Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles marrons noires
a
30 juillet 2009 19:22
j'ai arreté la pilule il y a 5 ans et 3 mois. Demain je vais faire une prise de sang inchaallah pour écarter tout soupcons. Inchaallah que ca sera positive Amin.
l
30 juillet 2009 19:31
les pertes marrons si elles sont odorantes, c'est une infection.
consultes un gygy c plus raisonnable, avec un examen elle te dira exacteemnt ce ke c'est.
30 juillet 2009 22:51
Selem!

Les regles noir sa veut dire que c'est du sang vieux,c'est ce qu'on a le plus souvent a la fin des regles.Apres Allah Oualem.
a
31 juillet 2009 17:44
Salam
Barak Allah lofique pour vos reponses. j'ai fait une prise de sang pour etre rassurée. J'aurais les resultats demain matin ou si j'ai de la chance je pourrais peut etre les avoir dans 1 heure. Inchaallah que c'est positif AMIN.
Que Allah notre créateur nous accorde que du bien de ce qu'il nous a ecrit dans notre destin AMIN
a
31 juillet 2009 18:58
J'ai eu mes resultats. je ne suis pas enceinte. Inchaallah pour ce cycle ca marchera amin.
Allah kheir Inchaallah
s
24 novembre 2012 06:20
bonjour,

j ai 22 ans et je ne prend pas de contraception je vien d avoir des regles noirs et tres douloureuse et peu abondante cela ne m était jamais arrivée auparavent si vous avez des reponses a mes questions je suis preneuse
d
4 avril 2013 01:13
slm ma seur je sui dan le meme k que toi merci inchalah amine
m
13 juillet 2014 22:53
salam mes régles sont toujours marrons que faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook