Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret ou pas ?
A
5 septembre 2020 11:09
Salam, partons du principe qu'un homme a trouvé une femme bien avec des principes et des valeurs.

Mais si l'homme pense à la séparation parce qu'il est indécis et parce qu'il espère trouver mieux..

Est-ce que c'est vrai que :

On reconnaît la valeur d'une personne qu'une fois qu'on la perdu ?
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs ?
On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne ?
5 septembre 2020 11:14
Salam

Qu’est-ce qui te pousse à vouloir renoncer à elle ?
S
5 septembre 2020 11:16
Salam

Écoute bien frère, cette fille tu ne l'aimes pas donc laisse là tranquille, c'est pas une boniche que tu vas prendre pour s'occuper de toi. Si tu la voulais réellement tu ne te poserais même pas de question...
Et je te conseille de ne pas te marier avec une femme si tu ne l'aimes pas réellement.

Voilà, bon courage
5 septembre 2020 11:16
Salam

Un Euphémisme très répondu : Trouvé Mieux ? Ça veut dire Quoi Exactement, peut-être qu’à Force de vouloir, S’accaparer le Mieux , on Tombe Sur : Le Pire des Pires !?!?!?
5 septembre 2020 11:16
tu sais parfois on semble être indécis mais c'est juste que c'est pas le moment, pas prêt pour avancer, et du coup on va se concentrer sur ce qui va pas chez le/la prétendant.e

après doit on regretter de ne pas s'être forcé à dépasser tout ça. peut être. en tout cas tu risques de le regretter oui mais à ce moment là dis toi que c'est la vie, que tu n'étais pas prêt.

Par contre si tu fais un concours pour avoir toujours mieux, tu risques l'échec.
A
5 septembre 2020 11:18
Cette femme je n'ai rien à lui reprocher : elle belle, intelligente, très gentille avec tout le monde (elle a le cœur sur la main)
Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude avec ce genre de femme, elle est très romantique, ELLE EST TRÈS NAÏVE AUSSI

Je me dis qu'elle n' est peut être pas la bonne, que je trouverais mieux qu'elle...
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Qu’est-ce qui te pousse à vouloir renoncer à elle ?
J
5 septembre 2020 11:20
Aleykum salam

Egoiste.
Lâche. Tu ne mérites pas cette fille. Je la plains. Ce que tu fais on te fera grinning smiley
Je lui souhaite de tout coeur de s'éloigner de toi INCHAALLAH.
Citation
Achraf765 a écrit:
Salam, partons du principe qu'un homme a trouvé une femme bien avec des principes et des valeurs.

Mais si l'homme pense à la séparation parce qu'il est indécis et parce qu'il espère trouver mieux..

Est-ce que c'est vrai que :

On reconnaît la valeur d'une personne qu'une fois qu'on la perdu ?
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs ?
On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne ?
S
5 septembre 2020 11:21
ptdr tu vas voir la femme qui n'est pas naïve ce qu'elle va te faireptdr
Elle va t'accrocher par les pieds et te donner la fessée de ta vie ptdr

Si tu es quelqu'un de bien tu la laisseras tranquille, tu n'es pas fais pour elle mais la pauvre souffre du syndrome du super héro, elle espère changer un mec qui n'est pas fait pour elle ...
Citation
Achraf765 a écrit:
Cette femme je n'ai rien à lui reprocher : elle belle, intelligente, très gentille avec tout le monde (elle a le cœur sur la main)
Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude avec ce genre de femme, elle est très romantique, ELLE EST TRÈS NAÏVE AUSSI

Je me dis qu'elle n' est peut être pas la bonne, que je trouverais mieux qu'elle...
A
5 septembre 2020 11:26
Elle est comme ça avec tout le monde et pas qu'avec moi.
Elle est toujours là pour les autres que ça soit sa famille, ses amis et moi...
Elle donne de la place à toute le monde dans son cœur
ELLE PARDONNE VITE MÊME QUAND ON LUI FAIT DU MAL
ELLE EST TROP GENTILLE, J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE N'A PAS DE CARACTÈRE !!!!!
Citation
Simo+- a écrit:
ptdr tu vas voir la femme qui n'est pas naïve ce qu'elle va te faireptdr
Elle va t'accrocher par les pieds et te donner la fessée de ta vie ptdr

Si tu es quelqu'un de bien tu la laisseras tranquille, tu n'es pas fais pour elle mais la pauvre souffre du syndrome du super héro, elle espère changer un mec qui n'est pas fait pour elle ...
5 septembre 2020 11:27
Tu veux dire moins bien qu’elle ? ^^

Arguments non recevable... tu en as d’autres ?

Sérieusement? Tu doute peut être de toi au fond seras tu à Sa hauteur ? Me trompe ?



Citation
Achraf765 a écrit:
Cette femme je n'ai rien à lui reprocher : elle belle, intelligente, très gentille avec tout le monde (elle a le cœur sur la main)
Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude avec ce genre de femme, elle est très romantique, ELLE EST TRÈS NAÏVE AUSSI

Je me dis qu'elle n' est peut être pas la bonne, que je trouverais mieux qu'elle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 11:30 par أزهر.
5 septembre 2020 11:27
tu as son numéro stp ? grinning smiley
Citation
Achraf765 a écrit:
Elle est comme ça avec tout le monde et pas qu'avec moi.
Elle est toujours là pour les autres que ça soit sa famille, ses amis et moi...
Elle donne de la place à toute le monde dans son cœur
ELLE PARDONNE VITE MÊME QUAND ON LUI FAIT DU MAL
ELLE EST TROP GENTILLE, J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE N'A PAS DE CARACTÈRE !!!!!
P
5 septembre 2020 11:28
Trouver mieux, c'est imaginer, idéaliser, supposer et l'imagination n'a pas de limites, il y aura toujours un mieux qui n'existe pas dans la réalité, celui de la perfection.
Trouvez mieux, c'est déjà dépréciatif de ce que l'on a entre les mains.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, tant que l'on se rend pas compte que c'est un champ d'orties. ptdr

Un proverbe à méditer : Allah s.w.t ti 3ti elfoul li ma 3ando drass.

Le seul remède à l'indécision c'est de faire le bilan passé-présent-futur potentiel : imaginer l'avenir.

Ceux qui dévalorisent les femmes, qui n'ont pas confiance et des rapports sains, finissent torturés par le doute, si ce n'est cocus.

A bon entendeur.
5 septembre 2020 11:28
Avec toutes ces qualités que tu lui trouves, tu as peut-être peur de t'ennuyer avec elle dans l'avenir et que tes journées seront toutes semblables et sans surprise.
Si c'est le cas, laisse la à un autre qui appréciera ce genre de douceur et cherche une femme qui pourras te surprendre, et pimenter tes journées.
Citation
Achraf765 a écrit:
Cette femme je n'ai rien à lui reprocher : elle belle, intelligente, très gentille avec tout le monde (elle a le cœur sur la main)
Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude avec ce genre de femme, elle est très romantique, ELLE EST TRÈS NAÏVE AUSSI

Je me dis qu'elle n' est peut être pas la bonne, que je trouverais mieux qu'elle...
S
5 septembre 2020 11:29
Je pense que c'est plutôt toi qui n'a pas de caractère car tu as besoin d'une femme forte de caractère...
Moi je dirais qu'au contraire elle est très forte, enfin bref laisse là tranquille si t'es un mec bien qui ne veut pas la faire souffrir...
Citation
Achraf765 a écrit:
Elle est comme ça avec tout le monde et pas qu'avec moi.
Elle est toujours là pour les autres que ça soit sa famille, ses amis et moi...
Elle donne de la place à toute le monde dans son cœur
ELLE PARDONNE VITE MÊME QUAND ON LUI FAIT DU MAL
ELLE EST TROP GENTILLE, J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE N'A PAS DE CARACTÈRE !!!!!
5 septembre 2020 11:35
Je te jure...qu il donne son num a des frères si il ne sait pas En faire bon usage. ??ya du monde au balcon
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
tu as son numéro stp ? grinning smiley
5 septembre 2020 11:45
Salam,

On reconnaît la personne une fois qu' on la perdu...VRAIcar beaucoup regrettent et continuent de parler de l ex

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs....VRAI...L'herbe est plutôt defraichie ailleurs...car beaucoup le pensait et se rendent compte que c est faux et même le contraire

On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce qu' on gagne....VRAI c est comme au loto...on ne peut pas prévoir d'avance qu' on gagne à tous les coups

Bonne journée.
P
5 septembre 2020 11:54
La naïveté est la vertu des filles bien éduquées, dans un cocon familial sain, ce n'est pas une tare bien au contraire vu que tu considères qu'elle est intelligente. Un esprit sain qui ne vois pas le mal et n'y a pas été confronté.
C'est aussi son malheur et ta chance, car si elle n'avait pas été naïve elle t'aurais largué.
Est-ce que tu ne te tromperais pas sur ces intentions, peut-être qu'elle n'est pas intéressée et te traites comme les autres avec sa gentillesse ?

Bref, d'après ce que tu en dis en bien et en mal, c'est une fille bien qui mérite un vrai Homme, qui assume et est responsable.
Citation
أزهر a écrit:
Tu veux dire moins bien qu’elle ? ^^

Arguments non recevable... tu en as d’autres ?

Sérieusement? Tu doute peut être de toi au fond seras tu à Sa hauteur ? Me trompe ?
5 septembre 2020 11:54
Il a envie de forniquer avec d'autres ... Il n'est pas prêt à s'engager ... Cf ses autres posts ... Là, il l'a juste mieux écrit.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Qu’est-ce qui te pousse à vouloir renoncer à elle ?
5 septembre 2020 11:56
Surtout que la naïveté, on ne la garde pas à vie ... Quand on la perd, il y a un autre terme qui apparaît : Vengeance !!

En d'autres termes, on appelle ça le retour de bâton.
Citation
Simo+- a écrit:
ptdr tu vas voir la femme qui n'est pas naïve ce qu'elle va te faireptdr
Elle va t'accrocher par les pieds et te donner la fessée de ta vie ptdr

Si tu es quelqu'un de bien tu la laisseras tranquille, tu n'es pas fais pour elle mais la pauvre souffre du syndrome du super héro, elle espère changer un mec qui n'est pas fait pour elle ...
^
5 septembre 2020 12:13
Alaykoum Salam,

Et bien elle ne te correspond pas tout simplement.

Laisse la faire sn chemin tranquille, ne lui fait pas plus souffrir.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook