Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les régles et le ramadan
L
23 juin 2015 11:52
salam à toutes et bon ramadan,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon cela m'a tout l'air ...

just a question : quand vous avez vos régles ? vous arrêtez jusqu à ce qu il n'y ai plus aucunes gouttes de sang ??? normalement c est le cas ...mais j'ai un doute...

par exemple, le 5éme jour des régles je commence souvent le ramadan et boum au milieu de la matinée une tâche.... on doit couper non ?

boussa



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/06/15 11:56 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
23 juin 2015 12:10
Salut Lynette

pour ma part, vu que je ne rattrape jamais mes jours, je prends la pilule en continue pendant ce mois comme ça pas de règle, pas d’arrêt pas de rattrapage eye rolling smiley

Bise
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
3 juillet 2015 15:41
Salam 'aleikoum,

l'exemple que tu as pris pour le cinquième jour, tu ne le continue pas puisque tu as encore des " tâches " personnellement je reprend mon jeûne lorsque je n'ai plus rien du tout afin d'être sûr et c'est généralement le 6 ème jour ! winking smiley

Mais bon c'est la galère pour rattraper crying(
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
3 juillet 2015 19:50
en genrale j'attends 7 jours jusqu'à qu'il n'y ait plus rien

mais s'il y a encore des trace il faut cesser de jeuner

Allah ou ahlem

en fait je ne comprends pas pourquoi certaines prennent la pillule en continue pour stopper les regles? c'est quelque chose de naturelle et il ne faut en principe pas aller contre la nature

Allah nous a facilité alors pourkoi faire une telle chose????

Menfin chacun fait ce qu"il veut

Allah ou ahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook