Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles et vacances
M
28 mai 2019 21:11
Je pars en vacances dans 2 jours et j'ai mes règles depuis aujourd'hui. J'ai pas envie de passer 2-3 jours à ne pas pouvoir aller me baigner. Vous avez des solutions à part les tampons (jamais mis et je n'aime pas l'idée d'insérer un corps étranger en moi + je suis vierge), les serviettes hygiéniques c'est pas pratique. J'ai entendu parlé d'un maillot de bain pour les règles mais je ne sais pas si ça marche vraiment par contre ça je peux le commander vite fait sur Amazon.
N
28 mai 2019 21:14
Assalamo alaykoum,

Comment pourrais-tu perdre ta virginité avec un objet??? A moins que cet objet soit un homme...

La virginité c'est ne pas avoir de rapport intime mademoiselle.
M
28 mai 2019 21:15
Je sais en vrai je m'en fiche de l'hymen mais je me vois vraiment pas insérer un truc à l'intérieur

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Comment pourrais-tu perdre ta virginité avec un objet??? A moins que cet objet soit un homme...

La virginité c'est ne pas avoir de rapport intime mademoiselle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 21:16 par Mouana.
m
mkt
28 mai 2019 21:16
Surtout que le tampon ne perce pas l hymen.

Edit pour nana denfer
Rompre, déchirer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/19 21:58 par mkt.
28 mai 2019 21:18
Je l’ai été aussi... avant d’utiliser Tampax ??
Soit ça... soit rien ! Avec le maillot dont tu parles il faudrait y rajouter une protection.
M
28 mai 2019 21:19
Apparemment non la protection est incluse.
Et je veux pas de tampax.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je l’ai été aussi... avant d’utiliser Tampax ??
Soit ça... soit rien ! Avec le maillot dont tu parles il faudrait y rajouter une protection.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 21:21 par Mouana.
28 mai 2019 21:20
Ça oui... mais la confiance règne?
Citation
Mouana a écrit:
Apparemment non la protection est incluse.
28 mai 2019 21:22
On dira qu’il se fait un peu la malle
Citation
mkt a écrit:
Surtout que le tampon ne perce pas l hymen.
M
28 mai 2019 21:22
Apparemment y'a la protection incluse au niveau de la culotte.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça oui... mais la confiance règne?
28 mai 2019 21:26
Une fois que tu les as il est difficile de les arrêter. Il a toutefois un médicament sur prescription qui s'appelle SPOTOF qui soit rendra le flux plus faible soit les stoppera.

A l'avenir pour les prochaines fois, sache qu'en commençant à prendre la pilule (LEELOOgé par exemple) 7 jours avant le début prévu des règles, tu es certaine de ne pas les avoir tant que tu continues à la prendre.

Mais ces deux solutions sont médicamenteuse.

--

Te reste la solution du tampon. Si tu n'es pas à l'aide avec le fait de l'insérer il existe des tampons avec applicateurs, tu y arriveras surement mieux.
Le maillot de bain de règles je ne connaissais pas, tu es sure que tu peux te baigner avec, que ça n'est pas que pour rester sur le sable ? Il est imperméable ? Oh (je connais les culottes de règles et tu ne peux pas aller dans l'eau avec)...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/19 21:28 par Sézane.
28 mai 2019 21:26
Euh... bon courage!
Citation
Mouana a écrit:
Apparemment y'a la protection incluse au niveau de la culotte.
M
28 mai 2019 21:39
Je ne peux pas prendre des médicaments hormonaux (pb santé). Il existe effectivement des maillot de bain conçus pour se baigner avec ses règles. J'avais vu une youtuveuse le tester l'année dernière dans une piscine. Le tampax aussi, je ne préfère pas.
Citation
Sézane a écrit:
Une fois que tu les as il est difficile de les arrêter. Il a toutefois un médicament sur prescription qui s'appelle SPOTOF qui soit rendra le flux plus faible soit les stoppera.

A l'avenir pour les prochaines fois, sache qu'en commençant à prendre la pilule (LEELOOgé par exemple) 7 jours avant le début prévu des règles, tu es certaine de ne pas les avoir tant que tu continues à la prendre.

Mais ces deux solutions sont médicamenteuse.

--

Te reste la solution du tampon. Si tu n'es pas à l'aide avec le fait de l'insérer il existe des tampons avec applicateurs, tu y arriveras surement mieux.
Le maillot de bain de règles je ne connaissais pas, tu es sure que tu peux te baigner avec, que ça n'est pas que pour rester sur le sable ? Il est imperméable ? Oh (je connais les culottes de règles et tu ne peux pas aller dans l'eau avec)...
M
28 mai 2019 21:42
L eau ca stope les regles de toutes facons
*
28 mai 2019 21:48
si tu peut perdre ta virginité en mettant un tampon

et sinon même si tu les aurait pas c'est ramadan donc tu peut pas te baigner

a part si ta louer une villa mdrrr
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Comment pourrais-tu perdre ta virginité avec un objet??? A moins que cet objet soit un homme...

La virginité c'est ne pas avoir de rapport intime mademoiselle.
m
mkt
28 mai 2019 21:52
Oui si tu veux smoking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
On dira qu’il se fait un peu la malle
l
28 mai 2019 22:05
Le maillot de bain pour regles, c'est nouveau et assez cher. Je n'ai pas encore essaye.
Sinon ma fille met une serviette hygienique fine sans ailettes dans son maillot de bain et elle met en plus un shorty de bain assorti.
Comme ca on ne voit rien.
Et generalement quand tu es dans l'eau, le flux est pratiquement inexistant.
G
28 mai 2019 22:14
Tu va avoir un problème avec ton futur mari ???.
Si tu veux rien mettre. Bah attend et pi c tout. Qu'est ce que ta a te prendre la tête ???
Citation
Mouana a écrit:
Je sais en vrai je m'en fiche de l'hymen mais je me vois vraiment pas insérer un truc à l'intérieur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook