Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regles et ramadan 🩸 📏
12 avril 2021 22:36
Selem les yabies

question!!

quand vous avez vos regles durant le mois de ramadan vous etes plutot comme sa :

ou comme sa :

dites la vérité Grinning smiley
12 avril 2021 22:37
Ni l'un ni l'autre.
Je boit un verre de lait, des dattes et je jeune le reste de la journée.
12 avril 2021 22:38

Plutôt comme ça ! 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 22:42
La vérité ? Je suis trop deg.

12 avril 2021 22:42
Ba j’aime pas parce que ça me casse mon rythme ... mais je ne me retiens pas de manger enfin grignoter Grinning smiley dans tous les cas on rattrape alors pourquoi jeûner quand même
12 avril 2021 22:43
Salam

Si Cela Été ! Probablement ! Les Chances Seraient Inégales.
Citation
Harissa girl a écrit:

Plutôt comme ça ! 0
12 avril 2021 22:46
Mdr ma sœur taleur qui mdit qu'elle va avoir ses ragngna jlui dis. "t contente" "ah jss refaite"

Mdrrrrrrrrrr jen ai marre 😭

Moi jsuis deg pck tlm le fait autour donc jme sens comme le vilain petit canard et en plus j'ose pas manger de trop donc bof
Tout est éphémère, seule l'âme est éternelle...
12 avril 2021 22:55
Salam

On aimerait toutes, jeûner tout le mois. Mais que la mère nature nous rappelle qu'on est une femme c'est tout.
12 avril 2021 22:58
Bah j’ai mal partout mais je mange tranquille sans honte ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
12 avril 2021 22:58
En vrai c'est chiant parce que tout le monde autour de toi le fait, ça te casse ton rythme comme dit plus haut et le soir on apprécie moins, on est moins dans l'ambiance. Puis quoi qu'il en soit on doit rattraper donc bon...

Le seul truc qui est bien c'est de pouvoir avoir son café le matin. Mais la journée, je grignote à peine car pas spécialement faim vu que le corps s'est habitué à ne rien recevoir dans la journée.
5
12 avril 2021 23:07
C'est trop moi ça 😆😆😆

Normalement y a un droit a l'image, faut pas me photographier à mon insu No No

ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:

Plutôt comme ça ! 0
C
12 avril 2021 23:08
Wa aleykoum as Salam,

Première photo!! J'ai honte de manger même quand je suis seule ...
Je ne réponds pas aux mps. Merci.
C
12 avril 2021 23:10
Tu m'as fais rire avec t photo même si je sais qu'en soit ce n'est pas du tout marrant!!
Citation
Harissa girl a écrit:

Plutôt comme ça ! 0
Je ne réponds pas aux mps. Merci.
12 avril 2021 23:11
C qui Mère Nature ?! Moody Smiley
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

On aimerait toutes, jeûner tout le mois. Mais que la mère nature nous rappelle qu'on est une femme c'est tout.
5
12 avril 2021 23:14
Salem wa alikoum

J'aime bien les réponses ont voit qu'il y en a beaucoup qui sont encore chez les parents, là ou il y a le papa et les frères, où il faut se cacher pour manger une banane ou autre 😆 nostalgie !

Le mariage a des avantages, personne ne peux te voir, le mari est déjà au courant si tu as tes rrrr Ramadan ou pas 😆😆

Sinon moi je suis plus là 1ere image les 2/3 premiers jours puis je fini avec la dernière image 😆

Puis quand il faut se remettre dans le bain je reviens à la première 😆😆
13 avril 2021 00:00
Mdrrrrr j'avais pas capté 'e gars qui rigole comme un vicieux derriere mdrrr ca me fait penser à ma reuss qui mange devant nous et qui leche le truc pr nous faire rager 🤣🤣😭
Citation
sassy. a écrit:
La vérité ? Je suis trop deg.

Tout est éphémère, seule l'âme est éternelle...
13 avril 2021 01:15
Salam

Pour ma part, je continue de jeûner histoire de ne pas casser le rythme. De toutes façons, je jeûne régulièrement dans l'année, donc c'est de toutes manières rattrapé ensuite.

Et puis j'aime pas qu'on sache que je suis entrain de saigner. Qui ça regarde en vrai ?

La prière, je la fais toujours dans le secret de ma chambre, je ne m'affiche pas non plus. Donc que je prie ou pas, ça ne regarde personne d'autre que moi et Dieu.
A
13 avril 2021 01:33
Je plié en 14 surtt mdr
Citation
miraculous21 a écrit:
Selem les yabies

question!!

quand vous avez vos regles durant le mois de ramadan vous etes plutot comme sa :

ou comme sa :

dites la vérité Grinning smiley
13 avril 2021 14:45
tu grignote meme pas un bout de pain?
Citation
Reset. a écrit:
Ni l'un ni l'autre.
Je boit un verre de lait, des dattes et je jeune le reste de la journée.
13 avril 2021 14:47
je connais sa et c est vrai que c est pas drole!
Citation
Harissa girl a écrit:

Plutôt comme ça ! 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook