Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles en retard
m
26 novembre 2008 13:53
Salam les filles.

Voila, j'ai toujours eu des règles trèèèèèèès douloureuses...Donc comme je souffre depuis des années, j'ai décidé de reprendre la pillule.
Je dis reprendre car je l'ai prise pendant la période où j'étais mariée et ensuite j'ai arreté (ca fait 4 ans)
J'ai recommencé à la prendre il y a 2 mois.
Le premier mois aucun souci, j'ai respecté les 21 + 7 jours et au bout de 2 jours sans la prendre j'ai eu mes regles.
Sauf que là ça fait 4 jours que j'ai arreté et toujours rien....Alors ça m'inquiète un peu....
Est-ce normal?

ps : il n'y a absolument aucun risque à ce que je soit enceinte.... certaine à 200 % winking smiley
l
26 novembre 2008 17:18
lol t'inquiétte miss tu les aura surement demain ou aprés demain inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
26 novembre 2008 21:26
Salam


Désolée mademoisellecoco, je fais un peu de HS sur ton poste car j'ai besoin d'un petit eclairecissementgrinning smiley

J'ai aussi un soucis de règles en retard, j'ai vraiment un cycle très irréguliersad smiley et je ne sais pas comment y remédier et ça fait des années que ça dure. J'ai pensé à la pilule, mais est-ce que ça aide à réguler le cycle? Comment ça se passe? A quoi est dû un cycle irrégulier?
Merci d'avance et encore mes excuses mademoisellecoco sad smiley
l
26 novembre 2008 22:17
Salam poonkette, oui la pilule aide a réguler un cycle, quand je la prenais j etait tranquille, surtout que ayant de soucis hormonaux des fois je me retrouvé avec 3 mois sans régles hachek.
Et puis je les arretter. Maintenant hamdoulilah plus de soucis, dés fois des retard de quelque jours mais rien d'inquiétant smiling smiley
va voir ta gygy pour quelle te fasse une écho, avant d'allez la voir demande a ton généraliste de te préscrire une prise de sang c mieux je pense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 novembre 2008 22:37
CA PEUT ARRIVER

moi ma pilule je l'arrete le mercredi et normalement j'avais mes regles le samedi

mais ces 2 derniers mois dernier je les ai eu le lundi

PEUT ETRE tu es un peu stresse en ce moment ou contrarie!!!!!!!
m
27 novembre 2008 09:58
Merci les filles pour vos réponses!! Toujours rien ce matin...
Mais bon, pour te répondre nawalita oui je suis fatiguée (moralement), depuis quelques jours ça va pas fort, ça doit etre du à ça le retard

Poonkette : t'inquietes miss aucun souci que tu t'incruste !! grinning smiley winking smiley
P
27 novembre 2008 12:28
Salam

Merci beaucoup pour vos réponses les fillessmiling smiley Je pense que vous avez touché un point sensible: effectivement, le côté psychologique joue beaucoup. Je suis de nature soucieuse et stressée et il est vrai qu'en ce moment, ça ne va pas trop bien dans ma tête. Ce qui explique pourquoi j'ai eu un retard de deux semaines ce mois ciIll
Les effets avant coureurs se font sentir mais rien n'arrive. J'ai horreur de ces périodes làGrrrr

Merci Lamyaâ pour tes conseils, j'en parlerai à mon médecin traitant smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook