Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles plus longues que d'habitude
M
31 mars 2016 18:42
Coucou, alors voilà moi je devait avoir mes règles le 8 mars mais à la place j'ai eu un petit saignement et sa c'est arrêter. 4 jours après, j'ai eu mes règles mes d'habitude elles durent 5 jours et la elles ont durer 6 jours je me demandent c'est due à quoi car le jour d'avoir mes règles j'ai eu juste un petit saignement et mes règles sont arriver 4 jours après et j'ai eu une période de 6 jours au lieu de 4.. Pouvez m'en dire plus svp ? Merci de votre aide. (Ah oui et j'ai eu des rapports avec mon copain ..)
C
1 avril 2016 15:30
Il faut allez chercher la cause dans ta dernière phrase...
Le copain a du tambouriner comme un sourd, petite lésion surement rien de bien méchant...
Seul remède le repos...
h
1 avril 2016 15:35
Bonjour,

les rapports c'était à quel moment de ton cycle?
Et prends-tu la pilule ou un autre contraceptif


Citation
Missdu3481 a écrit:
Coucou, alors voilà moi je devait avoir mes règles le 8 mars mais à la place j'ai eu un petit saignement et sa c'est arrêter. 4 jours après, j'ai eu mes règles mes d'habitude elles durent 5 jours et la elles ont durer 6 jours je me demandent c'est due à quoi car le jour d'avoir mes règles j'ai eu juste un petit saignement et mes règles sont arriver 4 jours après et j'ai eu une période de 6 jours au lieu de 4.. Pouvez m'en dire plus svp ? Merci de votre aide. (Ah oui et j'ai eu des rapports avec mon copain ..)
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook