Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles ? Ramadan
P
7 juin 2017 16:48
Salem les filles smiling smiley
Alors voilà Mercredi dernier j'ai eu mes règles ( lorsque je l'essayais c'était marron dsl pour les détails ) j'ai donc arrêter mon jeune . D'habitude mes règles dure 7 jours . Puis la aujourd'hui je décide en après midi la fin de mes règles je me suis donc doucher et je fit mes grandes ablutions hors je viens de partir au toilette et sur mon protège slip il y'a quelque trace Orange et lorsque je m'essuie il y'a mais vraiment pas beaucoup de sang . Que faire ? Je jeune demain ?
Dites moi et désolé d'avance pour les détails .
P
7 juin 2017 17:00
Ben moi je préfère être sûre, du coup je ne jeûnerais pas. Normalement, on attend le retour d'une sécrétion blanchâtre.

Attend ce soir et tu verras bien. Dans le doute, refais le ghusl
A
7 juin 2017 17:29
Salam

Il faut attendre que ça soit copletement terminé. C'est la fin de tes menstrues, donc revérifie ce soir avant d'aller te coucher ou si tu te lèves au moment du sahour. Si t'as encore des traces tu jeûner pas, si t'as plus rien tu refais les grandes ablutions et tu jeûnes.
L
7 juin 2017 17:30
tu jeûneras quand ta culotte sera propre ... c'est simple comme bonjour !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 juin 2017 20:06
Salam

Prends ta grande douche ce aoir et en fonction de si tu es propre ou pas tu garderas ton jeune ou tu referas tes abus demain inchallah.

Les pertes après les règles font partis des règles, tu dois avoir des pertes blanche pour que cela soit vraiment la fin mais cela dépends de chaque femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook