Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les regles ... svp lisez pas ls hommes respect un peu.
6 novembre 2013 08:32
salam,


c'est pour mes cycles je comprends pas avant j'avais des cycle bien reglé de 28 jours, durant au moins 6 ans, maintenant cela fais envions 1 mois j'ai des cycle de 20 jours ou au alontours de 24 25 jours pour une durée de la normal
je commence a m'inquiété ??
en meme temps cela fais 1 an que je developpe des crise d'angoisse, prise de poids .. peu etre c'est du a sa ?
c'est peu etre psychologique mais j'me dis sa s'trouve sa feras un retard pour avoir des enfants etc.. { jss pas marié }


merci les soeurs
J
6 novembre 2013 13:05
Salam,

Oui en concordance avec ton autre post sur les crises d'angoisses en effet, cela peut engendré des désagrement au niveau de tes cycles ! Détent toi rien ne sert d'avoir des crises d'angoises c'est pas ça qui va arrangé la situation ! Bien au contraire ta santé paye au prix fordtc'est pas bon pour le coeur.
Moi aussi j'en ai mais beaucoup moins qu'avant ce qui peut calmer tes crises d'angoise c'est d'inspirer par le nez et expirer par la bouche jusqu'a que ta crise se calme ! Sur moi ça marche !

Bon courage!
6 novembre 2013 14:36
salam la miss

merci du conseil je vais essayé ça inshaAllah c claire car mm niveau coeur le rytme s accelere rapidement!!!c effrayant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook