Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles et ramadan
L
22 mai 2018 01:17
Salam aleykoum
Voilà les fille suis un petit problème à 14h30 je suis allé aux toilettes et je n'avais rien je suis pas retourner depuis et là après l ichaa à 23h30 je suis allé aux toilettes et j'ai vu que j'avais mes règles pendant la journée je n'ai rien senti je n'avais aucun symptôme je pensais que ça allait tomber demain est-ce que je dois rattraper mon jour de Ramadan aujourd'hui ou pas sachant que je ne savais pas et que je ne l'ai vu qu'après la prière de licha
Merci pour vos réponses !!!
22 mai 2018 01:20
Salam

Dans le doute je le rattraperais perso.
Un jour de plus ou de moins à rattraper c'est pas grand chose quand on y réfléchit
o
22 mai 2018 01:25
Wa3alikom assalam
depuis 14h30 tu n es pas allee au toilette .jusqu a 23h30..
tu mis bcp de temps pour aller au toilettes ..
.si tu as senti une douleur avant la rupture
si oui c est la descente des regles ..
22 mai 2018 04:19
dans le doute je rattraperais...
22 mai 2018 04:47
Wa 'alaykoum selem,

oui tu dois rattraper ton jeune car tu t'es rendu compte que tu avais bien eu tes règles ce jour là. Donc il est invalide.
22 mai 2018 04:52
Salam

Tu ne rattrape rien, ta journée de ramadan est compté.
Le Maghreb qui est à 21h30, si tes règles son arrivée avant tu n'allais pas rester jusqu'à 23h30 sans rien ressentir, ce qui veut dire que tes règles sont arrivés peu après isha.


Citation
Lalou44 a écrit:
Salam aleykoum
Voilà les fille suis un petit problème à 14h30 je suis allé aux toilettes et je n'avais rien je suis pas retourner depuis et là après l ichaa à 23h30 je suis allé aux toilettes et j'ai vu que j'avais mes règles pendant la journée je n'ai rien senti je n'avais aucun symptôme je pensais que ça allait tomber demain est-ce que je dois rattraper mon jour de Ramadan aujourd'hui ou pas sachant que je ne savais pas et que je ne l'ai vu qu'après la prière de licha
Merci pour vos réponses !!!
L
22 mai 2018 07:48
Aleykoum salam Non j'ai rien ressenti surtout qu'à 23h30 c'était juste une petite tâche qui était humide encore ça a pas sécher et je pense qu'en 1h30 ça aurait déjà ete la fête donc je sais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook