Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les regles pendant 1 mois
K
16 mars 2019 22:11
bonjour tous le monde j'espere que vous allez bien et j'espere que vous n'allez pas negligez mon sujet .
j'ai fais une IVG médicamenteuse il ya un mois j'ai saigné abondamment pendant 6 jours apres tout est bien j'ai retourné vers le gynécologue il a dit que tout est bien donc je peux prendre une pilule contraceptive il m'a rien prescrit il a dit que je peux prendre une de mon choix
j'ai prix mercilon il y a beaucoup de gens qui disent que c'est la meilleurs pas de prise de poids ni rien alors j'ai décider de la prendre j'ai commencé a prendre la pilule et j'ai remarquer qu'il y a des gouttes de sang sur mon protège slip j 'ai chercher sur internet il disent que c'est normale au début de la prise de pilule et que ça s’arrête après
mais dans mon cas j'ai tous les jours des taches de sang qui sont marrons elles ne sont pas abondantes mais j'ai constaté il y'a 5 jours des caillots de sang
que dois je faire dans ce cas ?? et ce que je dois avoir une autre pilule j'ai terminer la tablette de mercilon il y'a deux jours , mtn j'ai mes règles .
qu'es ce que vous me conseiller et merci
16 mars 2019 22:48
Bonjour

De prendre Rdv chez ton gynécologue en urgence...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook