Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret après une rupture ?
Y
24 avril 2011 19:53
Alors, si je comprend bien, il t'aurait quitté à cause du voile (il doit considéré qu'une femme bien doit forcément porter le hijab). Il y a des chances pour que ce mec retrouve ses esprits et comprennne qu'une femme bien ne se résume pas à un bou de tissu. Toutefois, la vie est faites de blessures et je te conseille de relever la tête et d'aller de l'avant. La vie est beaucoup trop courte pour attendre le retour d'un autre. Tu peut soit tenter de le récupérer en te batant, soit l'oublier et continuer à faire ton pti bou de chemin. La vie nous réserve parfois beaucoup de surprises et pas que des mauvaises.
c
24 avril 2011 23:09
ui pour lui je ne sui pa assez serieuse mai al hamdoulilah je fai mai priere je me respect je ne fai pa nimporte kwa pensez vous kil pe me regreter
e
24 avril 2011 23:11
En réalité, je ne pense pas que tu regrettes. Simplement, vu que tu n'as pas trouvé mieux alors tu penses le regretter.
Garde à l'esprit que si tu es partie c'est qu'il y avait au moins UNE raison! Du moins, je l'espère pour toi...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
24 avril 2011 23:13
Je viens de lire le reste lol, Ecoute, si c'est lui qui t'a quitté car tu ne porter pas le voile, alors bon débarras.

La droiture d'une personne ne se résume pas au voile.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
24 avril 2011 23:15
tu pense kil va me regreter??
s
24 avril 2011 23:35
Citation
chirinebent a écrit:
il ma quitté parceque il voulait une fille voilé moi je ne porte pas le voile

chirinebent !!!!!!!!!!!!

arrete de te voiler la face !!!!!!!!!
c est une excuse bidon !!!!!!!!!!!!!!

il ne regrette rien car il est jamais revenu !!!!!!!!!!!!!!
il n en vaut vraiment pas la peine, va de l avant !!!!!!!!!!!
tu oubliras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y
26 avril 2011 13:37
Même si j aurais tendance à penser comme "justemoi" (bon débaras), je vois bien que tu ne pe pas tpasser de lui. Alors je serais toi je me batterais pour le récupérer. Si c vraiment ton homme, alors bas toi. On ne vi qu'une fois alors ne lache rien. Crèves les yeux de sa copine, pousses la dans les escalier ou colle lui du chewing gum sur les cheveu (non je plaisante). Mais dis lui ce que tu ressens et essai de lui faire comprendre qu'il ne trouveras pas mieux que toi (j'espere que t bonne en marketing).
Enfin voilà, bon courage.
n
26 avril 2011 13:53
Citation
Yassinee a écrit:
Même si j aurais tendance à penser comme "justemoi" (bon débaras), je vois bien que tu ne pe pas tpasser de lui. Alors je serais toi je me batterais pour le récupérer. Si c vraiment ton homme, alors bas toi. On ne vi qu'une fois alors ne lache rien. Crèves les yeux de sa copine, pousses la dans les escalier ou colle lui du chewing gum sur les cheveu (non je plaisante). Mais dis lui ce que tu ressens et essai de lui faire comprendre qu'il ne trouveras pas mieux que toi (j'espere que t bonne en marketing).
Enfin voilà, bon courage.

arrete de luii donner des faux espoir tu lui rend pas service bien au contraire
elle a besoin de on lui ouvre les yeux que elle se reveille que elle comprendre que c est fini qu il ne reviendra pas

" je vois bien que tu ne pe pas tpasser de lui. Alors je serais toi je me batterais pour le récupérer. Si c vraiment ton homme, alors bas toi. On ne vi qu'une fois alors ne lache rien"

ta cru on etait dans un film? dans un livre ou y a le prince et la princesse? reveille toi on est dans la realiter la vraie vie

il a insulter il s est juste servi d elle il ne voudra jamais d elle il voudra d une fille qui n a pas frequenter alors que lui meme frequente d ailleurs mais bon bref pour lui elle a perdu de sa valeur il la respecte plu il voudra jamais se marier avec elle

et quesque elle va se marier avec un homme qui la lache du jour au lendemain qui se tape plein de fille et apres veut une femme en hijab dans le din c est dans sa tete tout sa
de toute facon il voudra pas se marier avec elle jamais c est fini faut que elle se le rentre dans la tete

elel a fait plein de post de lui elle soufre elle arrete pas de metre des emoticones pleur
depuis quelque jours elle se reveille elle ouvre les yeux meme si sa lui fait mal
et toi tu l enfonce encore + alors que elle s en sorter tu lui donne des faux espoir sa se fait pas
C
26 avril 2011 18:01
Citation
Yassinee a écrit:
Même si j aurais tendance à penser comme "justemoi" (bon débaras), je vois bien que tu ne pe pas tpasser de lui. Alors je serais toi je me batterais pour le récupérer. Si c vraiment ton homme, alors bas toi. On ne vi qu'une fois alors ne lache rien. Crèves les yeux de sa copine, pousses la dans les escalier ou colle lui du chewing gum sur les cheveu (non je plaisante). Mais dis lui ce que tu ressens et essai de lui faire comprendre qu'il ne trouveras pas mieux que toi (j'espere que t bonne en marketing).
Enfin voilà, bon courage.


yassine comme ça ça sera encore pire il va se prendre pour le prince charmant laisse tomber ce conseil tu vas passer pour une moins que rien
L
26 avril 2011 18:31
Chirinebent, meme si ce gars revenait vers toi, (il ne reviendra pas non non!) tu devrais le repousser, car il ne te merite pas, tu t'imagine te remettre avec un homme comme ca?! Il ne te respecte pas! Ai un peu de fierté, il t'as jeter et toi tu pleure alors que tu devrais lui en vouloir de t'avopir traiter comme ca! Pense a tes parents, il merite que tu leur ammene un homme un vraie machallah qui prendra soin de toi et pas ce dechet!! Courage! thumbs up

Tu l'idealise, tu te dis que tu aurai été bien avec lui...etc... mais c'est le sheitan qui embellit le haram et ne fait ressortir que les defaut du halal car il ne veut pas que nous soyons dans le halal! Cet homme n'est pas quelqu'un de bien!

Le debut c'est super dur, mais ensuite tu commence a ressortir a voir des gense et la..ca devient normal
Fais beaucoup de douaa et demande a Allah de te faciliter winking smiley Tu va y arriver inchallah
P
26 avril 2011 19:00
Citation
chirinebent a écrit:
c'est vrai c peut etre qu'une excuse comme tu dit jspr kil me regretera
Salam
Si tu continue à avoir de tels espoirs tu ne pourras jamais allé de l'avant.
De toute manière qu'il en ai ou pas, ça enlevera en rien le mal qu'il a pu te faire.
Toutes ces questions qui te tournes dans la tête, je les vecu, je sais ce que c'est.
Mais arrete parceque ça te fera que du mal.
Y
26 avril 2011 19:58
Je vous trouve bien moralistes. Elle arrivera pas à tourner la page sans être sûre et certaine qu'il ne veut plus d'elle. Eh non je ne vit pas dans un film et je suis bien conscient que ce type est un naz. Plus elle se confrontra à un réel refus catégorique, plus elle pourra tournée la page.Ce n'est pas en lui disant qu'elle doit l'oublier qu'elle l'oublira. C'est en se confrontant à lui qu'elle aura une réponse claire et définitive. Je ne donne pas d'espoir mais la seule façon, d'après moi, de surmonter cela. Si le bohnomme a encore des sentiments, il les exprimera. Si ce n'est pas le k, la réponse sera beaucoup plus évidente pour chirine et elle pourra enfin reconstruire sa vie. Je ne vis pas dans "plus belle la vie", je suis simplement pragmatique.
Si vous pensez que lui dire de tourner la page suffira à l'oublier ? Alors je vous retourne la question, Ki est naifs ?
Vous pensez pas ke le nombre de posts prouve que ses doutes sont solides et ne disparaiteront pas aussi facilement
A
28 septembre 2013 02:59
Je ne sais pas vraiment keski vs prend pr donné des réponses stupide, le regret c'est un sentiment humain , et celle qui regrette pas n'as pas de cœur ou plutôt d’âme , et pour dire d'une autre manière, vs êtes ke des cadavres , c'est grâce à des regrets k'on puisse s’évaluer et améliorer notre mode de vie ; POINT
je peux vous comprendre pour vous dire tout simplement que t'as pas choisi la bonne personne, tu mérites mieux , si non tu vas pas poster dans ce forum !!!!
s
28 septembre 2013 14:04
Un conseil sors avec des cons tu verras la seule chose que tu regretteras c'est d'être sorti avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook