Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles en retard
b
16 octobre 2007 17:41
salam les filles


j'ai pas eu mes regles depuis le 22 aout 2007!!!eye popping smiley

est ce c'est normal; je commence a m'inquiettersad smiley surtout que j'ai tout les signes qui les precedent,

mais toujours rien!!
l
16 octobre 2007 18:46
Salam


Est-ce que t'as des soucis, des pb, des examens, en ce moment ?
Le stress est souvent la cause d'absence de règles.

Tu serait pas enceinte ?

En fait y'a que le mois de septembre ou tu les as pas eu, c'est pas si inquiétant à mon avis.


ps : pas de jour a rattraper du Ramadan Cool
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
16 octobre 2007 18:46
moi je dirais que c'est normal...le corps a subit des changements avec le ramadan, le changement de saison...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
P
16 octobre 2007 18:53
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salam les filles


j'ai pas eu mes regles depuis le 22 aout 2007!!!eye popping smiley

est ce c'est normal; je commence a m'inquiettersad smiley surtout que j'ai tout les signes qui les precedent,

mais toujours rien!!

Salam,

Normal non, grave non plus winking smiley

Simplement, il faut trouver la cause donc va chez le médecin et sans inquiétude smiling smiley

Quelque chose à changer: tes habitudes alimentaires, prise de poids, stress, fatigue...?

Passe à mon cabinet grinning smiley
b
16 octobre 2007 18:57
merci choupinette75, moi aussi je dis que c'est peut etre normal , mais je m'inquiete quand memesad smiley




l'inconnueconnue, je peux pas aller chez un medecin je suis confused smiley mais surment c'est a cause de ce que tu as cité, : la fatigue et le stresswinking smiley surtout que j'ai pas de douleures etranges, mais ça m'inquiette quand meme
P
16 octobre 2007 19:03
Citation
cherkaoui81 a écrit:
merci choupinette75, moi aussi je dis que c'est peut etre normal , mais je m'inquiete quand memesad smiley




l'inconnueconnue, je peux pas aller chez un medecin je suis confused smiley mais surment c'est a cause de ce que tu as cité, : la fatigue et le stresswinking smiley surtout que j'ai pas de douleures etranges, mais ça m'inquiette quand meme

Attends mais si tu peux y aller une femme médecin y a ça à Rabat lol winking smiley et passe en MP mdrrrrrrrr

Ne t'inquiète pas car c'est pire sinon grinning smiley
l
16 octobre 2007 21:42
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salam les filles


j'ai pas eu mes regles depuis le 22 aout 2007!!!eye popping smiley

est ce c'est normal; je commence a m'inquiettersad smiley surtout que j'ai tout les signes qui les precedent,

mais toujours rien!!

Mabrouk Hbiba

you you youClapClap

mankono ma3twem=les jumeaux
16 octobre 2007 21:46
Youuuuuuuuuuu youuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuu

In love
f
16 octobre 2007 21:55
yewa mabrouk cherkaoui sa c'est un beau bébé inchalah mdrrrrrrrrrrrrr
b
17 octobre 2007 11:29
ha wili ha wili a lbnate hadechi ghir lli 3arfinni je cherche encrore un mari



iwa matkhel3ounichegrinning smiley
l
17 octobre 2007 11:38
Ha willi bent hami hache derhti, si ça peux te rassurer moi oci depuis le mois de aout je ne les et pas eu, j ai les signes qui trompe pas mais wallou, je pense sincérement a aller voir la gynéco, ça m'inkiette pas parceque je c que j ai pas fait de bétisse, mais bon quand meme,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 octobre 2007 11:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha willi bent hami hache derhti, si ça peux te rassurer moi oci depuis le mois de aout je ne les et pas eu, j ai les signes qui trompe pas mais wallou, je pense sincérement a aller voir la gynéco, ça m'inkiette pas parceque je c que j ai pas fait de bétisse, mais bon quand meme,

oui c'est tres inquiettant, j'ai 26 ans, et je pense a une menopause llah yhefed,

je vais attendre deux jours encore, sinon je vais consulter, ou boire l3choubgrinning smiley
f
17 octobre 2007 13:06
Citation
cherkaoui81 a écrit:
ha wili ha wili a lbnate hadechi ghir lli 3arfinni je cherche encrore un mari



iwa matkhel3ounichegrinning smiley
mdrrr malki zwine momo grinning smiley
g
17 octobre 2007 15:34
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salam les filles


j'ai pas eu mes regles depuis le 22 aout 2007!!!eye popping smiley

est ce c'est normal; je commence a m'inquiettersad smiley surtout que j'ai tout les signes qui les precedent,

mais toujours rien!!

tu sais la ménopause à 20 ans ça existe aussi lol grinning smiley

rani je plaisante, peut être c'est à cause du changement de saison ou bien de climat, as tu voyagé durant l'été ?? ça peut aussi être à cause du stress... le mieux c'est d'aller consulter ou baraka men hchemet eye rolling smiley, le pire des cas va chez "une doctoress" mdr lol.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
17 octobre 2007 16:52
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
ha wili ha wili a lbnate hadechi ghir lli 3arfinni je cherche encrore un mari



iwa matkhel3ounichegrinning smiley
mdrrr malki zwine momo grinning smiley

momo Clap ça fait tres logtemps que j'ai pas entendu ce mot Clap


nini ya momogrinning smiley
b
17 octobre 2007 16:54
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salam les filles


j'ai pas eu mes regles depuis le 22 aout 2007!!!eye popping smiley

est ce c'est normal; je commence a m'inquiettersad smiley surtout que j'ai tout les signes qui les precedent,

mais toujours rien!!

tu sais la ménopause à 20 ans ça existe aussi lol grinning smiley

rani je plaisante, peut être c'est à cause du changement de saison ou bien de climat, as tu voyagé durant l'été ?? ça peut aussi être à cause du stress... le mieux c'est d'aller consulter ou baraka men hchemet eye rolling smiley, le pire des cas va chez "une doctoress" mdr lol.

une menopause a 20?OhOh nari hram alik lolgrinning smiley


non j'ai pas voyagé, j'ai meme pas pris de congé, en plus je me souviens tres bien que y a un mois, j'ai passé par une deprime, c'est peut etre a cause de ça, mais les signe sont là!!! donc je dois juste attendre un peu, aavnt de consulté

merci
d
17 octobre 2007 17:00
si t'es sur qu'il y a pas de bebe alors passe me voir ici a marrakech ce week end je t'inviterais a boire qlq verre de khoudanjale. et serieux si s'atarde encore va voir un medecin faut pas jouer avec la sante surtout se cote la
b
17 octobre 2007 17:05
Citation
donyaya a écrit:
si t'es sur qu'il y a pas de bebe alors passe me voir ici a marrakech ce week end je t'inviterais a boire qlq verre de khoudanjale. et serieux si s'atarde encore va voir un medecin faut pas jouer avec la sante surtout se cote la

oui mais je suis sure, a malkoume gadi tchekekouni f rassigrinning smiley

c'est koi khoudanjale?grinning smileygrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook