Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes règles me rendent agressive
Z
25 juillet 2020 22:43
J'ai déjà entendu les sauts d'humeur d'une femme avant sa période mais j'en ai jamais fait les frais, jusqu'à très récemment,

Je suis devenue agressive, je criais sur n'importe qui et impatiente mais vraiment trop, mes mots dépassent mes pensées et par dessus tout je suis devenue susceptible ?‍♀️?‍♀️

Ma mère en rigolant m'a dit que je m'asseyais comme un chameau ( on se taquine tout le temps comme ça)

J'ai boudé, pleuré, pendant de heures ?

Et la viennent les douleurs oh mon dieu ça a été mes premières douleurs et franchement c'est horrible, je ne savais plus quoi faire pour stopper donc je compte la prochaine fois prendre la pilule pour éviter les douleurs, je n'ai pas très envie mais ce que j'ai vécu pour une première fois à été insupportable, y'a d'autres moyens d'éviter ces douleurs sans que je prenne forcément la pilule ?
25 juillet 2020 22:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des capsules avec de l'huile d'onagre. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
25 juillet 2020 22:48
Je ne sais pas comment faisaient les femmes d'avant, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec une utilisation de la pilule aussi fréquente qu'à notre époque, les cancers vont sûrement augmenter dans les années à venir.
F
25 juillet 2020 22:48
Pour les humeurs : bienvenue ds le monde du SPM (syndrome pré menstruel), malheureusement ça ne s'arrange pas avec le temps...

Pour les douleurs, Hamdoullillah après les accouchements c'est très rare ensuite.
C
25 juillet 2020 22:50
Une fois j'ai pleuré parce que je voulais du popcorn au chocolat.

Une autre fois parce que je voulais des myrtilles.

Et une autre fois pour des glaces

Que Dieu accorde la patience à mon futur mari, Amin.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
25 juillet 2020 22:59
Qu'est ce que ça sera quand tu seras enceinte eye rolling smiley
Citation
********** a écrit:
Une fois j'ai pleuré parce que je voulais du popcorn au chocolat.

Une autre fois parce que je voulais des myrtilles.

Et une autre fois pour des glaces

Que Dieu accorde la patience à mon futur mari, Amin.
C
25 juillet 2020 23:09
" Cheriiiiiiiiiiiiii RAMÈNE MOI DES PIEDS DE VACHE JE VEUX DES PIEDS DE VACHEEEEEE

J AI DIT DES PIEDS DE VACHEEEEEEEE TU COMPRENDS PAS ?

Si tu n'assouvis pas mon envie le petit aura une grosse tâche de naissance
grinning smiley "

Citation
ArabicStyle a écrit:
Qu'est ce que ça sera quand tu seras enceinte eye rolling smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Z
25 juillet 2020 23:10
Vraiment ? Oh mon dieu je vais éviter alors ??
Citation
Streptostaph a écrit:
Je ne sais pas comment faisaient les femmes d'avant, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec une utilisation de la pilule aussi fréquente qu'à notre époque, les cancers vont sûrement augmenter dans les années à venir.
P
25 juillet 2020 23:10
Moi c'est systématiquement comme cela et j'en parlais avec des copines justement
Un jour avant mes règles je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps et avoir des pensées suicidaires, un petit rien peut me mettre dans un état inquiétant, le mot est juste.. Je suis très fragile psychologiquement. J'embrouille plus facilement les gens, c'est comme une sorte de détresse mentale où je suis plus maître de ma tête mais je subis
C'est très dur à vivre, même pour nous-même. J'avais aussi l'intention d'aller voir le médecin et lui en parler car vraiment c'est pénible, nous sommes esclaves de notre cerveau et on peut rien faire. La pilule peut être une bonne solution car j'aimerais pas qu'il me mette sous anti-dépresseur pour stopper ça. En effet c'est ce qu'il me faudrait pour calmer ces états d'esprit-là clairement. Je pense que si on fait une étude sur des rats, c'est un état clairement dépressif et d'hystérique que j'ai dans ce moment.

Bienvenue au club et courage à toutes celles qui sont victimes de ce foutu "SPM" car seules ces femmes peuvent comprendre ce calvaire, qui dure certes 3 jours mais est lourd à passer.
25 juillet 2020 23:10
Ah wili wili...

Le petit qui aura une trace de sabot sur la gueule si on lui ramène pas ses pieds de vaches...
Citation
********** a écrit:
" Cheriiiiiiiiiiiiii RAMÈNE MOI DES PIEDS DE VACHE JE VEUX DES PIEDS DE VACHEEEEEE

J AI DIT DES PIEDS DE VACHEEEEEEEE TU COMPRENDS PAS ?

Si tu n'assouvis pas mon envie le petit aura une grosse tâche de naissance
grinning smiley "
C
25 juillet 2020 23:12
ptdr

C'est l'excuse de toutes les mamas ça haha StaghfouLAH c'est de la superstition limite lol


Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah wili wili...

Le petit qui aura une trace de sabot sur la gueule si on lui ramène pas ses pieds de vaches...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Z
25 juillet 2020 23:13
Je suis treees loin de l'accouchement ?
Les humeurs tant que ça ne fait pas de mal dan mon entourage ça va je peux supporter mais la douleur oh mon dieu
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pour les humeurs : bienvenue ds le monde du SPM (syndrome pré menstruel), malheureusement ça ne s'arrange pas avec le temps...

Pour les douleurs, Hamdoullillah après les accouchements c'est très rare ensuite.
Z
25 juillet 2020 23:15
Oh mon dieu ce matin même je pleurais pour manger des sardines ??
Citation
********** a écrit:
Une fois j'ai pleuré parce que je voulais du popcorn au chocolat.

Une autre fois parce que je voulais des myrtilles.

Et une autre fois pour des glaces

Que Dieu accorde la patience à mon futur mari, Amin.
Z
25 juillet 2020 23:16
Ça fait une semaine que ça dure ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Moi c'est systématiquement comme cela et j'en parlais avec des copines justement
Un jour avant mes règles je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps et avoir des pensées suicidaires, un petit rien peut me mettre dans un état inquiétant, le mot est juste.. Je suis très fragile psychologiquement. J'embrouille plus facilement les gens, c'est comme une sorte de détresse mentale où je suis plus maître de ma tête mais je subis
C'est très dur à vivre, même pour nous-même. J'avais aussi l'intention d'aller voir le médecin et lui en parler car vraiment c'est pénible, nous sommes esclaves de notre cerveau et on peut rien faire. La pilule peut être une bonne solution car j'aimerais pas qu'il me mette sous anti-dépresseur pour stopper ça. En effet c'est ce qu'il me faudrait pour calmer ces états d'esprit-là clairement. Je pense que si on fait une étude sur des rats, c'est un état clairement dépressif et d'hystérique que j'ai dans ce moment.

Bienvenue au club et courage à toutes celles qui sont victimes de ce foutu "SPM" car seules ces femmes peuvent comprendre ce calvaire, qui dure certes 3 jours mais est lourd à passer.
C
25 juillet 2020 23:17
Je te comprends et le pire c'est qu'on arrive pas à expliquer ces envies soudaines Ill

Une fois je suis sortie en pyjama pour aller chercher ma glace car y avait personne pour le faire. grinning smiley
Citation
Zineb812 a écrit:
Oh mon dieu ce matin même je pleurais pour manger des sardines ??
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Z
25 juillet 2020 23:24
T'as raison , je te comprends totalement ClapClap
Citation
********** a écrit:
Je te comprends et le pire c'est qu'on arrive pas à expliquer ces envies soudaines Ill

Une fois je suis sortie en pyjama pour aller chercher ma glace car y avait personne pour le faire. grinning smiley
F
25 juillet 2020 23:25
Pour les douleurs voit avec 1 médecin.
Moi plus jeune j'en vomissait parfois.
J'ai même dû quitter le boulot qd je bossait tellement j'avais mal ?.

Concernant les humeurs, c'est tjrs compliqué. Il y a des mois où je bouilli comme un volcan, des mois ou je suis à l'ouest limite ds une autre dimension avec confusion et tout (si en + je manque de sommeil c'est fichu, je suis limite bonne à enfermée ?) et enfin des mois où je suis limite dépressive ?.

Heureusement ça ne dure que 2 ou 3 jours.

Mais je m'inquiète pour la menaupose, j'espère que ça ne sera pas comme ça durant des semaines où des mois, mon mariage risque d'en souffrir ?.
Citation
Zineb812 a écrit:
Je suis treees loin de l'accouchement ?
Les humeurs tant que ça ne fait pas de mal dan mon entourage ça va je peux supporter mais la douleur oh mon dieu
I
25 juillet 2020 23:26
Aleikom el Salem,


Qu’est ce que je vous comprend les filles. Je subis également!!

Pourtant, quand j’ai commencé à avoir mes règles aucunes douleurs ni sautes d’humeur.

3-4 jours Max et c’était fini mais j’avais un cycle irrégulier.

Puis arriva les enfants, la pilule aucun changement jusqu’au dernier où je commençais à avoir qq douleurs.

J’ai finalement opté pour le stérilet et quels changements!!!

Des règles très abondantes et longues 9-10jours. Les jours avant je suis une psychopathe: je crie et pleure pour rien, mes pauvres enfants!!!

Et sont apparues des douleurs que je ne connaissais pas.

J’en ai parlé à mon médecin, sage femme et j’ai eu les mêmes réponses le stérilet en cuivre n’est pas la cause!! ??
F
25 juillet 2020 23:31
En fait je pense que notre cycle évolue durant toute notre vie.

Le mien est régulier mais il se raccourci : en ce moment je les ai tous les 25 jours au lieu de 28, et elles durent 8 à 9 jours contre 6 avant...

Rien n'est figé.

Par contre, je te déconseille le stérilet, il y a des risques d'hémorragie, alors si en plus tu fais de l'anémie, tu risques de te retrouver K. O...
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom el Salem,


Qu’est ce que je vous comprend les filles. Je subis également!!

Pourtant, quand j’ai commencé à avoir mes règles aucunes douleurs ni sautes d’humeur.

3-4 jours Max et c’était fini mais j’avais un cycle irrégulier.

Puis arriva les enfants, la pilule aucun changement jusqu’au dernier où je commençais à avoir qq douleurs.

J’ai finalement opté pour le stérilet et quels changements!!!

Des règles très abondantes et longues 9-10jours. Les jours avant je suis une psychopathe: je crie et pleure pour rien, mes pauvres enfants!!!

Et sont apparues des douleurs que je ne connaissais pas.

J’en ai parlé à mon médecin, sage femme et j’ai eu les mêmes réponses le stérilet en cuivre n’est pas la cause!! ??
S
25 juillet 2020 23:38
Tu as plein d'études sur le sujet, essaie de trouver des plantes, tu as aussi la racine de carotte sauvage qui est indiquée dans ce cas, et tu as tout un tas de plante etc, jette un oeil sur internet, et fais des recherches, il y a aussi une alimentation à adopter..
Citation
Zineb812 a écrit:
Vraiment ? Oh mon dieu je vais éviter alors ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook