme bien dans le din et même origine que moi...mon père a refusé l'autre par rapport à l'origine....même sa mère regrette que se soit pas fait
..destin....
B
22 février 2017 23:12
je sais ...je me suis battu ...c comme sa Allah Nous a créé Lui connaît notre bien!!hamdoulilah je me dit cette vie n'est qu'un passage même si je me marie pas ici bas jespere me.marier dans l'au delà...
d
22 février 2017 23:23
il faut arrêter de se plaindre de ne pas être mariée a 20 ans ;tu sais le mariage n'est pas tout le temps rose.Que va dire les jeunes femme de plus de 30 ans et pas encore mariée ou pire divorcée ??! les pauvres
Citation
Finilangoisse a écrit:
Salam Alaykoum voilà il y a 1ans et demi un frère est venu me demander en mariage ...avec ses parents ..a cette époque mon coeur était pris avec un autre!!logiquement je me voyai marier avc l'autre!!!le souci mon pere a refusé au bout de 3ans l'élu de mon coeur et la maman du frère ma recontacter en me disant que son fils est fiancé qu'elle aurait voulu que se soit moi ...enfin aujourd'hui j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose...même si je l'ai jamais vu je rêve de lui !!je n'ai aucune attache pourtant je pense à lui!mais il est fiancé!!donc...et l'autre est parti car mon père a refusé ...et j'ai 20ans malgres mon regret j'essaye de m'occuper avec le din l'école permis et envisagé même d'aller faire une omra pour mapaiser !!alors destin ?c sur mais croyer vous que j'ai mal agit??ayyyaya
B
22 février 2017 23:27
je suis consciente que le mariage je me marie pas que pour moi..pour mes parents pouvoir vivre avec eux ...ma situation est assez compliqué ..bref les femmes divorcé pas marié je sais bien...je me plains pas juste j'explique les regrets...
22 février 2017 23:37
Aleikoum salam

Tu idéalises un homme que tu n'as jamais vu ni connu,tu es jeune,ne t'inquiète pas tu rencontreras ton hallal quand ALLAH l'aura décidé,nous sommes marié dans les cieux,il arrivera bientôt incha'Allah

Qu'ALLAH apaise ton coeur
Citation
Finilangoisse a écrit:
Salam Alaykoum voilà il y a 1ans et demi un frère est venu me demander en mariage ...avec ses parents ..a cette époque mon coeur était pris avec un autre!!logiquement je me voyai marier avc l'autre!!!le souci mon pere a refusé au bout de 3ans l'élu de mon coeur et la maman du frère ma recontacter en me disant que son fils est fiancé qu'elle aurait voulu que se soit moi ...enfin aujourd'hui j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose...même si je l'ai jamais vu je rêve de lui !!je n'ai aucune attache pourtant je pense à lui!mais il est fiancé!!donc...et l'autre est parti car mon père a refusé ...et j'ai 20ans malgres mon regret j'essaye de m'occuper avec le din l'école permis et envisagé même d'aller faire une omra pour mapaiser !!alors destin ?c sur mais croyer vous que j'ai mal agit??ayyyaya
B
22 février 2017 23:38
La omra c'est pour se rapprocher d'Allah et oui apaiser son coeur!c'est pourquoi alors !.???
B
22 février 2017 23:40
Dalyas75 Amin ma belle à toi aussi !
22 février 2017 23:59
Je suis marié,c'est gentille ma belle, surtout pense à te réaliser,pas au mariage à 20 ans vraiment tu as des posteuse de 23ans avec deux enfants qui vivent un calvaire,attend de mieux te connaitre à 20 ans tu as un idéal qui ne sera pas le meme à 25 et encore moins à 30 donc,concentre toi sur tes études et ta réussite...

Kheir incha'ALLAH
Citation
Finilangoisse a écrit:
Dalyas75 Amin ma belle à toi aussi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook